Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2014 à 10:34
Bonjour les filles

Comment allez vous ? c'est cool c'est vendredi...lol

Sandra, je croise les doigts...aller il faut y croire

MissAcaCia,...alors comment vas tu ? Des symptômes ?

Alors oui Sandra je suis prête...enfin presque rdv "body-minute" ce soir. Et la je serais totalement prête ...lol J'ai hâte... et j'ai peur aussi à la fois. Peur d’être encore déçu. Enfin on y est pas encore. Mais cela me tracasse déjà.

Bonne journée

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2014 à 16:20

 coucou pas de regles mais le mal de ventre habituel ca va donc arriver......

bon WE les filles


essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2014 à 17:01
 Peut être pas, temps que les red sont pas la il y a de l'espoirs. Tiens nous au courant.
Bisous bon week
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2014 à 17:58

 tu as plus d'espoir que moi dis donc!! j'ai vraiment les douleurs de regles donc.....

en plus avec mes cycles irréguliers je peux attendre longtemps :s

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2014 à 17:58

 tu as plus d'espoir que moi dis donc!! j'ai vraiment les douleurs de regles donc.....

en plus avec mes cycles irréguliers je peux attendre longtemps :s

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 18:14
 Coucou les filles!

Missacacia, Kazabiane a raison..;y a toujours un peu d'espoir tant que tu n'auras pas tes vilaines...

Comment vas tu Kazabiane? Tu es allé te faire belle??? ;-)

En ce qui me concerne température qui continue d'augmenter : 37,3° et toujours de faibles douleurs au bas ventre...

J'ai hate d'etre à la semaine prochaine!!!

Bisous
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2014 à 21:50
Courage Sandra encore une petite semaine a tenir. C'est la plus dur. Je te souhaite que tes signes soit les bons. Il fait y croire.

MissAcaCia, oui j'ai de l'espoirs. Il en faut toujours. Même si je connais la technique du...."je suis sur d'avoir mes vilaines" pour ne pas être trop déçu. J'utilise la même.

Je croise les doigts les filles.

Mission épilé tout poil....c'est ok. Je suis toute douce. C'est qd même mieux que la version Yéti....lol
Maintenant a nous les câlins. Test négatif encore ce soir. La ligne du test est plus clair que l'autre....d'ailleurs je ne sais pas si cela signifie que c'est bientôt ou pas du tout ??

Bonne nuit bisous et bon week end
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2014 à 09:45
 Bonjour les filles!

Kazabiane ton positif est iminent.. :-)
en tout cas à fond les calins!!

Comment vont les futures mamans??

Aujourd'hui J20 et température à 37,2°, un peu moins de douleur en bas du ventre..on verra bien...
Les vilaines devront débarqué soit jeudi ou vendredi prochain..vais-je pouvoir attendre jusuque la?
Puis je faire un test de grossesse J-3 ou 4?

Gros bisous les filles.
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2014 à 10:25
 Coucou les filles

Sandra, oui tu peu faire un test de grossesse précoce, maintenant sache qu'il y aura un gros pourcentage pour que cela soit négatif. Je ne te conseil vraiment pas de le faire a J-3 ou 4. Mais si tu ne peux vraiment pas résister....comme moi. Fait le à J-2. Aller courage, je sais que sais dur d'attendre. Moi non plus j'ai aucune patience. Chaque moi je me suis dit que je ne ferais pas de test avant un retard de règles. Et au final je le fait à J-2. Essai d'être très occuper, pour passer le temps. Bon courage

Bon et bien moi pas de bol. Mon homme est rentrer tard du boulot et il était HS. Il c'est endormi en 30 secondes. Je suis à J12. Et j'ai toujours pas fait de câlins. Car j'ai eu mes règles 7j ( oui très longue trop longue c chiant) puis je me suis soigner pour une mycose. Donc le temps que cela s'élimine, et maintenant mon homme HS. Mes test d'ovulation sont de plus en plus foncer. Mais je ne pense pas encore avoir ovuler. Alors les 5 prochains jours vont être intense en câlins...pas de répit....lol j'espère que cela ira qd même ???

Aller on croise tous les doigts. 
Bonne journée bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2014 à 09:34 - Modifié le : 25-05-2014 à 09:35

 Salut les filles


je vous souhaite une belle des fêtes des mamans avec vos loustics; pour ma part j'ai été très gatée et suis encore toute chamboulée de leurs petits poèmes

cerise sur le gateau je me suis décidée à faire un test ce matin et à ma grande surprise il est positif!!!

donc me voilà partie pour une nouvelle aventure, ej suis partagée entre l'euphorie et la peur.... au boulot j'attends le renouvellement de mon contrat donc il va falloir assurer!!!


kazabiane j'espere sincèrement que tu seras la prochaine

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2014 à 09:44
 Bin voila missacacia!!! Je t'avais dis qu'il y a avait de l'espoir!!!
Félicitation à toi en tout cas!! ;-)

Bon Kazabiane, il ne reste plus que nous 2!! 

Je pense que pour toi les TP ont commencé...

En ce qui me concerne : aujourd'hui J21, température à 37,3°, douleur en bas du ventre...
Encore quelques jours à attendre....

Bonne fête à toutes les mamans!

Bisous les filles et encore félicitation à MissAcacia
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2014 à 10:22
 merci paupiette :)
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2014 à 10:50
 Bonjour à toutes

Tout d'abord bonne fêtes a vous toutes les mamans. Profiter bien de votre super journée.

Ensuite felicitation MissAcaCia, tu dois être sur un petit nuage. En plus le jour de la fêtes des mamans. C'est génial.
Encore bravo.

Paupiette, aller tu es la prochaine. Courage encore quelque jours de patience. Je croise les doigts.

Moi test d'ovulation toujours négatif.... On continu les câlins

Bonne journée les filles
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2014 à 11:16

 courage les filles ca serait super que vous suiviez et qu'on se suive toute la grossesse :)


oui tre sheureuse de l'apprendre le jour de la fete des meres et en plus je pense date de conception jour de mon anniversaire donc parfait :)

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2014 à 11:27
 félicitation  missacacia aumoin  tu te souviendra de la fête des mamans 2014 sa pouvait pas mieux tombé comme bonne nouvelle et cadeau . Oui je suis d'accord avec toi sa serai cool qu'on se suivent car on et toute a peu près au meme stade lol . Comme quoi les cigognes sont motivé en ce moment faut qu'elle continue pour celles où elles sont pas passés maintenant et sans tarder . bisous a toute
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.