Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 16:50

 Salut les filles,

 

Kazabiane, je te répond ici, merci pour tes encouragements!!!! C'est sur que j'ai l'esprit un peu plus occupé, mais les lègères douleurs me ramène vite à la réalité!!! Donc je viens vous lire et je psycote un peu on va dire parce que je pense que en 21 mois, je doit être passé par tout les symptômes qui soit disant annonce une grossesse et que finalement rien!!! C'est pour ça que je répond peu au commentaires concernant vos symptômes, car j'ai peur d'en décevoir!!! Mais comme chaque personne est différente.....

 

Moi tjrs mes pertes glaireuses abondantes et mon petit mal de ventre...........

 

Voilà quelques news!!

 

Bisous les filles, bonne fin de journée.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2014 à 17:20
salut tout le monde, 

Nanessa, on est vraiment pareilles toutes les deux, j'ai tellement eu de symptômes !!! ca fait aussi deux ans que j'essaye et ma dernière fausse couche date d'il y a un an et je peux te dire que des symptômes de grossesse j'en ai tous les mois! mais vraiment les mêmes que ceux de toutes mes grossesse (j'en ai eu en tout 6 voir même 7) ce sont des fausses couches très précoce en générale mais la dernière c'était la plus longue j'étais quand même 7 semaines de grossesse! 

les symptômes je les connais bien mais je crois que chaque femme est différente, moi en ce qui me concerne si mes tests ne répondent pas positifs à j9 je serai sûre et certaine que je suis pas enceinte !! ce week-end normalement je peux le savoir ! je connais tellement mon corps et puis ces tests que je fais habituellement... 

pour le moment au niveau symptômes pas grand chose, je dirai que même rien du tout ! en me relisant en 2007 ou en 2009 je vois que j'ai ressenti en général les symptômes très tôt alors que là RIEN, le mal de rein est très annonciateur très tôt genre à J5,  et ben là je n'ai pas mal aux reins, le fait de bailler toute la journée ca aussi et là rien de chez rien ! ça veut tout dire !

j'espère vraiment me tromper pour cette fois-ci !

je suis tellement blasée, tellement j'ai l'habitude de voir mes règles arriver que je me fais pas de films! on verra bien.

En tout cas, on va se soutenir et j'espère que même si l'on y arriver pas naturellement, médicalement ca fera l'affaire.

ma fille qui va avoir 6 ans, me dit mais maman pourquoi ton ventre ne grossit pas ! je veux que tu nous ramène ce bb, ne t'inquiète pas je vais bien m'occuper de lui ! et puis hier soir, elle me dit, maman tu auras deux bébés une fille et un garçon  et donc on sera 4 enfants !!! elle me parle souvent de ca, voire même tous les jours vraiment tous les jours ! 

même ma fille me met la pression ! 

à vous lire


nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 19:42

 Ben dis donc si tout le monde si met te voilà mal barré!!!! Et après tout si elle te dit que tu en aura deux............, on dit que la vérité sort de la bouche des enfants!!!!!

 

Essai de ne pas trop te poser de questions et je suis sur que tout ira bien, vous avez fait des examens tout les deux, vu que ça ne marche pas?

 

Contrairement à toi, moi je n'irai pas à la médicalisation, j'en ai déjà deux, en avoir un troisième comblerai à notre bonheur, mais si dame nature en decide autrement on verra bien, pour le moment on ne c'est pas donner de date pour arrêter les essais.

 


 

2014, l'année de tous mes projets!!!!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2014 à 11:09
 salut tout le monde !

ah oui pour ca, tout le monde s'y met, même ma belle mère, elle commence à m'énerver ! elle me l'a demandé il y a quelques jours, en me disant alors tu as été voir le gynéco....tu as fais des examens...le truc qui commence à m'énerver sérieusement !!! (en fait elle me pose la question parce qu'elle sait que je veux le troisième!), je n'aurais jamais dû lui en parler !! sinon je vais lui dire que mon mari n'en veut plus et moi aussi que je suis fatiguée et que deux enfants me suffisent, ça va la calmer !!!! on verra ! (ma belle mère est gentille mais quand elle me pose des questions, elle me parle comme si je n'avais jamais eu d'enfant !!! 

passons ! 

je n'ai aucun symptôme ce n'est pas bon pour moi, je suis à j7 et normalement j'ai des petits signes qui me font savoir que je le suis! 

par exemple jusqu'à hier j'avais mal au seins et aujourd'hui plus rien ! je ne sais plus quoi penser ! 

j'ai pas le mal de reins rien quoi, en revanche si le test que je vais faire samedi est négatif, c'est sûr et certain que je ne suis pas enceinte!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

allez il faut que j'arrête de me torturer l'esprit, mes rrrr sont pour le 2 ou le 3 avril (je suis réglée à 26 ou 27 jours)

et toi nanessa ? Vu qu'on a ovulé en même temps, moi j'ai ovulé le jeudi 20 et le vendredi 21 (les deux tests étaient très tès foncés ces deux jours !!).


à plussss
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2014 à 11:28
 Coucou les filles.

Nenessa et Chessille, Je suis admirative de votre patience. Et surtout un super exemple dans le domaine du... "il ne faut pas lâché" merci à vous.
Alors courage les filles, il ne faut pas abandonner le désirs d'un 3eme petits bout d'amour et trop fort pour le laisser filer...

Il est clair que cette histoire de symptômes est frustrant car, que tu l'on soit enceinte ou pas on as les mêmes
symptômes ou presque.... c'est chiant.

