Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 14:29
 Coucou !!! :)

Super week-end !! Coooool !! (et la chaaaaaaaaaaance) loll

Moi ça va, un peu fatiguée mais je gère !! hihi !
J'attend mes Rrrr pour lundi je pense !! ;)

Oh zut ... donne-moi ton facebook si tu veux (en privé si tu ne veux pas que tout le monde puisse la voir) et moi je t'ajouterai !! ;)

Très bonne semaine et bon lundiiiiiiiii !! 

Bisouille ! :)
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 16:17
 Ok je t ai envoyé un mess privé miss
J attend ton invit ;)

J espere que c est toi qui va m annoncer une bonne nouvelle lundi 

Hate d etre a 18h pour aller recuperer ma fille a la garderie 
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2013 à 22:59
 Petit coucou Alex !!

Comment vas-tu ???

Pioufff, moi je suis HS, Chris a bossé de nuit toute la semaine du coup j'ai dû tout assurer toute seule c'est hard quand même !! lolll

Sinon, en attente de mes règles qui devraient débarquer d'ici quelques petits jours (lundi 16 je pense !) Enfin, si elles ne viennent pas ça me va bien !!:) hihi

Très bon week-end !! :)

Bisous, bisous !
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 09:22
 Coucou vivi 
Ca va?
Dsl j ai pas pu venir ma fille a ete malade otite + gastro dc la je suis en arret  pour la garder donc je reprend demain.

Alors je croise pour que tes rrrrr ne soit pas arrivé
Moi l ovu doit etre la d ici qq jours 
Bon.  Mardi bisous
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2013 à 11:12
 Coucou Alex !!!

Oui j'ai vu pour ta puce ... :( 
J'espère qu'elle va mieux.
C'est pas cool quand nos bébés ne sont pas bien. (surtout qu'elle n'a pas fait les choses à moitié cette petite puce)

Sinon, ben moi pas de règles à cette heure ci !! hihi mais bon, pas d'affolement j'ai déjà eu un cycle à 42 jours pendant les essais pour Théo ! :)
Je vais attendre que la semaine se passe et si toujours rien je ferai un test lundi ! ;)

Bisous, bisous et à ta puce aussi pour vite guérir ! :)
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 13:33
 Coucou 
La puce va mieux la fievre est tombé ce matin la elle es au cho chez pay et mamy pendant que maman bosse :( 
Je croise tres fort pour toi moi j arrive en periode d ovu on croise et on verra bien 
Bon allez j h retourne
Bisous
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2013 à 14:03
 Coucou !!!

Ah super pour ta nénette !! :)

Pour moi J29 ou 30 ( je ne me rappel plus exactement) toujours pas de règles mais je ne me fais pas de fausse idée, mes cycles ne sont pas très bien réglés. 
J'ai quelques douleurs de règles depuis 2 jours et depuis hier soir quelques "décharges électriques" au niveau de l'utérus (ça dure 1 à 2 secondes) donc je ne sais pas ... peut être mes règles qui vont arrivées ! 
En tout cas si dimanche toujours pas de règles je ferai un test lundi matin mais bon je ne me fais pas trop d'illusions ... on a fait des TP qu'à J6, 8, 12 et J14 et j'ai ressenti des douleurs au niveau de l'ovaire droit à J10.
On a pas fait beaucoup de TP et vu que j'ai tendance à avoir des cycles long (heu sauf le dernier cycle qui était de 26j) je ne mise pas trop sur ce cycle là.
Donc voilà, on verra bien !!

Ah cool pour toi !! En avant les TP !!!!!!!!!!! Hihiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Ca aurait été un joli cadeau de Noël ... :/

Bon courage pour le boulot !!

Bisous, bisous !! :)
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 13:37
 De passage pour te faire un coucou et pleins de bisous pour ta journee 
Je croise pr que tes rrrrr ne soit pas la 
Bonne journee bisous
Je retourne au bureau 
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 15:15
 Coucou !!

