Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2014 à 12:16
Julie : bienvenue à toi ! 

Zaranesse comment fais tu pour ne pas faire de test moi à j8 je le fais !!!

nanessa à:  notre tour pour les galipettes ! 

Alex : tu peux tester des demain je crois non ! Enfin c'est ce que j'aurais fait moi !

Hier mon test d'ovulation était foncé et aujourd'hui aussi ! Je m'y suis mise a u boulot hier ! Je vais continuer aujourd'hui demain ! Après demain je ne sais pas si c'est trop tard parc que mes tests d'ovulation sont très foncés pendant  deux jours ! En tout cas je sens l'ovulation ça c'est sûr ! 

J'espère que ce mois ci ça marchera j'ai tellement hâte d'être enceinte !!!!! A plus les filles 







Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 12:41
 Allez Chesille a fond pour les galipettes ! ;)
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2014 à 14:52

 salut les filles,

 

Et oui Chessille à nous les galipettes!!!!!

 

Bienvenue Julie!!!

 

Et zaraness, tu as fait ton test????????? 15dpo, c'est une supposition, car pour mes deux loulous, mes test n'ont été positifs qu'à une semaine après que je pensais les 14 dpo., j'avais du ovuler plus tard, allez on croissent les doigts.

 

Bonne journée.

Bisous les filles.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2014 à 18:40
 Salut

alors zaranesse tu as fais ce test ? 



Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 19:31
 Vous me mettez la pression ! Lol, je le fais des demain matin. Je veux être sûre sur le taux soit assez élevé car quand j'ai fais ma GEU le test était négatif donc je me suis pas posée de question. Mon mari m'a acheté un test, il va rentrer du travail dans pas longtemps et la tentation est grande mais il fait que je tienne jusque demain matin pour être sûre a 100 %.
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2014 à 20:31
 Allez zaraness je pense tres fort a toi pour demain
Moi jpense essayer dans la semaine prochaine 
Je croise pour toi
Bisous
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2014 à 21:44 - Modifié le : 21-03-2014 à 21:45
 Zaranesse mais dans tout ça tu as quand même des symptômes ? Tu te sens comment ?   J'espère pour toi un beau plus ! 

Bisous j'espère vraiment que c'est un post porte bonheur et qui va nous donner à toutes un beau ++++++ 




Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 05:00
 Résultat négatif ! Et toujours pas de vilaines ! J'ai des cycles supers réguliers, je ne comprend pas ! J'espère ne pas refaire une GEU ! Que dois je faire ?
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 05:03
 Négatif, c'est a n'y rien comprendre !
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 09:58

 salut les filles,

Zaraness, comme je te l'ai dit sur l'autre discution, ne perd pas espoir et essaie d'attendre encore quelques jours et refait en un, il sera peut-être positif. Allez je croise encore les doigts pour toi et nous toutes.


bonne journée.

bisous les filles.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2014 à 16:59
 Refais un test dans qq jours si tjs pas de rrr
Moi je devrais les avoir mardi dc on essayera surement fin de sem prochaine si tjs rien 
Bon dimanche les filles
Bisous
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 17:40
 Bon pertes marrons hier, quelques pertes rouges ce midi. Donc demain c'est sur je prend rdv chez gygy.
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2014 à 18:42
Salut zaraness, 

désolée pour toi si ce n'est pas bon, tu as eu un jour de retard non? Tu dis que tu es bien réglée ! Ça veut rien dire tant que les rrrrr ne sont pas bien rouges et abondant tu peux avoir un peu d'espoir mais bon ça fait pas non plus longtemps que tu essaies nette fais pas de souci, moi je suis à presque sans d'essai et ma dernière fausse couche date s'il y a 1 an ! 

Bon courage à toi






Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2014 à 20:29
 Ça faisait 2 jours et demi de retard + ces 2 jours ou j'ai quelques pertes peu abondantes et bizarres. Le truc c'est pas que je me stresse de pas être enceinte comme tu dis c'est qu'un premier essai, ce qui me gêne le plus c'est de pas savoir pourquoi ça bricole comme ça et comment savoir ou commence mon nouveau cycle ! 
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2014 à 07:40
 Salut Zaraness ne stresse pas c'est pire il y a une part psychologique dans tout ça ! En plus si tu as pris la pilule pendant un moment ton corps à du mal à relancer c'est normal! Vraiment ne t'inquiète pas ! 


Et en plus peut être que ce sont des règles d'anniversaire, alors si tu n'as pas eu grand chose en perte attends un peu. J'ai eu la même chose  il y a 2 cycle, j'ai jamais eu de règles bizarres sauf en cas de fausse couche précoce (dieu seul sait que j'en ai eu des fausses couches) ! 

Attends un peu et tu verras aujourd'hui déjà comment les pertes seront ! 

Alex tu as des symptômes ou pas ? Des choses qui te font dire que tu es peut  être  enceinte ? 

Nanessa fini les galipettes maintenant reviens par mis nous !!!! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.