Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2014 à 11:33
 coucou aurélie comment te portes tu?

oui la cigogne est parmis nous en ce moment alors je croise les doigts... ;-)

pourvu qu 'elle reste!

j'ai hate de faire mon tg!

bisous
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2014 à 11:59
 ben sa va avec les ptits bobo des debut mais bon je vais pas me plaindre non plus oui je croise les doigts pour toi aussi mais on dirai que le moi de mai est un mois fertile donc il y a pas de raison que pour toi il y soi pas en tout cas j'espère .
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2014 à 12:06
 moi a part grosse fatigue et grosse faim et picotements dans le bas ventre RAS
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2014 à 12:19
 oui moi la fatigue commence a arriver jusqu'a présent sa allais mais la quand je me lève je suis vraiment pas motiver et une flemme c'est pas dans mon tempérament lol après je peu plus dormir sur le ventre les seins me font très très mal les petites naussés après chaque repas et au lever et douleur de regle en bas du ventre sa sa me rassure pas trop mais bon faut que j'attende le 30 juin première echo sa va etre long et engoissant
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2014 à 12:53
 si je pense que c normal moi j'ai pareil a tel point que je pensais vraiment avoir mes regles!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
SiyahJordan 2 messages
SiyahJordan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2014 à 13:46
 Bonjour j'ai 16 ans sa fait un petit moment que je remaque un trucs different chez moi enfaite avec mon copain ont a eux une relation non proteger et depuis deux trois semaine je n'arrete pas d'aller frequament au toilette vis a vis de mon urines parfois je ne la controle pas , ensuite mais regle je devais les avoir a prioris le 18/19 et je ne l'es et toujours pas eux . Je vomis mais pas tout les jours j'ai mal au ventre parfois juste mon copain me frolle le seins je crie tellement j'ai mal , j'ai des pertes blanche , je suis presque toujour fatiguer meme si j'ai dormis toute une nuits ou bien tout la journer y a 2 3 semaine j'ai fait un 2 teste ct negative mais je sais pas si c'est les test qui sont merdique ou si je fait une grosse nerveuse ou meme est ce que c'est possible dans avoir une a mon age sachant que j'ai aucun probleme de santer, et ce matin je me reveille et j'observe mais seins dans la glaces et je vois mon mamelond gonfler et mon tetons pointe la plupart du temps pour rien j'ai peut de faire un teste par peut d'etre deçus mais c'est bisard puis hier et avant-hier si vous pouver me dire ce que vous en penser sil vous plait
Bonjour
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2014 à 09:49
Bonjour les filles.

Comment allez vous ?

Sandra, Courage J-5...tu en es ou, des symptômes ? oui j’espère vraiment que le cigogne vas rester la pour t'annoncer un beau +++. Au pire MisAcaCia vas les séquestrer...lol

Aurélie, tu dois être à 4 semaines environ ? normal alors que la fatigue comment à bien s'nstaller..courage c'ets pour la bonne cause.

MissAcaCia, Tu vas faire une prise de sang quand ? Tiens nous au courant

Et prenez soins de vous

Bon pour ma part, je pense directe que ce mois si ne seras encore une fois pas le bon.
Malgrés les tests d'ovulation, je ne sais pas encore si j'ai ovuler, J'ai toujours pas la barre plus foncer...je ne sais pas quoi en penser. Et je part en long week end chez ma sœur mercredi soir. Et la bas on ne pourra pas faire de câlins...donc rappé pour juin...ahhh je suis dég.

Voila
Aller haut les cœur et bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 10:02
 coucou kazabiane , oui a peut près j'attend les résultat de ma prise de sang que c'est long je l'ai faite jeudi matins j'ai les resultat que demain j'en etmarre d'attendre j'aimerais savoir de combien de temps je suis enceinte vue que mon doc a faire faire une recherche de beta hcg quantitatif je pensais pas que c'etait si long grrr sinon sa va  douleurs au reins je c'est pas quoi pensé je la sens pas cette grossesse es ce un ptit coup de calgon que j'ai en ce moment je c'est pas mais sa m'énerve je n'arrive pas a imaginer mon gros bidou donc voila l'état d'esprit que j'ai c'est pas très guai tout sa bisous a toute et pleins de
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2014 à 10:12
OOOHHHHHhhhh Aurélie, tu veux un coup de pied au cul...je vais te le donner moi....lol
Je plaisante bien sur. On vas mettre ça sous le coup des hormones. AURÈLIE, Tu es belle est bien enceinte, et tout vas bien aller, il ne faut pas être négative. C'est normal d'avoir peur, mais ca vas le faire. Tu as tel à ta gygy ? qd la vois tu ?

En effet pour des résultat de BHCG je trouve ça super long. En général se genre de prise de sang tu les as du jour au lendemain.
Qd tu ira chercher tes résulats demande pourquoi ça à étais aussi long et si la réponse n'est pas crédible, change de labo.

Aller courage et tiens nous au courant
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 10:20
 ben j'ai appeler vendredi pour savoir quand es ce que les resultat seront dispo et la nenete très agréable on va dire sa vite fait m'a repondu kil serai pres mmardi vu kil y a le week end et kil faut 48h entre les analyses donc je c pas quoi penser j'ose pas appeler vue l'aimabiliter de la secretaire lol elle va se dire que je suis casse ..... lol et pour la sage femme pas avant le 2 juillet faut pas etre presser chez nous mais je v attendre les resultat de la prise de sang et je vais me faire suivre par ma généraliste jusquau 6 mois de grossesse si tout va bien biensur au moinsd j'aurai des rendez plutot
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2014 à 10:35
Mais tu habite ou ?.....dans le fin fond du trou du cul du monde..désolé...lol

En effet si c'est plus rapide avec ton généraliste, n'hésite pas. Car la franchement je trouve que tout est long et loin.
Aller courage. Et soit positive je compte sur toi.
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 10:41
 pourtant non lo la charente maritime c'est pas fond du trou du cul du monde mdr c'est la maternité de la rochelle il sont pas presser lol comme j'ai voulu prendre rendez vous pour ma 1ère echo il en fond pas le mercredi et pas après 17h lol du coup j'ai pris chez un privé pas le choix quand on travaille avec des horraires assez speciale pas facile
lol.
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2014 à 10:54
Alors il vas falloir être patiente...je sais plus facile à dire qu'a faire.
Courage et surtout tiens nous au courant

Tu n'as pas de RTT ? pour pouvoir prendre tes rdv peu importe qd dans la journée ?

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 11:02
 non je suis assistante maternelle donc avec des horraires pas evidentes et quand je peux il peuvent pas la bonne blaqgues hi hi !!!!
 je vais essayer de rappeler le labo pour demander si mes resultat son dispo je vais faire ma chieuse lol
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2014 à 11:09
Oui essai on sais jamais. Et t'en pis si tu passe pour une chieuse. 5 jours pour avoir des résultats BHCG...la bonne blague.

C'est cool assistante maternelle, Dit tu ne veux pas emménager prêt de chez moi..pour la garde de notre future bébé ?...lol
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.