Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
finette42 59 messages
finette42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 07:30
 Salut les filles
 Comment allez vous? Pour ma part cette nuit mon loulou ma fait la nuit,sa fesait longtemps que c'était pas arriver,ce matin sur les rotule!!!
 Et bien sa y est cette nuit mes vilaine ont débarqué sniffff mais je suis quand même pas trop déçu car jai lu sur le net que les fille qui tombaient enceinte juste après l'implant sans avoir eu  leurs règles fesait des fausse couche car la paroi utérine etait trop fine!
Donc je vais pouvoir commencé un vrai cycle ce qui n'est pas plus mal,donc pour moi 1er vrai cycle va commencé donc dans 14jours gogogo les TP!!!
 Bonne journée,des bisous
Retrait implan: 11/04/2014Cycle 1 commenceDDR: 29/04/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2014 à 09:15
Bonjour à toutes

Comment allez vous ?

Finette, Alors c'est un mal pour un bien. Comme ça tu commence un vrai cycles avec un utérus nikel...lol Par contre commence les câlins à J10 on c'est jamais.

Bienvenue Nati, je te souhaite vite un beau ++. Peux tu nous dire ou tu en es dans ton cycles ? Tu étais sous pilules avant ?

Ahhhh contente de voir que tu vas bien Vivi. Aller courage encore 3 dodos de la nuit et tu vas pouvoir voir ton bébé d'amour. Au fait tu sais si c'est une fille ou un garçon ?
Petite question…tu as mis longtemps à être enceinte ?
Porte toi bien et tiens nous au courant.

Paupiette, continu un peu les câlins on ne sais.

Alex, Toujours pas de vilaines ? Tu dois avoir hâte de faire de PDS. Tu as les résultats quand ?

Azadelle, tu en es ou dans ton cycles ? tes règles sont finis ?

Bonne journée les filles
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2014 à 10:08
Finette & Nati...vous vous connaissez déjà un peu il me semble. Désolé je suis tomber dessus est j'ai lu. Donc Nati tes dernières régles date du 19 avril. Et avant tu etais sous pilules...je ne me trompe pas ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 15:40

coucou les filles!!


oui c ça kazabiane alors en fait ma pilule devait se terminé le 20 avril mais après une visite de controle chez le gynéco je ne les pas reprise ce jour donc derniére pilule prise le 16 avril. j'ai donc eu mes régles pratiquement aussitôt le 19 .donc suis un peu perdu avec mon cycle que je n ai vraiment jamais calculé! mais la depuis hier aprem de grosse douleur en bas du ventre donc après calcul lol il c passé  24 jours entre mes régles donc la je serai au 10 iéme jours!!! c bien ça? lol

essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 15:41
et oui sous pilule pendant 10 ans! donc je pense pas que bébé viendra maintenant pfff
essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2014 à 16:43
Natie,
Aller ne t’inquiète pas déjà, tu es au tout début de tes essais.
Il est souvent conseiller d'attendre un 1er cycle sans être enceinte avant de vraiment commencer.
Pour que tout revienne naturellement dans ton corps surtout au bout de 10 ans sous pilules.
Mais rien n’empêche de t'entrainer aux câlins...lol

En effet si tu as eu tes régles le 19 avril. Et que l'on se base pour le moment sur un cycle de 28 jours. Tu es censer avoir tes vilaines les vendredi 16 mai. Et donc aujourd'hui tu en es à ton 11eme jours et non pas 10. Il faut compter à partir du 1ere jour des règles...voila
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 16:57 - Modifié le : 29-04-2014 à 17:10
 Bonjour, je me présente je m'appelle aurélie je suis maman de deux filles une de 8 ans et une de 3ans mon mari et moi on c'est décider de faire un petit 3ème et pourquoi pas un garçon j'en suis au 1er cycle et les spychottages commence. Et c'est que le début donc j’attends patiemment vendredi si les vilaines débarque affaire a suivre .....
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
finette42 59 messages
finette42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 17:26
 Recoucou les filles
 Moi aujourd':-) hui fatigué grâce a la nuit que jai passé du a mon loulou qui ne voulais pas dormir.
 C'est a cause de toi nati tu ma porter la poisse en m'en parlant hier loool
Sinon j'espère que vous allé s bien,moi c'est les chute du Niagara et beaucoup mal au bidou snifff! 

Bienvenu e Aurélie,et j'espère un beaux  Pour toi et a nous aussi biensur,tient nous au courant
Retrait implan: 11/04/2014Cycle 1 commenceDDR: 29/04/2014
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 17:33
 bonjour, finette42 oui moi aussi j’espère mais doute on verra bien oui je vous tient au courant pas de souci et pleins de a toutes aussi
 
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
finette42 59 messages
finette42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 17:41
 Tu a des symptômes ?
Retrait implan: 11/04/2014Cycle 1 commenceDDR: 29/04/2014
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 17:49
 ben 'jai eu des petits saignements quelque jours après mon ovul mal au ventre depuis 1 semaine comme si mes rrr allais arriver et douleurs au seins et vendredi dernier perte de glaire jaunâtre mais es ce pas du spychottages vue qu'a chaque symptomes je cour vite sur mon ordi pour voir alors c'est pour sa que je doute et puis c'est que mon premier cycle
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2014 à 18:01

coucou les filles!


désolée je ne suis pas très présente, déjà je ne reçois plus aucune notif??!!?? donc moins pratique de venir!

aujourd'hui c 'lanniv de ma fille qui a 7 ans donc j'en profite à  fond: depuis hier j'ai un genre de gastro donc je vous avoue que ce n'est pas la grande forme!


mes RRRr sont quasi finies OUF!

demain je ne serai aps là non plus je garde 2 petites filles d'une copine (5 ans et 20 mois), ca m'entrainera d'en avoir 4 à m'occuper lol


bises à toutes et bienvenue aux nouvelles

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
finette42 59 messages
finette42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 18:23
 Coucou Delphine joyeux anniversaire a ta petite puce:-) 
Aurélie sa ressemble a des symptômes de grossesse tout ça ,je croise les doigts pour toi,patience jusqu'à vendredi,pour les pertes de sang que tu a eu sa peut être du a la nidation si tu est enceinte bien sur 
Retrait implan: 11/04/2014Cycle 1 commenceDDR: 29/04/2014
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 18:30
 ben j'espère je vais croisés les doigt et faut que je patiente vendredi c'est long je m'écouterais je ferai des test de grossesses tout les jours les pharmaciens seraient riches en tout cas je vous tiens au jus.
Sinon  tu commence ton premier cycle toi ??
 
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 20:01
 coucou a finette je t'ai porté la poisse!!! hi hi dsl!!!! ça y est ton cycle a démarré c chouette au moins tu vas pouvoir faire tes calculs lol pour aurélie à mes 2 loulous j avais perdu du sang légèrement 15 jours après mon ovulation et j'étais enceinte!!! comme dit finette c la nidation donc je croise les doigts pour toi! c ton premier cycle? et oui kazabiane oui faut pas que je m inquiéte!lol mais j y arrive pas!lol merci pour vos messages les filles!
essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.