Salut les filles,
Ici c'est vraiment mais vraiment pas la grande forme, ni le moral du tout!!!!!
Tout d'abord j 35, j'y croyais vraiment, et après un rapport ce matin, du sang et bien rouge qui a l'air de durer!!! enfin je saurai si c'est juste mes rrr au une fausse couche précose, car vendredi j'ai fait une prise de sang vu que je doit faire des radios à causes de douleurs articulaires, et je voulais pas de prendre de risques mais je n'ai rien reçu hier, lundi je pense.
Et pour courronner le tout le lave-vaisselle qui est en panne, et notre chienne de 12 ans qui n'était pas en forme ces derniers jours s'en est allée au paradis des chiens.
Tout ça pour vous dire que les larmes sont plus qu'au rendez-vous!!! Allez encore quelques jours de moral en berne et ce sera reparti pour un tour, mais bon c'est dur dur tout ça.
En espérant que tout aille bien pour vous les filles, je vous fais des bisous et à bientôt!!!!
PS: désolée de vous embêter avec mes soucis, mais j'avais besoin d'en parler!!!
Salut,
Aujourd'hui ça va un peu mieux, beaucoup fatiguée, le contre coup de tout ce qui s'est passé hier je pense!!!
Malheureusement oui, les saignements ont continué et pas qu'un peu.
Quand à la prise de sang toujours rien au courrier aujourd'hui, je sais pas pourquoi. Je vais considérer ça comme un retard des vilaines, et je reprendre le clomid ce soir. Et dans quelques jours TP à fond!!!! LOL
Je vous tiendrai au courant dès que j'ai mes résultats.
Merci beaucoup de ton soutien, et je suis contente que tout aille bien pour toi,vivi, mis à part les maux de grossesse, mais bon c'est une bonne maladie!!! Et au moins tu sais pourquoi tu es malade.
Et toi alex comment va-tu???
Allez la prochaine fois sera la bonne!!!!
Gros bisous les filles et à plus