Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2014 à 17:39
 Salut les filles

désolée je suis occupée en ce moment ! 

Je vais bien mais je suis trèqs stressé en ce moment des acouphènes ont à paru il y a quelques jours qui me pourrissent la vie ! 

Je vois le médecin ce soir !


CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2014 à 17:39
 Salut les filles

désolée je suis occupée en ce moment ! 

Je vais bien mais je suis trèqs stressé en ce moment des acouphènes ont à paru il y a quelques jours qui me pourrissent la vie ! 

Je vois le médecin ce soir !


Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 16:44
 Dsl les filles en ce moment j ai pas mal de boulot puis trop rien a raconter donc je vous lis regulierement mais je ne poste pas forcement.
Chessille comment vas tu? 

Les autres ca va aussi?

Moi ca y est je suis en periode ovulation aujourdhui, ce soir je viole cheri.

Bonne soiree gros bisous
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2014 à 16:51
alors bon viole...mdr
Moi aussi en pleine période

Amuse toi bien

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2014 à 18:19
Salut les filles, moi toujours ces satanés acouphènes ! Sinon je vais faire mon hystérographie le 19 normalement ! 
Je vais essayer de voir si je ne peux pas la faire avant mais bon  il ne faut pas rêver 
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 20:31

 salut les filles,

 

Chessille, que c'est long avant d'avoir un rendez-vous dans ce monde moderne!!!! Mais courage le 19, c'est bientôt!!!! Tiens nous au courant de tout ça.

 

Quand à moi grosse perte de moral ces jours ci, j'ai mal aux reins et en bas du ventre comme l'arrivé des vilaines et à midi qq pertes rosées en m'essuyant, je pense que c'est encore rappée pour cette fois, je commence vraiment à baisser les bras, ras le bol que ça ne vienne pas.

 

Voilou

Bonne soirée et bonne nuit les filles!!!!!!


 

2014, l'année de tous mes projets!!!!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2014 à 22:22
 Nanessa ne baisse pas les bras !!!!  tu as consulté un gygy  ? ne fais pas comme moi à trop attendre !!


Tant que les pertes ne sont pas rouges pouf moi ce ne sont pas les vilaines  ! 


Bon courage les filles ! 

Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 08:59
 Coucou les filles

Un ptit coucou du bureau, oui je sais c est pas bien de jouer sur la tablette alors que j ai pas mal de dossiers :( mais bon je le prend une ptite pause pour vous faire pleins de bisous et passez un bon mercredi

Kazabiane amuse toi bien aussi?
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2014 à 09:40
Coucou les filles

Merci Alex c'est gentil. Moi aussi j’écris bc du taff mais pas grave.
Ça vas pas trop fatiguer de ta soirée de folie ?

Chessille, pas de bol avec tes acouphènes, tu en peux rien faire contre ?
Tu as donc ton rdv le 19 avril c'est ça ? c'est bien vous avez pris le taureau par les cornes. C'est bien.Bon courage

Nenessa, je tes répondu sur l'autre fofo.

Bonne journée à toute
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2014 à 10:05
 salut les filles, 

moi aussi j'écris du bureau, dès que j'arrive chez moi mes enfants me sautent dessus  donc pas possible !! (si quand elle sont couchées !)

non les acouphènes tu ne peux rien faire ! l'orl m'a dit que c'est la mâchoire (je grince des dents la nuit!), en fait, le son de l'acouphène  on l'a tous mais il s'arrête au bout de 5 secondes, mais le mien ne s'arrête pas c'est horrible, il faut vraiment penser à autre chose, même dans mes réveils dans la nuit je l'entends c'est horrible, j'essaie de ne pas y penser sinon c'est la dépression ! 

j'ai hâte de faire cette hystéroscopie !  
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2014 à 10:20
Oui je ne doute que tu dois avoir hâte. Comme ça tu pourras règles tous tes petits soucis,
bien sur si soucis il y a.
Et au moins être fixer sur se qu'il y a à faire. Aller encore un peu de patience c'est bientôt.
Je sais c'est toujours plus facile a dire qu'a faire...mais courage
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 18:41
 Bonjour les filles!

Je me présente, je m'appelle Sandra, j'ai 30 ans et je suis maman de 2 enfants (garçons) de 5 et 7 ans.
Avec le papa nous souhaitons agrandir cette petite famille avec un 3ème bébé (nous espérons une fille mais on ne choisit pas!!)
Nous avons commencé les essais BB3 en mars dernier...
Je pense que les vilaines vont arriver demain car je me suis essuyé cet après midi et j'ai observé de toute petite traces de sang dans la glaire cervicale...
J'espère que ce n'est pas le cas!!
J'ai un cycle court de 25 jours (date de mes dernières règles : 17/03/2014).
Je vous joins donc pour l'essai BB3..

Au plaisir de vous lire et de participer à la discussion!

Bisous à toutes.
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 20:40

 Salut les filles,

 

Bienvenue à toi Sandra, moi c'est Vanessa et j'ai aussi 30 ans et maman de 2 garçons de 5 et demi et 3 ans bientôt.

Je suis en essai depuis 22 mois, mais petit soucis de zozos, on attend que dame nature nous accord ce petit 3ème tant désiré, on ne veux pas de médical, on s'estime heureux d'en avoir deux déjà.

 

Mais ce n'est pas pour cette fois ci, car les vilaines ont débarqué ce midi à j 31.

 

Voilà les news.

Bonne soirée et bisous les filles.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 22:13
 Merci de ton accueil Vanessa et désolé pour tes vilaines.
Je te souhaite un beau +++ pour ton cycle!
Normalement les miennes devraient arriver demain....ou pas...

je vous tiens au courant et bon courage à toutes!

Bisous les filles
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 07:44
Bonjour les filles!! 

Bon bin voila, j'entame mon C2 aujourd'hui...
Je suis un peu déçue mais bon on n'était qu'au 1er cycle d'essai!!!
Et vous les filles vous en êtes ou?
A bientot!
Bises
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.