Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 4)

Discussions

Auteur
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2014 à 11:00
 Coucou !! :)

Pour cette grossesse je ne me sentais pas du tout mais alors pas du tout enceinte. (j'ai fais le test de grossesse parce-que je me suis dit qu'en voyant "pas enceinte" mes Rrrrrr allaient arriver ...) Ma poitrine ne me faisait rien de particulier, ni tendu, ni grossit, ni rien du tout en faite ! loll Pertes blanches vraiment habituelles (j'ai regardé sur internet pour savoir un peu à quoi elles devraient ressembler en cas de grossesse et rien à voir.).
Pour finir douleurs de Rrrrrr identique à quand je les aient vraiment !! 
Dans mon esprit je n'étais pas enceinte surtout que ce n'était que mon 2 ème cycle ... (pour mon fils on a mis 2 ans !!!)
Comme j'ai des cycles anarchiques je me suis dit qu'à J36 j'allais faire un test et finalement je l'ai fait à J34 (trop pressée que mes Rrrrrr débarquent pour recommencer un nouveau cycle !).

Donc les nénettes, tant qu'il n'y a pas de règles ... il y a un petit espoir ... je pense que je fait d'y penser ça peu aussi bloquer l'arrivée de Rrrrr et qu'en faisant soit un test ou soit une prise de sang selon le résultat on est "fixé" et soit un nouveau cycle va redémarrer soit c'est BINGO !! hihi !!!

Je sais à quel point c'est difficile cette attente, j'ai l'ai vécu pendant 2 ans ... soyez courageuses et continuez les TP !! ;) 

Vanessa, peut être que tu l'as fait trop tôt ton test ! ;)

Je croise fort les doigts pour vous les nénettes !!

Bisous, bisous !!! :)
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 11:23
 Coucou je viens vous annoncer que mon test est positif depuis hier ce matin j ai fais ma PDS  je vous tien au courant 
Gros bisous
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2014 à 11:29
 Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Je suis trop contente pour toi ma belle !!! Félicitations !!
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 13:18
 Merci miss
On se suit a 2 sem d ecart hihihi cool :) 
Gros bisous
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2014 à 13:38
 Hihi !!

Oui moi selon gygy il est prévu pour le 6 septembre !! (il m'a dit que selon la taille de l'embryon, mon ovulation a dû être un peu retardé d'une petite semaine) 
Rooooh je suis trop contente, on se suit depuis les essais et on va continuer pour nos grossesses !! hihi

Ps : par contre c'est un peu chiant les frises "enceinte depuis ..." ça déconne et toutes les semaines je suis obligée de la refaire pour la mettre à jour !! Grrrrrr même mon fils qui à eu 1 an le 25 décembre il est toujours à 11 mois !! lolll

Bon sinon les nénettes on attend votre tour !!! hihiiiiiiiiiiii !!

Bisous !!
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 22:49
 Salut les filles,

Félicitations Alex trop cool!!! Et comme on dit jamais deux sans trois, et je croise fort les doigts pour être la troisième.

Aujourd'hui j31 et tirs rien à part quelques douleurs aux reins et un peu au ventre et tjrs les seins sensibles,comme tu dis vivi je l'ai sûrement fait trop allez on croise les doigts et on positive ! ! ! ! !

Allez gros bisous les filles et à bientôt pour un beau plus.
2014, l'année de tous mes projets!!!!
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 22:51
 Tu viens de faire ton test à j combien????
Biz

nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 18:19
nenessa88 a dit :
“  Tu viens de faire ton test à j combien????Biz ”

je demandais ça à alex!!!!!

nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 18:22
 salut les filles,
Bon moi toujours pas de rrr en vue!!!!
Et pas la grande forme aujourd'hui, barbouillée nauséeuse, c'est peut-être bon signe, mais bon avec toutes les gastro qui traînent en ce moment. 
Allez encore quelques jours et je pourrais refaire un test!!!!

bizouilles!!!

nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 18:39
nenessa88 a dit :
“  salut les filles,Bon moi toujours pas de rrr en vue!!!!Et pas la grande forme aujourd'hui, barbouillée nauséeuse, c'est peut-être bon signe, mais bon avec toutes les gastro qui traînent en ce moment. Allez encore quelques jours et je pourrais refaire un test!!!!bizouilles!!! ”

Ou ai-je la tête j'ai oublié de demander à vivi as-tu encore des douleurs ou ont -elles disparues??? si oui depuis quand à peu près elles ont disporues???
merci bisous.
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 20:32
 Coucouuuuuu !!! :)

Ahhhhh hihi !! Je croise les doigts Vanessa !!!

