Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2014 à 08:01
 Coucou les filles désolée pas trop présente.

Paupiette t inquiète pas pour ton test négatif soit tu la fais trop tôt mais au pire tu n es au au second cycle donc c est tout a fait normal; après je comprends ta déception moi c pareil je voudrai déjà être enceinte et déjà tout préparer lol

Vivi tres  joli ventre Ca donne envie :)

Bisous les filles et bon WE je serai pas la jai du monde pour fêter l anniv de ma fille :)

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2014 à 11:21
 Coucou les filles. 

Aller haut les cœur Sandra. En effet le petit 3ème se fait désirer. Alors très bonne résolution. Prend le taureau par les cornes. Et vas dévaliser la pharmacie. Oui aussi t'est d'ovulation et vitamines. Si cela ne prend pas en mai j'ai un rdv fin juin avec ma gygy.
C'est ton 2ème cycle ça vas largement. Reste Zen il vas arriver se beau +++ et pour nous toutes.
Azadelle, ne t'excuse pas si tu es occuper c'est bien normal. Et puis tu nous fait un coucou qd même c'est gentil.

Bonne journée bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2014 à 11:55
 merci les filles d'être là!!
J'ai pas trop le moral mais bon ca va aller.

pour peine ca va etre après midi shopping!!! ;-)

Kazabiane, je sais pas mais quelque chose me dit que ca sera +++ pour toi ce mois-ci....je croise les doigts en tout cas.

Azadelle, c'est cool que tu nous fasse un ptit coucou.. on pense a toi! ;-)

Bisous les filles!!!
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2014 à 11:57

 c normal els filles je ne peux deja plus me passer de vous :)

on ne se connaît pas mais cette quete du troisieme nous rapproche beaucoup je trouve :)

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2014 à 13:18
 Coucou les filles !!

Désolée pour toi Paupiette ... :/ 
Bon arme toi bien et c'est repartit pour un cycle ! ;)

Oui les filles, c'est mon ventre sur ma photo !
Et le sexe est secret ... ;) Surpriiiiise !! hihi

Bon week-end à toutes !!

Bisous 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2014 à 15:06
Tu as bien raison Sandra, venge toi sur le shopping, ça fait toujours du bien au moral.
En tout cas j’espère que ton pressentiment est bon. Même si je ne me fait pas trop d’illusion.
Pour moi ça commence à faire long. Même si je sais que 4 cycles c'est pas grand chose. Merci bc en tout cas.

Aller un beau +++ pour nous toutes

Et oui tu as raison aussi Azadelle, Notre quête d'un petit bout d'amour nous rapproche. On se soutient les une les autres. Cela nous fait beaucoup de bien.
Merci à vous toutes les filles.

Vivi, même vous vous ne connaissez pas le sexe du bébé ??

Bisous


C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2014 à 21:21
 Coucou les filles!

je suis revenue de mon aprem shopping.. je me suis fait plaisir en fringue!!je me suis lachée.. ;-) et puis on a dîné dehors avec les loulous!

J'ai fais un ptit détour à la case pharmacie aussi et voici mes achats (mes armes! mdr) :
-vitamines pour moi et doudou (à commencer dès demain)
- 1 boite de tests d'ovulation pour le cycle à venir (mardi normalement)
- thermomètre digital et précis au 10ème près (pour le cycle à venir car oui je vais prendre ma température aussi)
- nettoyant intime (il m'en restait qu'une goutte!!lol)

la je pense qu'on est paré (armé)!! mdr :-)

Et vous? votre aprem s'est bien passé?

Oui effectivement cette aventure nous rapproche même si on se connait qu'à peine..comme quoi le feeling passe bien lorsque l'on a un sujet en commun.

je vous embrasse.

essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2014 à 22:15
 En effet pas de doute la dessus Sandra... Tu es parée à toutes eventualitées...lol
Tu es à bloque. Et t'en mieux. Tu as pris quoi comme vitamines pour ton homme et toi ?
Alors moi j'ai passée ma journée à faire mon jardin. Devant comme derrière. Pendant que les enfants jouaient, mon homme et moi avons bien bosser. Et par la mm occasion on a profiter du beau temps.
Voila maintenant je suis HS. Donc coucouche panier papate en rond. 
Bonne nuit
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2014 à 23:28
 Bonsoir !!

