Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2014 à 14:13
Bonjour et bienvenue Vanessa

Tu as eu rapidement tes 2 premiers enfants ?
Je te souhaite aussi un beau +++ très rapidement.

Moi maman de 2 garçons Ethan 8ans et Axel 5ans. Mon homme à 34 ans et moi 35ans.
Nous sommes en essai bébé 3 depuis début février. Et la je commence aujourd’hui mon 4eme cycle...snniifff c'est très long, trop long.

Voila
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2014 à 14:13
Bonjour et bienvenue Vanessa

Tu as eu rapidement tes 2 premiers enfants ?
Je te souhaite aussi un beau +++ très rapidement.

Moi maman de 2 garçons Ethan 8ans et Axel 5ans. Mon homme à 34 ans et moi 35ans.
Nous sommes en essai bébé 3 depuis début février. Et la je commence aujourd’hui mon 4eme cycle...snniifff c'est très long, trop long.

Voila
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2014 à 14:13
Bonjour et bienvenue Vanessa

Tu as eu rapidement tes 2 premiers enfants ?
Je te souhaite aussi un beau +++ très rapidement.

Moi maman de 2 garçons Ethan 8ans et Axel 5ans. Mon homme à 34 ans et moi 35ans.
Nous sommes en essai bébé 3 depuis début février. Et la je commence aujourd’hui mon 4eme cycle...snniifff c'est très long, trop long.

Voila
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2014 à 14:15
Merci pour ton soutient Alex, ça fait plaisir.
Aller on y crois tu vas avoir un beau +++

Bisous

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 21:05

 Salut les filles,

 

Dég pour toi Kazabiane, mais dis tot que ton jour viendra, regarde moi, je ne baisse pas les bras, comme tu dis c'est l'occassion de refaire un tour de manège. Allez dans quelques jours le moral sera au plus haut!!!!!

 

Bienvenue à toi Vanessa, dans le clan des essayeuses, et j'espère pour toi un +++ plus rapide que le mien!!!!

 

Quand à moi toujours séance câlinssssssssss!!!!!!

 

Bonne soirée ,bisous les filles.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 21:06
Bonsoir à toutes!

Bienvenue a toi vanessa.

Je m'appelle sandra j'ai 30 ans et mon mari 32. nous avons deux garçons âgés de 5 et 7 ans. Nous esperons avoir BB3 prochainement...

Kazabiane : oooohhh miiiinnnnnnccccceeeee!!!!! je suis désolée pour toi.
allez c'est reparti pour un tour en espérant que ca soit la bonne!! ;-)
Pour mon application ca s'appelle mon calendrier. le logo c'est un petit livre secret avec une fleur. C'est vraiment simpa comme application!! ;-) 



Ptit clein d'oeil à Chessile, alex, nenessa, vivi...

Bisous! xxxxxxx
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
finette42 59 messages
finette42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 08:52

 
coucou les filles,je me join a vous je suis nouvelle sur ce site! alors je me presente delphine 23ans , jai 2enfants ma premiere sappel victoria elle a 3ans et mon deuxieme sappel lohan il a 9mois. jai fait enlever mon implant vendredi dernier pour mettre le petit 3eme en route! pensez vous que sa soit bien den fair un autre aussi raprocher du dernier???

 

Retrait implan: 11/04/2014Cycle 1 commenceDDR: 29/04/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2014 à 09:22
Coucou les filles

C'est vendredi en plus week-end de 3 jours....j'ai trop hâte.
Bon moi le moral vas mieux. En même temps pas le choix. Mais ça vas.
Merci pour votre soutient les filles. Ça fait du bien.

Aller pour celle qui sont en attente, courage.
Et bon câlins pour les autres.

Bisous bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2014 à 10:22
Salut les filles, 

Je viens de rater mon rdv ! Je pensais que je pouvais amener mes enfants avec moi  et be non !

J'ai appelé l'hôpital et ils m'ont dit que je ne pouvais pas les emmener avec moi ! 

c'est raté je suis vraiment dégoûtée aujourd'hui ! Mon moral est tellement bas ! C'est vraiment rageant !

J'espère que vous allez bien désolée les filles! J'ai le moral à zéro désolée ! J'ai pris une semaine de vacances avec les enfants et donc j'ouvre pas trop mon ordinateur, je regarde vos posts sur mon tel et c'est pas facile de poster sur tel. La semaine prochaine je serai plus présente
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2014 à 10:31
Merde Chessille, et tu en peux pas mettre tes enfants chez des amis ou voisin ou autres ? juste le temps de ton RDV.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2014 à 11:19
 En fait j'ai voulu les garder avec moi parce que habituellement je les emmène avec moi quand je vais chez le gynécologue et la c'est pas pareil! Je ne savais pas que je ne pouvais pas !j'ai ma mère qui habite à 20min j'aurai pu les poser mais si on m'avait dit que je ne pouvais pas amener les enfants avec moi ! La c'est trop tard mon rdv était ce matin à 9h30


Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2014 à 11:26
 et Re merde. Ils auraient pu faire une exception.GGGrrrr
Ils t"on donner un autre RDV ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 16:27
 Je passe vous faire un dernier coucou je part en vacances ce soir et je serai de retour le 28 avril 
Je vous souhaite plein de calins et vous tien aux courant pour la suite des evenements
Gros bisous les filles
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 16:28

 salut les filles,

 

ben merde chessille, enfin moi j'ai entendu plusieurs fois ces réactions de la part des professionnels comme quoi que cet endroit n'est pas une garderie, bref ils ont pas conscience que certaines personnes n'ont pas le choix,même si ce n'est pas ton cas....


bienvenue à toi Delphine, on te souhaite vite un +++, pas comme moi. Quand a en faire un si proche comme tu dis, si vous vous sentez prêt je ne vois pas ou est le problème!!!! Pour peu que ça tarde un peu à venir... Je ne te le souhaite pas, le plus tôt possible serait le top.

 

moi rien de plus, tjrs en mode câlins!!!!!

 

bonne soirée et bon week-end.

bisous les filles.

 

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2014 à 19:41
Bonsoir Les filles

Désolée Delphine je n'avais pas lu ton post. Bienvenue sur le forum.
En effet tu enchaine les petit bout d'amour. Mais pourquoi pas. Après sur le net on lit souvent qu'il faut un certain laps de temps entre 2 grossesses pour que le corps je remette bien. Demande conseil a ton médecin ou ton Gygy.
Eux pourrons te dire vraiment si il ni a pas d'incidence a enchaîner des grossesses.
Après chaque femme est différente. Si tu te s'en de faire un petit 3ème et bien foncé.
Voila je te souhaite un beau +++

Bon week end à toutes bisous et bonne vacances Alex. Tiens nous au courant. 
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.