Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2014 à 10:35
 coucou les filles un ptit couou et de gros bisous WE bien chargé e t lundi je reprend le boulot j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiieeeee j'ai envie d'acheter des biberons loooooooooooooooooool
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2014 à 12:21
 Bonjourrrrr les filles

Comment allez vous ? Désolé j’étais un poil occuper...lol

MissAcaCia, tu reprend le boulot lundi. Pourquoi tu étais en congés mat ou autre ?
Aller courage tu vas bientôt les acheter ces biberons...lol

C'est cool Sandra (Paupiette) que tu es des cycles cours et des règles qui ne dur que 3 jours. C'est au moins ça de ton coté. Donc fonce et je vous souhaite plein de bon câlins productif...lol Fonce Go Go Go.

Aurélie, alors tes vilaines non toujours pas débarquer ? ton infection est finie ? Tu as pu faire une prise de sang ? aller dit nous tout j'aimerais t'en que tu nous annonce une bonne nouvelle.

Alex, Go Go Go bientôt ton ovulation donc câlins à fond.

Moi toujours dans l'attente verdicts le 14 donc mercredi.
Toujours aucuns symptômes sauf ceux de d'habitude c'est à dire mal au bas ventre.
Je me dit qd même que je suis une vrai tarer pour me faire avoir mal au bidou tellement j'ai envie d'un bébé. Je vous le dit, je suis bonne à internet.

Bonne journée bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2014 à 12:43

 mais non kazabiane tu 'nes pas folle on a juste trop envie de l'avoir ce +++++


je reprends lundi car je travaille dans un college donc 'jai les vacances scolaires mais je 'naime pas du tout mon travail lol

donc voilà j'aurai aimé rester en vacances avec mes loulous!

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2014 à 13:06
Ail en effet pas cool ma pauvre MissAcaCia. Encore pire si tu n'aime pas se que tu fait. Moi aussi si je pouvais je resterais chez moi à profiter de mes loulous les voir grandir. Moi mon taff ça vas encore a peu prêt et j'ai bien dit a peu près car je ne suis plus motivée, on ma prise pour une conne et en plus on a déménager et j'ai 2h de voiture par jour alors qu'avant j'etais à 15 mins. Du coup je vois bc moins mes loulous. Je suis deg.
Mais bon on fait avec. J'aime se que je fais et j'ai de bon collègues c'est déjà ça. Je suis graphiste dans le domaine de l'audio visuel.
Aller haut les cœurs tu vas y arriver de toute façon ta pas trop le choix je pense. 

Et je pense qd mm être dingue. Car s'infliger de la douleur espérant être enceinte. Moi je trouve ça fou. Je pensais pas en être capable. Je le sais que c'est dans ma tête et pourtant sa continue...pourquoi... Ça me bouffe de créer tout ça pour rien. Nnnniiiiiaaaaa

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2014 à 15:45
 coucou les filles!!

Allez Kazabiane, je croise toujours les doigts pour toi...verdict très très bientot..allez courage!

Missacacia bonne rentrée pour toi lundi...tu as encore 1 jour 1/2 pour te reposer et te préparer à cette rentrée..

*Je pense qu'on est toute pareil à vouloir psychoter jusqu'à nous rendre mal! ;-)

Effectivement Kazabiane, j'ai de la chance avec mes cycles courts mais ça m'a fait toujours un peu peur en pensant que je ne dois pas ovuler à chaque cycle ou ovuler tard ce qui empecherait la nidation car pas assez de temps pour ca...

En ce qui me concerne, c'est le calme plat au niveau de la température car aujourd'hui J6 et temp toujours à 36.9 ° et j'ai fait un test d'ovu qui est négatif ce jour! 

Cet aprem j'emmène mes loulous à un anniversaire au mcdo et moi je vais en profiter pour acheter 2-3 bricoles histoire de faire patienter le temps.

Gros bisous les filles et peut etre a ce soir... <3 ;-)
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2014 à 13:42
 Bonjour à toutes

Comment allez vous ? Je nous trouve bien sage depuis quelques jours.

Sandra je ne pense pas que tes cycles court pose le moindre problème. Tout dois se faire mais à des dates différentes ne t'inquiète pas pour ça. Et tu en aura la preuve avec ta courbes et tes tests d'ovulation. Aller reste confiante tout vas bien se passer. En attendant câlins à fond.

Moi toujours pareil j'attend et c'est long encore 4 jours.  Voila

Bon dimanche bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2014 à 15:09
 Un petit coucou rapido !!

Week-end épuisant ici !! loll
Aujourd'hui c'est mode pyj' pour tout le monde !! hihi !!