Trop choupinette ! hihi

Non toujours pas de rrrrr !!! Mais douleur de rrrrr et tiraillement au niveau de l'aine des 2 côtés. Donc j'attend elles vont bien finir par arriver ! LOL 
Enfin bon je ne me fais pas d'idée, je préfère me dire que mes règles vont arrivées et si lundi rien je ferai un test je serai à J34 (je crois) donc avant ça j'attend et je m'attend à les avoir ! ;)

Gros bisous à toi Alex !! :)
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2013 à 09:00
 Coucou ma belle !!!

Bon alors voilà, j'ai craqué, je n'ai pas attendu lundi pour le test de grossesse ...
Et le résultat est ++++ "ENCEINTE 2-3 semaines" !!!
Je suis trop heureuse à C2 je n'y crois pas !! Piouff !!

Je te souhaite vraiment un très beau +++++++++ très vite !!!

Plein de bisous ma belle !!
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2013 à 18:39
 Un petit coucou !!

Comment ça va ? 
Tu dois être en "fin" de TP voir début d'attente ... ;)
Je croise fort fort fort les doigts pour que ce mois-ci soit le bon ! :)
Allez un joli ++++ pour démarrer 2014 !!!!!!

Je te souhaite de très belles fêtes de Noël !!!

Gros bisous Alex ! :)
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2013 à 10:31
 Coucou ma belle!!!

Dsl de l absence mais QUOI???? Qu est ce que je vois!!!

Youuuupiiiii felicitations miss contente pour toi 

Hé oui nous on a assuré les calins ce week end pour la periode d ovu donc on croise les doigts reponse dans un peu moins de 15 jours.

Alors l annonce au futur papa??? Vous devez etre sur un ptit nuage

Avec cette bonne nouvelle, je te souhaite un tres joyeux noel a toi et ta ptite famille. Miss remplis de bonnes choses ;)

vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2013 à 10:39
 Coucouuuuuuuuuuu !!

Coooool vivement dans 15 jours alors !! hihi !!!

L'annonce au papa : déjà il dormait !! lolll il ne savait pas du tout que j'avais acheter un test au cas où il serait ----- !

Du coup en me levant j'ai fait le test !! J'ai attendu, attendu et re attendu (lol) et finalement test digital (enceinte 2-3 semaines) alors là j'ai sauté dans les escaliers, je suis entrée dans la chambre et je l'ai réveillé et lui montrant le test !! il m'a regardé et il m'a dit "hein ? c'est quoi ?" 2 secondes après il a pigé et il était super content !!! Après je lui ai dit rendors toi !! j''étais surexcitée !!

Moi je croise fort les doigts pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Gros bisous et très bonnes fêtes !!! Mouah !:)
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2013 à 09:58
 Coucou miss

Comment vas tu? Ici ca va bien en attente du resultat
Mon cheri es impatient ce mois ci il me demande si il existe pas des TG precoce car il veu pas ke je boive d alcool le 31 au soir si je suis enceinte, les rrrr non attendues le 3 janvier du coup a cause de lui j ai envie d essayer un TG au 31 au matin mais bon.
Qq petits symptomes hier et ajd mais je veux pas me faire de fausses idees.

Et toi alors? 

Bon samedi bisous
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2013 à 13:46
 Coucou ma belle !!!

Certains tests de grossesse tu peux les faire 3 à 4 jours AVANT le jour présumé de tes règles ... mais LE MATIN !
Sinon pour l'alcool l'embryon est "relié" à la maman que la 3 ou 4 ème semaine de grossesse donc si tu bois un peu (raisonnable quand même)  il n'y a pas de soucis pour futur bébé !! hihi ;)
Ah coooooooooooool !! C'est quoi tes symptômes ? 1 semaine avant c'est fou ! hihi
Allez moi je croise fooooooooooooort les doigts pour vous !!! :)

Pour moi ça va super ! Pas encore de nausées (j'espère ne pas en avoir ...) un peu fatiguée mais sans plus, les seins qui commencent à "tirailler", quelques petits vertiges et bouffée de chaleur ... Et pour finir un tout petit bout de ventre qui commence à "pointer" ! hihi (après 2 grossesses ça se voit encore plus vite ! hihi)

Voilàààààààààà !!

Bon week-end ma belle !!

Bisous bisous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.