Chessille, tu as au moins la chance d'avoir des cycles court c'est déjà ça.
Je connais des amies avec des cycles de 35-40 jours....c'est super long.

Alex et Vivi, comment allez vous ?

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2014 à 11:35
 salut,

 Kazabianne, je peux t'assurer que je ne lâcherai vraiment pas l'affaire ! jusqu'à épuisement, je vais vraiment faire tout pour l'avoir ce troisième si dieu m'en donne les possibilités !

En revanche, je ne suis pas si patiente que ça, tous les mois je suis en essai et tous les jours à partir de j7 après ovulation je fais des tests de grossesse, d'ailleurs en rentrant du bureau ce soir je ferai un test de grossesse lol le truc qui sert à rien quoi, je sais pertinemment qu'il sera négatif, mais c'est psychologique !! j'y peux rien moi, je dois en faire un lol

chalut les filles
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2014 à 11:46
Je suppose que cela doit être très dur Chessille. Tu as bien raison de vouloir tout faire pour que cela fonctionne.
Vous vous laissez combien d'essai encore avant de passer à la médicalisation ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2014 à 12:13
 

C'est mon dernier essai naturel.

j'ai déjà pris rdv pour la coloscopie (je pense que j'ai un polype utérin qui empêche la nidation d'après le dernier gygy, il m'a dit qu'il pense  qu'il fait 7mm), mais d'autres gygy disent que le polype peut partir avec les rrrrr.

si la ça marche pas on va commencer à faire toutes les démarches possibles !

tout est ok au niveau sanguin de mon coté sauf la AMH qui est basse (mes ovules ne sont peut être pas de bonne qualité peut être) ce qui concerne les zozos de mon mari, tout va bien de son coté !

on verra bien! c'est pour ca que j'attends avec impatience si ca a marché ou pas ! j'ai hâte, j'ai vraiment envie que ça fonctionne naturellement sans me bourrer de médicaments ou autre  ! 


Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2014 à 12:34
Oui je me doute que tu aurais préférais avoir une grossesses naturelle, mais bon le principal est d'avoir un bébé en bonne santé. Peu importe la façon.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2014 à 16:59

 salut les filles,

Chessille , je pensais ovuler vers le 20 mais comme j'ai des cycles long, je suis seulement dans mon ovulation, donc j'en saurais plus que une semaine après toi!!!

Mais moi je te dis que tu n'aura pas besoin de tant de médicaments que ça, j'en suis sûre, allez on positive!!!!

 

Merci Kazabiane pour ta reconnaissance envers nous!!!

 

Bonne soirée

Bisous.


 

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 10:57
 Coucou les filles

Dsl de mon absence mais j ai pas mal de boulot en ce moment.

Comment allez vous ? Personnes dois tester dans les jours prochains?

Moi sinon ca y est mes rrrr se finissent , TP a fond et on va assurer un max pour ce mois ci hihihihi

Week end chargé et vous? 

Gros bisous ensoleilee 
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2014 à 13:22
 Salut les filles, 

ben si moi, je dois faire un test normalement demain ou après demain j'en sais rien, mais je le sens déjà que je ne suis pas enceinte !!!

je suis à j8 et en général à J8 Je sens toujours quelque chose qui travaille, et là rien de chez rien, pire mes seins me faisaient mal il y'a deux jours, plus maintenant  !!!!

donc il ne faut pas rêver ! je sais que je ne suis pas enceinte.

évidemment, ce n'est pas encore trop tard, je peux encore espérer, je suis qu'à j8 après ovu vu que j'ai ovulé le 20 et le 21 mars dernier mais franchement mon corps ne me ment pas je le ressens ! grrrr je désespère, ca m'énerve, il ne faut pas que j'y pense, 

j'espère juste que je me trompe !

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2014 à 14:15
 CouCou

Allez courage Chessille, attend encore un peu. On en sais jamais.
Et si c'est pas la et bien tu sais se qu'il te reste à faire. Même si je me doute que tu auarais préferé que cela arrive naturellement.
Mais heureusement la science est la pour réaliser nos rêves aussi.
Bon courage

Et bien moi HS..on m'avais pourtant prévenue que courir cul nu dans le jardin pouvais avoir des conséquences ...mais bon...lol du coup malade...sniff
Hâte de rentrer chez moi.

Bon week-end à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 16:59
 Salut les filles,

Un petit mot pour vous informer que je suis dans mon ovu, depuis une heure ,je suis barbouillée, toute patrac, et biensur j'ai super mal au ventre au niveau des ovaires!!!!! J'espère que ça ira ce soir pour un tp!!!

Sinon peut-être que quelqu'un peut me répondre, quand on a mal comme ça, l'ovulation se prépare ou est passée???

Bonne soirée

Bisous.


2014, l'année de tous mes projets!!!!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2014 à 18:05
 Salut 

franchement je me suis toujours posée la question, pour moi le jour de l'ovulation c'est le jour où tu as le test très foncé c'est à dire à partir du moment où tu as mal aux ovaires... pour moi il y a deux jours dans le cycle ou moi en tout cas dans mon cas, ça me faut très très mal @ perçois il me faut un dolyprane ! 

Après ces fameux jours d'ovulation je n'ai jamais essayé en tout mes 7 grossesse jamais j'ai fait d'essai après ces soit disant douleurs! Pour moi c'est trop tard après quand le test est moins fonce mais ça doit pas être non plus le cas pour tut le monde ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.