Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 20:48
 slt nati02 oui c'est mon premier cycle donc c'est pour sa que j'y crois pas trop c'est peu la machine qui se remet en route doucement et toi tu en et ou ??

bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
finette42 59 messages
finette42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 20:49
 Aurelie oui je commence mon premier cycle après retrait implant le 11avril jai vue mes vilaine arriver cette nuit,donc d'ici 12 a 14jours TP a fond:-) 
Je te comprend moi aussi je pourrais je ferais des test souvent pour enfin de conte voir que des négatif mais quesque tu veut on est toute pareil lol,sa sent bon en tout cas pour toi!!!
 Nati oui on n'a parler des nuit hier et bim cette nuit,nuit blanche ,cool lol
 Bonne soirée les filles et beaucoup de  Pour nous
Retrait implan: 11/04/2014Cycle 1 commenceDDR: 29/04/2014
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 21:45
 Bonsoir !!

Kazabiane : non nous ne connaissons pas encore le sexe du bébé ... Peut être vendredi ... ;)
                    Pour ce bb3 je suis tomber enceinte au 2 ème cycle ... on ne s'y attendait pas du tout parce-que pour notre fils (bb2) on a mis 2 ans !!! Alors gardez espoir !! ;)
Pour bb2 je suis tombée enceinte alors qu'on commençait les tests pour savoir si ça ne "coinçait" pas d'un côté ou de l'autre ... c'est pour cette raison qu'on a décidé de mettre bb3 en route si vite (mon fils n'avait que 10 mois) ... on s'est dit que ça allait aussi mettre du temps mais en faite non ... :)

Bonne soirée à toutes !

Bises !
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2014 à 22:11
Et bien et bien ça papote. 

Bienvenue Aurélie...aller courage plus que 3 jours avant le verdict...j'espère que se sera un beau + surtout que tu as déjà quelques bons symptômes ...aller on croise les doigts. Tiens nous au courant .

Vivi, en effet je comprend la surprise si tu es tomber enceinte au deuxième cycles surtout en aillant mis 24 cycles pour ta 2ème grossesses. En tout cas c'est génial. 
Merci d'avoir partager ton expériences...et surtout prend bien soins de toi...de vous. Tiens nous au courant après ton Eco.

Bonne anniversaire à ta grande princesse Azadelle et bon courage pour demain.

Finette, oui un retour de règles naturel...sa change bc on saigne plus qd on est pas sous contraceptif...et c'est aussi malheureusement un peu plus douloureux...aller courage

Nati, essai de rester Zen....ahhh ben oui c'est toujours plus facile a dire qu'à faire....ah la blague et c'est moi qui parle...lol

Bon et bien moi je suis parer...j'ai reçu les vitamines pour mon homme et moi et j'ai fait le plein de test d'ovulation... Hier et aujourd'hui négatif...affaire à suivre.
En attendant câlins câlins câlins....c'est pas nous qui allons nous plaindre...lol

Bonne nuit à toutes bisous à demain
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 10:55

 bonjour les filles!


moi ça va bien toujours ces douleurs dans le bas ventre depuis 2 jours

calins calins lol !je ne connais pas les tests d ovulation ça marche? bon je vais attendre si je vois qu au bout de plusieurs cycle ça ne marche pas j'essaierai. pour kazabiane ah oui ça été rapide dis donc! tant mieux comme quoi faut pas s'en faire si on a eu du mal à avoir nos premier bébés! moi j ai eu du mal a avoir mes 2 garçons duphaston,clomid et piqure d'hormones le gyneco m'avait dit que c'etais par rapport a mon poids (123 kg à l'époque). deouis j'ai mis un anneau gastrique et perdu presque 50 kg je suis tombé enceinte sous pilule il y a 4 ans mais bébé mal nidé donc du faire partir malheureusement donc je me dis que là ça va allé mieux!!! enfin j'espére!

essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2014 à 11:05
Bonjour à toutes

Comment allez vous ?

Oui Nati tu vois comme quoi toutes les grossesses sont différentes.
Tu as du en baver avec ton anneau...bravo tu as bc de courage.
Il faut être positive. Je suis sur que l'on vas y arriver et que tout vas bien se passer. C'est aps comme si c'etait notre 1ere grossesse. Aller "POSITIF Attitude".

