Salut les filles,
J'espère que ça va pour vous, moi ça va avec ce beau temps!!!
En effet on a presque l'ovu en même temps, mais ça varient car j'aai des cycles très irréguliers!!!
Je ne sais plus c'est qui ,qui m'a demander, mais non je ne fais pas de test d'ovu, ni de courbe de temp, car pour l'ovu j'ai mal au ventre autant que pour mes reds voir des fois plus (obligé de prendre du paracétamol), plié en deux sur une ou deux journées, en plus j'ai des glaires transparentes ( désolée du détail) très abondantes, "un ascenseur à sperme", comme à dit mon nouveau gygy lors de ma dernière visite, car j'étais en pleine période!!!LOL
Voilà les nouvelles, alors chessille à nous les calins ces jours prochains.
Bonne journée
Bisous.
Salut les filles,
Que je te comprend Alex, de voir les autres enceinte, et même rien de le savoir (comme j'ai pu l'expliquer dans un de mes derniers message), des fois on a quelques baisse de moral, mais on reprend vite le dessus et on se dit que notre +++ on l'aura bientôt.
Je pense que sans prise de tête comme tu dis c'est le plus simple, mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire!!!!
allez on positive toute et les ++++ vont débarqués les uns derrière les autres!!!
Bonne journée
Coucou
Ben oui comme tu dis zaraness, on aimerai ce beau cadeau de noël, mais bon il faudrait que dame nature soit un peu moin capricieuse avec nous!!!!
C'est sur que tes heures de train et le stress non pas arranger les choses, mais peut-être que c'est petit bout qui s'installe et qui te le fait savoir!!! espèrons
Je pense que je vais bientôt ovuler je commence à avoir mal au ventre, mais très légèrement donc ça ne devrait pas tarder!!! on allonge un peu la durée des calins, on est sur ne pas loupé la bonne période!!!!
bonne journée les filles.
Salut les filles,
Chessille, c'est un peu bêtes pour faire les calins dans ces conditions!!! Mais comme on dit c'est souvent sous la couette que l'on se réconcilie!!! J'espère que tout c'est arranger et que vous avez pu attaquer les tps!!!!
Et Alex, tes rrrr ne viendront pas espérons!!!
Pour moi c'est tps en cours!!!!
Bonne journée.
Tu es as combien de dpo ???