Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2014 à 10:12
Coucou Aurélie ça vas mieux ton infection ?
tu as combien de jours de retard maintenant ?
Tu as fait un autre test ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 10:21
 oui sa commence rentrer dans l'ordre mon infection j'ai un retard de 5 jour . ben j'attend que mon infection soi totalement guéri car le doc ma dit que sa pouvait fausser le resultat 
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2014 à 10:29
Ah oui mince ne effet si cela peux fausser le résultat. Tu n'as pas d'autre choix que d'attendre et être patiente...ma pauvre tu dois avoir hâte...bon courage
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2014 à 10:43
Pour info :
Bon et bien j'ai lu sur d'autre forum. Qu'il était possible qu'un test d'ovulation puisse détecter une future grossesse.
Les expériences et avis sont bien sur partager, cela fonctionne pour certaine et pas pour d'autre donc bon...à vous de voir.
Moi j'en ai fait un hier soir à 6dpo...négatif. (à la base je ne l'ai pas fait pour ça, mais pour savoir si je n'avais pas une ovulation tardive étant donner que j'avais mal au bidou...voila)

A prendre ou à laisser...lol
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 14:57
 Bonjour les filles!!

Comment allez-vous?
Aurélie : tu dois avoir hate!!! moi je ne tiendrai pas autant...courage!!
 
Kazabiane : ne te fies pas à ton test d'ovulation..n'empêche je sais que c'est dur d'attendre mais bon...on verra bien..en tout cas je croise fort mes doigts et mes doigts de pieds pour toi.

En ce qui me concerne aujourd'hui J3 et température à 37....
C'est à ne rien y comprendre...La température n'est pas censée déscendre pendant les règles?
pourquoi je reste à une température aussi haute???
Je commence à être perdue...je n'y comprends rien... à voir demain.
Je commence les test d'ovulation dimanche.

Dans 2 heures je suis en weekend..j'ai trop hate car je suis un peu épuisée.

Gros bisous les filles et surement à ce soir... <3
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 15:00

 Salut les filles,

 

Ben dis donc il s'en passe des blabla ces jours-ci!!!!

 

Bon ben aurellilouleia, soit c'est un petit bout qui s'installe (ca que je te souhaite), soit c'est un cycle plus long que les autres!!! allez on croise les doigts pour toi!!!

 

Bon quand à moi les filles, une grosse déprime, mes vilaines se préparent, je suis à j28, j'ai mal dans le ventre, un peu de sang en m'essuyant, et je suis sur les nerfs... Et pour courronner le tout petite prise de tête avec mon homme, qui me fait fortement douter son envie de faire un petit 3ème... Je ne sais plus trop où j'en suis, si oui, je le veux vraiment ou si je dis stop et que j'arrête tout....

Bref tout ça pour vous dire qu'à l'heure actuelle, je quitte cette aventure et que je vous souhaite à toute une bonne continuation et un beau pour celle qui sont en attente!!!

 

Gros bisous.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2014 à 15:11
Coucou Sandra

Non ne t’inquiète pas je en me fit pas au test d'ovulation que j'ai fait hier.
Par contre pour ta courbe de température. Il me semble que l'on parle de" plateau bas" et "plateau haut".
le "Plateau bas" correspondrais à avant le début de l'ovulation.
Le "Plateau haut" correspondrais au début de l'ovulation et après.

Mais rien n’empêche d'avoir un "plateau bas" à 37° c'est différent pour chaque femme.
Se à quoi tu dois faire attention c'est dès que cela augmente...voila

Se que tu peux aussi observer, se sont tes glaires cervicales...je sais c'est pas génial mais bon.
Qd tu commencera à ovuler tes glaires deviendrons filantes élastique et transparente. C'est se type de glaire qui favorise les zozos dans le milieu utérin...voila

On se demande vraiment pourquoi ils ont appeler sa "glaire" ça fait vraiment ragoutant...lol

Est ce que tu ma comprise ?? car pas sur d'avoir était clair


C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2014 à 15:14
OOOhhhh Nenessa tu nous quitte

Tu es sur de vouloir arrêter d'essayer d'avoir un 3eme petit bout d'amour ? tu en as tellement envie.
Pourquoi pense tu que ton homme ne veuille pas d'un 3eme ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2014 à 15:53

 Nenessa quoique tu décides je te souhaite bonne continuation et si tu souhaites revenir ici tu seras évidemment a bienvenue!

c'est peut etre juste un doute passager pour ton homme?? ça arrive!!


bises

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 16:17
 Je vous fais un coucou pour moi ca va on est repartie dans un nouveau cycle et ce moiis ci on fais des TO que je devrais plus tarder a recevoir.
Je pense a une ovulation aux alentours du 16 mai

Gros bisous
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 17:02
 Nenessa tu nous quitte??? :-(

Kazabiane : je verrai bien finalement tu as sans doute raison... (tu t'es bien fait comprendre tkt pas ;-) )
on verra avec les test d'ovu..

Je viens de rentré du boulot...je suis nase!!bcp de boulot et de patients chiants!!!!
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2014 à 20:32
 Bon courage Nenessa. Bonne continuation. Prend soins de toi et de ta petite famille. N'hésite à revenir nous voir si tu change d'avis. Gros bisous

Alex contente d'avoir de tes news. Bientôt les câlins pour toi alors fonce. Go Go Go.

Aller courage  les filles demain c'est férié.  J'ai poser mon vendredi moi donc long weekend.
Ça vas me faire du bien. 

Bonne soirée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 20:50
 ah moi aussi long weekend!!! ca va nous faire du bien!! ;-)

bon je vais a la douche.

Bisous
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2014 à 19:49
 Bi sous les filles bien occupée mais je pense a vous
Je vois ma sf le 17 mai afin de parler de tout ce qui me tracasse 
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2014 à 19:46
 coucou les filles!!

ya plus personne??*

Comment allez- vous?

Vous êtes occupé à faire des calins à vos doudous???? lol ;-)

En ce qui me concerne : je suis à J5  du cycle température à 36,9 aujourd'hui et je commence les test d'ovulation dimanche matin.... ;-)
On verra ce que ca donne et si j'arrive à détecter mon ovulation.
Avec doudou on a commencé les calins (oui mes vilaines ne durent pas très longtemps..genre 3 jours...)
Cycle de 25 jours à C1, cycle de 24 jours à C2, que va être C3???

Je vous laisse en vous souhaitant une très bonne soirée et en vous faisant de gros bisous.

A bientot les filles!!


essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.