Pour ma part j'ai fait une FC à 3 mois. Puis au bout de 2 cycles enceintes de mon 1ere garçon. Puis enceinte au 1ere cycle pour mon deuxième garçon.
Donc pas l'habitude d'attendre. La patience et moi ça fait 15, voir bc plus. Surtout que la s'en suis au 4eme cycles...gggrrrrrr

Aller on vas toute vite avoir nos +++
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 15:47

 coucou!


non ça va kazabiane avec mon anneau pas de probléme ça fait maintenant 5 ans que je l ai posé là je l ai fait désséré pour pouvoir remangé correctement avant l'arrivée de bébé et puis je suis en carences de vit D  donc je prends des ampoules et de la B9 aussi mais sinon ça va maintenant il faut que je fasse super gaffe a mon alimentation pour pas reprendre!!


je suis dsl pour ta fc .

ah oui tu est vite tomber enceinte!

là bon il se fait attendre un peu hein!!! comme tu dis positivé!!!! on se tiens au courant!

essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 15:48
 coucou les filles bon je viens au news j'ai pas pu attendre vendredi j'ai fait un test précosse ce matin c'etait negatif donc du coup je suis beaucoup moins optimiste après j'ai pas fait le test avec mes première urines donc je sais pas quoi pensée grrr
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 16:01

 coucou

 Aurélie moi à mon dernier j 'étais tellement pressé que j avais fait mon test le soir ausitôt acheté je ne sais plus s il m'avait noté négatif ou rien mais je les refait le lendemain matin avec 1 iére urine et c'était positif!

attends encore quelques jours et refait le mais le matin 1 iére urine c mieux je pense tu es en retard de combien déjà???

moi je suis dans ma période d ovulation j ai mal en bas du ventre mais beaucoup moins qu hier donc je sais pas si ça veut dire que mon ovulation est passé???? enfin bon j'arrête pas les calins pour autant au moins on aura mis tte les chances de notre côté !on verra !

 

mais bon vu que c'est mon premier cycle ce serai un coup de chance!!

essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2014 à 16:06
 Ahhhh lala tu n'as pas pu résister Aurélia...lol Et je te comprend parfaitement j'ai fait aussi un test à dpo11 le mois dernier et j'ai eu mes vilaines le lendemain.
Je suis donc mal placer pour te dire quoi que ce soit. Moi je me disais "aller hop comme ça je suis fixer"...l'attente est toujours terrible.

Bon par contre pour le coup c'est négatif. Donc moyen. Normalement on peux faire des tests de grossesses peu importe qd dans la journée. Moi je l'avais fait le soir.

Maintenant tu n'as pu qu'as attendre...encore et encore... :-(
Au pire si vraiment tes vilaines débarquent. Dit toi que c'est ton 1ere cycle, et que le prochain sera le bon...Courage

Oui Nati, se petit 3eme se fait désiré. J'aimerais bien que la cigogne se magne un peu les plumes...lol

Aurélie & Nati, pouvez vous mettre ou vous en êtes dans vos essai et cycles  dans votre signature. Comme ça c'est plus simple. On ne se trompe pas...lol...merci
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 16:08
 benj'ai pas de retard encore j'ai acheté les clearblue précosse on peut le faire jour avant les règles ohhh que c'est long en plus je suis barbouiller comme un lendemain de fête grrr et mal a l'utérus c'est bizzare tout sa .
Je croise les doigts pour toi en tout cas j'éspere pour toi que la ptites bête va simplanter  
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2014 à 16:19
Oui Nati dans le doute continu les câlins. On ne sais jamais..comme ça pas de regret. Tu aura fait tout se que faut.

Ahhh lala on est toute pareil...aucune patience....lol on est incorrigible
Et je pense qu'on vas pas s’arrêter la...lol


Pour info : j'ai fait 2 tests négatif avant de savoir que j'etais enceinte de mon 2eme garçon

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 16:24

 kazabiane  justement je me demandé comment vous faisiez pour noté ça!! c dans signature je vais aller voir ça alors ! oui aurélie j'espére aussi! je croise les doigts pour toi en tous cas!

essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2014 à 16:36
Oui tu vas dans "Mon profil" en haut à droite puis dans "Mes informations"
et la tu as "Ma signature" avec une fenêtre pour entrer les infos...voila
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 16:37
 sa y et c'est fait j'ai mon cycle en tout cas sa me fait du bien d'en parlé avec d'autre personne car je me sen un peu seul lol vue que c'est une surprise pour tout le monde et que personne se doute qu'on veux faire un petit 3ème du coup pas facile . donc merci !!!!! d'être là
 
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.