Concernant mes douleurs de Rrrrrrr j'en ai encore par moment mais ça devient de plus en plus rare ... 
Aujourd'hui, pas tant de nausées que ça mais pas trop d'appétit. Par contre dégoût dès que je pense nourriture ...
Repas du soir (qui passe bien) : pamplemousse, potage aux 7 légumes et 1 pomme ! 
Un peu fatiguée mais ça va je gère, faut dire que j'étais bien occupée aujourd'hui donc bon. :)
Donc ça va, début de grossesse, on va dire, convenable. 
Ah et bidon qui commence de plus en plus à pointer ! :)

Et ta Alex ?? Pas trop malade ??
(à titre indicatif, les 1ers symptômes (nausée, fatigues, vertiges) sont arrivés une GROSSE semaine après avoir fait mon test de grossesse soit vers 3 semaines de grossesse.) ;)

Allez, à qui le tour ?? hihiiiiiiiiii !!!

Bisous, bisous !!
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 10:51
 Coucou vaness j ai fait mon TG a 4 jour de retard de regles

Vivi si j ai qq ecoeurement, fatigue mais pas trop encore
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 09:08

Salut les filles,

Ici c'est vraiment mais vraiment pas la grande forme, ni le moral du tout!!!!!

Tout d'abord j 35, j'y croyais vraiment, et après un rapport ce matin, du sang et bien rouge qui a l'air de durer!!! enfin je saurai si c'est juste mes rrr au une fausse couche précose, car vendredi j'ai fait une prise de sang vu que je doit faire des radios à causes de douleurs articulaires, et je voulais pas de prendre de risques mais je n'ai rien reçu hier, lundi je pense.

Et pour courronner le tout le lave-vaisselle qui est en panne, et notre chienne de 12 ans qui n'était pas en forme ces derniers jours s'en est allée au paradis des chiens.

Tout ça pour vous dire que les larmes sont plus qu'au rendez-vous!!! Allez encore quelques jours de moral en berne et ce sera reparti pour un tour, mais bon c'est dur dur tout ça.

En espérant que tout aille bien pour vous les filles, je vous fais des bisous et à bientôt!!!!

PS: désolée de vous embêter avec mes soucis, mais j'avais besoin d'en parler!!!

vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 13:00
 Coucou !!!

Alors Nenessa, comment ça va aujourd'hui ?? Ton saignement a continué ? Ta prise de sang, ça donne quoi ??
Bon, on peut dire que pour toi, c'est pas de bol tout ce qu'il t'arrive d'un coup ... :/
Courage et ne perd pas espoir ! :)

Sinon, moi fa-ti-guée et nauséeuse !! blurpppp

Bisous, bisous les filles !! 

nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 21:03

Salut,

Aujourd'hui ça va un peu mieux, beaucoup fatiguée, le contre coup de tout ce qui s'est passé hier je pense!!!

Malheureusement oui, les saignements ont continué et pas qu'un peu.

Quand à la prise de sang toujours rien au courrier aujourd'hui, je sais pas pourquoi. Je vais considérer ça comme un retard des vilaines, et je reprendre le clomid ce soir. Et dans quelques jours TP à fond!!!! LOL

Je vous tiendrai au courant dès que j'ai mes résultats.

Merci beaucoup de ton soutien, et je suis contente que tout aille bien pour toi,vivi, mis à part les maux de grossesse, mais bon c'est une bonne maladie!!! Et au moins tu sais pourquoi tu es malade.

Et toi alex comment va-tu???

Allez la prochaine fois sera la bonne!!!!

Gros bisous les filles et à plus

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.