Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2014 à 11:31

 non ni TO ni courbe de temperature j'ai aps envie de me prendre la tete et de penser qu' à ça! donc calins a gogo et puis ca prendra quand ca prendra^^

ca a vite fonctionné pour mes précédentes grossesses donc bien que je me fasse plus vieille je me dis qu'il n'y a pas de raison ( c3 pour ma 1ere c2 pour la 2e)

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2014 à 11:44
 ah oui en effet rapide..bon est bien bientôt un nouveau beau +++  alors c'est cool
Tu as quel ages ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2014 à 13:32

 rien 'nest sûr pour autant malheureusement Kazabiane!

j'ai bientôt 33 ans

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2014 à 14:14
 Oui certes il ne faut pas mettre la charrue avant le bœuf...en tout cas je te souhaite un +++ très vite.
Bientôt 33ans ça vas largement. Moi déjà 35 ans et j'avoue cela me fait flipper. Mais bon j'esêr moi aussi avoir vite un +++. Je suis déjà dans mon 4eme cycles.
Il s’agirait maintenant que la cigogne daigne nous venir me voir...lol
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2014 à 15:01

 oui elle va finir par passer!! je comrpends ton impatience et en même temps 4 cycles ca reste tout à fait normal! en général o dit qu'il faut une année pour que ça fonctionne...donc rien d'anormal je te souhaite bien sur que ca marche bien avant :)

allez on y croit ca va etre le bon :)

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2014 à 15:10
 Merci MissAcaCia, ça fait du bien de pouvoir parler et de se sentir soutenue.
Et oui on est toutes dans le même bateau. Aller il faut qu'on y arrive.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2014 à 15:36
 si la cigogne pouvait faire un ptit tour de France général ca serait top lol merci d'avance mme la cigogne :)
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 17:28
 Bonjour les filles!!

comment ca va auourd'hui?

ne vous inquiétez pas les filles!! elle va passer cette cigogne et dame nature nous fera une fleur!!!

En ce qui me concerne J2 aujourd'hui avec prise de température à 36,9.

Je suis épuisée du boulot mais ca va aller...

Gros bibi les filles et tenez bon!!! ;-)
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2014 à 21:29
Coucou Sandra, vas vite te coucher si tu es HS. Moi non plus je tiens pas trop le choc. Surtout que je me lève à 6h du matin et malheureusement je ne suis pas du matin...c balo
Amuse toi bien avec ta courbe, tu as du courage. Moi ça me casse les pieds.

Aller c parti pour un tour de France pour la cigogne.

Depuis 2 jours j'ai mal au bas ventre et au bas du dos. Et j'ai eu les mm douleurs les 2 premiers cycles. Donc bon je ne me fait pas d'illusion. Par contre je me suis dit ça se trouve j'ouvre encore donc j'ai fait un test d'ovulation. Qui c avérer négatif
1ère Question à la con :
Pensez vous que le test d'ovulation aurait pu détecter une grossesse ??

2ème question à la con :
J'ai des douleurs, je ne les invente pas. Alors si j'ai qd mm mes règles a chaque fois. A quoi sont du c douleurs a votre avis ?
Voila merci...lol

Bonne les filles faite de beaux rêves bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 21:43
 Coucou Kazabiane:

Impossible pour moi de me coucher maintenant d'une part parce que après le boulot j'ai une 3ème journée qui m'attend à la maison (entre les enfants, les devoirs, la bouff, la lessive et tout le tralala....) et puis après je profite de mon chéri pour une partie de la soirée avec un bon thé et un bon film avant dodo....

Tu es a J combien maintenant? et à J combien de l'ovulation?

Je ne sais pas si un test d ovulation rest positif tout en étant enceinte...j'ai un doute.

Pour tes douleurs dans le bas ventre, j'en ai eu aussi 1 semaine avant mes regles don je ne sais pas non plus..peut etre une nidation? je l'espère pour toi en tout cas.
Tu as d'autre symptomes?

Bisous les filles et je tiens la bataille!!!! ;-)
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2014 à 21:59
 Non je ne pense pas que se soit une nidation. J'ai eu les même douleurs au même moment au cycles 1 et 2.
Je suis à 7 dpo demain. Je suis cencer avoir mes vilaines mercredi prochain. Et je pense que c bien parti pour.
Et non j'ai aucun autre symptômes rien de rien. 
Pour le coup je ne sais pas non plus si un test d'ovulation peu détecter une grossesse. Si c'est le cas ben c fichu pour moi alors.
Je le sent gros comme une maison que je vais avoir mes vilaines. Car j'ai déjà eu tout ça en février et mars donc bon...aahhhh c rageant

Aller au les cœurs c comme ça.

Merci pour ton soutient Sandra. Bon film et bon dodo
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2014 à 22:05
 Les douleurs moi je pense que le corps somatise : ton esprit veut tellement ce bébé que le corps reagit. Moi jai tous les soirs un ventre énorme Ca me le fait pas d habitude etje suis souvent barbouillée..... 
Sinon je ne pense pas que le test d ovulation détecté une grossesse car ceux de grossesse détectent l hormone BH CG et je pense pas que le test d ovu se base sur cette hormone?
Bi sous les filles bonne nuit
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 08:38

 coucou les filles!!!


et ben ça papote!!!


dsl de pas avoir été présentes mais avec les garçons et les filles a doudou plus les 2 loulous que je garde aie aie aie quelle semaine!!!


bon sinon j'espére des a tte les filles et a moi aussi au passage!!!


moi j'y comprends rien mon ovulation doit être passé mais j'ai toujours mal au ventre alors on verra !!!


si je calcule un cycle 24 jours mon ovu est passé mais si j compte cycle 28 suis en plein dedans alors?????? petit baisse de calins car mon homme est hs avec le boulot et il est en plus pompier volontaire donc je doute vraiment que ce soit bon mais je ne suis qu au cycle 1 on ne désespére pas!!!! lol


je vous embrasse bonne journée!!!!


essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2014 à 08:54
Bonjour à toutes

Tu as raison MissAcaCia, tout ça c'est malheureusement dans ma tête. Je dois être dingue. Du coup je ne m'écoute pas. Et c'est couru d'avance que je vais avoir mes vilaines...c'est comme ça.

Nati02, courage bientôt le verdicte. Et la tu saurais si tes symptômes étaient réels ou pas.
C'est d'un compliquer tout ça. Et moi aussi niveau câlins c'était pas trop sa se cycle si....sniffff

Bonne journée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 10:05
 slt les filles comment sa va ? bon ben moi je les attends tjr sa commence a être long grrr

bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.