idem aurelie personne n'est au courant on va me prendre pour une folle! donc on le dira une fois els 3 mois passés! on aura quand même les réflexions mais au moins ce sera fait!!
sinon 'jai survécu à ma jounrée babysiiting 4 enfants j'ai géré nickel :) je suis donc prête pour le troiz lol
bisous les filles
oui c'est vraiment bien d en parler! ah oui aurélie c une surprise !c cool ça!
ben moi je suis avec mon doudou depuis 1 an je suis divorcé depuis 2 ans! mais mon doudou ça fera 20 ans que l on se connait! ça a été mon premiér amour :love: puis ça n'a pas marché on a fait chacun notre vie mais toujours en restant de bons amis (on habite la même ville!) lui a 2 filles de 12 et 10 ans moi 2 garçons du même âge ! tous les 2 divorcés nous redémarrons notre histoire et voulons notre petit bout!!!!!
oui lui veut bébé depuis que l on c mis ensemble mais j'hésitai mais là je me dis on a qu'une vie donc voilà nos 4 loulous sont au courant ils sont heureux!!!donc cool! :happy:
ben oui mais c bizarre comme vos vies ont été parrallèles pour finalement se rejoindre c vraiment beau!
moi ausis mes loulous veulent un bébé a la maison et quand je vois la réaction de mon fils de 4 ans avec la petite de 20 mois que je gardais aujourd'hui ct juste trop beau <3
oui moi pareil je garde 2 loulous de 2 ans et demi et 3 ans quand je vois mes grands jouaient avec etc c mignon!!!
oui belle histoire!!!merci!!!
bonjour paupiette30 !!!!!
bonsoir les filles
je vais vous posez une question peut idiote mais qu'est ce que les TP??? je pense que c'est les calins mais pkoi tp?
finette tu dois perdre beaucoup non?
moi toujours ces douleurs de chaque côté du bas ventre du prendre medoc.
sentez vous votre ovulation????
ah travaux pratiques!!!! j y avais pas pensé! oui ben depuis quelques jours nous sommes donc en tp lol
ben oui me doute mais bon c'est un mal pour un bien ton cycle démarre bientôt!!!