Ah oui, tu es au top avec toutes tes armes !! Lol Mais la meilleur c'est toujours les CALINOUXXXXX !! hihi ;)

Trop cool les "lachages" fringues et restos c'est génial pour le moral !!! :)

Non, nous on connait le sexe mais comme on connait plein de fouines ... lol on va s'abstenir de le dire à droite et à gauche !! ;)

Ici shopping aussi pour mes 3 loulous !! ;)

Bonne nuit les filles !! 
Bisous, bisous !! ;)
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2014 à 08:27
Bonjour les filles!

Vous allez bien?

Vivi tu as raison shut! ne le dis pas.. même si je ne sais pas si on pourras tenir jusqu'à ton accouchement pour savoir le sexe!!mdr
Vous avez déjà choisi le prénom?

Kazabiane : On a prit conceptio...Je viens de prendre ma petite dose ce matin! ;-)

Je sens que ca travaille la dedans, bientot l'arrivée de l'ennemie. ;-)

Très belle journée à vous les filles. (pour nous c'est apéro barbecue et repos aujourd'hui)

Bisous
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2014 à 21:26
Bonsoir à toute

J'espère que vous avez passer un bon dimanche ?

Bon et bien voila le week end est fini sniifff on as bien profiter du jardin ,on a mm fait un barbecue... Vivement le week prochain. 

Bonne nuit faites de beaux rêves.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 08:25
 slt les filles désolé pour le retard parti en grand week end bon pour ma part 3jour de retard j'attend un peu j'ai trop peur d'etre deçu . Je croise les doigts
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2014 à 09:09
Bonjour les filles

Comment allez vous ?

AAAhhhhhhh...Mais tu est folle Aurélie. Vas faire un test de suite. Arrête de te torturer, et fonce à la pharmacie. Que se soit maintenant ou dans 3 jours ça sera pareil. Tiens nous au courant.

Bon ben voila on est lundi. Qui fait le pont vendredi ??

Bon est bien moi j’espère vraiment avoir ovuler mercredi et jeudi...car depuis vendredi pas de câlins...mon homme était fatigué, je l'ai laisser tranquille se week-end. Et puis il ni a pas que lui j'etais HS aussi...je pense que les jeux sont fait. Et je pense que je vais repartir pour un
cycle 5....aaaahhhhhhhh c'est comme ça.

Voila
Bon courage à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 11:34

 salut les filles,

eh bien Kazabiane pourquoi tant de négatif, l'ovulation est seulement passé que tu pense déjà au prochain cycle, un seul vainqueur suffi pour que p'tit bout s'installe!!!!!!! Allez positive!!!!!

 

pour moi toujours période de psychotage, y a pu qu'à attendre, pas de symptôme particulier, bon je m'y fie plus parce-que dhabitude j'ai les même qu'une femme enceinte et mes vilaines arrivent quand même...

 

une petit question à vivi: ton deuxième tu as mis deux ans avant d'avoir ton ++, parce qu'il y avait un problème ou parce que dame nature en a décider comme ça???

 

allez bonne journée

bisous les filles.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2014 à 12:03
Tu as raison Nenessa. C'est pas vraiment de la négativité. Je me bétonne sur pour pas être trop déçu. Je préfère partir du principe que mes vilaines vont arriver et au final être surprise d'avoir un +. Plutôt que de me dire "yes" je suis sur que ça à marcher et de voir les vilaines débarquer.

Je sais c'est bizarre. Mais au fond de moi je l’espère du fond du cœur.
Alors oui il faut être positive. merci Nenessa

En tout cas courage à toi aussi. Je te rejoind au pays du sycotage...lol
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.