Allez les filles apportez moi de bonnes nouvelles !!! ;)

Dommage que tu nous quitte Nenessa ... :/ mais bon je te comprend ... avec mon chéri nous nous étions fixé une limite dans les essais ... En tout cas, plein de belles choses pour toi et ta famille !!

Gros bisous à toutes !! :)
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2014 à 15:50
 coucou les filles je viens aux nouvelles donc infections fini oufff !!!! j'ai fait une test de grossesse hier est il et négatifs les vilaines sont tjr pas la sa fait 10 jours de retard . Maintenant c'est cuit pour moi mais j'aimerais bien qu'elles arrivent pour pouvoir commencer un nouveau cycle sa serai sympas .voila pour les news et vous les filles vous en etes ou ???

bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2014 à 15:53
 ah oui et j'ai oublié de vous j'ai pas l'impression quelles sont au veille d'arriver car tout vas bien au niveau ventre les douleurs qui titille le ventre pour annoncer le débarquement juste mal au coté des seins donc j'attend j'attend je crois quelles jous avec mes nerf grrrrrrr!!!!!!!!!!!!
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2014 à 17:19
 Bonjour les filles!

J'espère que vous allez bien!

Kazabiane : tiens bon...4 petits jours de boulot et puis le verdict tombera..
Aurélie : si ton test est négatif attend encore quelques jours et si tes vilaines ne se pointent pas refais-en un autre...

En ce qui me concerne : J7 aujourd'hui et température à 37° avec un test d'ovulation négatif et vitamine tous les jours
Rien d'autre à signaler...si...je suis fatiguée malgré un weekend de 4 jours! lol ;-)

normalement mon ovulation aura lieu dans la semaine qui va suivre donc en attendant on continue tout de même les calins avec mon chéri (ca ne fais pas de mal...)

Je vous souhaite une excellente fin d'aprem les filles!

bisous <3



essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2014 à 17:33
 oui je vais attendre grrr !!! oui sa fait pas de mal les câlins et il faut s'entrainer pour etre en forme au moment venu.
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2014 à 09:10

 salut les copines!


bon courage a toutes et bonne semaine; je reprends le boulot aujourd'hui donc je vais avoir bcp moins temps :/

je pense que pour ce cycle c mort car J18 je 'nai pas vu apsser mon ovulation et si elle arrive seulement maintenant mon mari est en déplacement .rrrrrrrr


sinon je suis completement dingue je réfléchis deja à comment réaménager la maison par rapport à bébé ... et j'ai meme dessiné le faire part !!!je deviens folle lol non mais je crois que 'jai tellement pas envie d'aller bosser que je motive comme je peux !!!


allez bisous les filles

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2014 à 09:44
Bonjour à toutes.

Je te rassume MissAcaCia, je suis folle aussi. Moi je me projet c'est un truc de dingue aussi.
Aller courage pour ta reprise il vas t'en falloir. Tu en peux pas envoyer de mess de ton travail ?
Je ne me souviens plus tu fait une courbe ou des TO ?

Aurélie, Merde test négatif avec 11 jours ed retard elles se foute de toi tes vilaines ou quoi.
Je ne me souviens plus tu etais sous pilule ? si oui depuis longtemps

Sandra, fonce câlins câlins câlins, ne lésine pas sur la quantité...lol

Vivi, prend bien soins de toi

Moi j'ai le moral dans les coquettes. J'attend mes règles pour mercredi et je sais qu'elles vont débarquer, car j'ai eu le malheur de prendre ma température ce matin...36.9.
Donc c clair je vais les avoirs. J'en ai pleurer.
Je m'étais pourtant promise de ne plus écouter mon corps et pourtant je l'ai fait j'ai eu tellement de tiraillements...je suis dég, je ne peux me fier à rien.

Aller faut pas que l'on désespère, même si c'est plus facile à dire qu'a faire.
Et moi je vais rentrer dans mon 5eme cycles...
Désolé " mais putain " c'est dur

Bonne journée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2014 à 09:50

 courage miss kazabiane essaie de te divertir l'esprit car a trop y penser c pas bon mais je comprend ta deception courage je suis e tout cœur avec toi!!!


et non du boulot pas possible je 'nai qu'une demie heure de pause et interdit au téléphone  (lol memesi je l'utilise quand meme mais pas de connexion wi fi)

bisous

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2014 à 09:51
 Oui je crois qu'elles joue avec mes nerfs grrrr !!!!!!!!!!!!!!! . non sa fesais 2 mois que j'était sous pilules est c'étais la pilule leeloo pas très forte
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.