Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2014 à 16:29
 Oui la reprise s est bien passé aujourdhui je fini a 19h ce soir

Sinon oui on a fait un calin la veille et le lendemain du jour de l ovu on croise et on verra bien d ici la fin du mois 

Comment qllez vous aujourdhui?
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2014 à 16:45
 salut les filles, 

Il fait beau aujourd'hui ! mais bon comme je suis au bureau j'en profite pas ! pas grave !!

nanessa on est pareil les miens sont finis, et je pense que mes tests d'ovu seront positif vers le 21 ! donc TP à fond, j'espère que ce sera vraiment bon pour cette fois ci !

kazabiane, à trois jours près tu sauras si tu es enceinte ou pas ! allez les filles on va y arriver, ce troisième a du mal à venir ! tes tests sont toujours positifs ? les miens sont positifs pendant presque trois jours  !! ils sont foncés de chez foncé le 13 au soir et le 14 voire le 15 un peu ! 

bon moi je vais continuer de travailler, de toute facon moi je travaille jusqu'à 20h30 voire 21h, parce que j'estime qu'après le boulot je travaille encore ! ben oui s'occuper des enfants c'est du boulot!!!! jusqu'au dodo !!!  mais c'est pas grave, j'aime bien quand même !! 

Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 13:23
 Bonjour, je suis en essai BB3 depuis le 20/02/2014 (en fait je viens de commencer ;)), je m'appelle Vanessa je viens d'avoir 31 ans et mon mari Olivier va avoir 35 ans. Je suis assistante commerciale et lui agent immobilier. Nous avons 2 garçons : Quentin 6 ans et Gabriel 3 ans. J'aimerais un 3 éme et dernier enfant. Une fille ? (par contre ça c'est pas moi qui choisi ! lol), par contre j'ai quelques craintes : En suis je capable ? Vais je savoir gérer ? Depuis que mon dernier est né je me suis dis : 2 et puis c'est tout, c'est radical. Mon mari m'avait dit 3 mais depuis toujours je lui disais 2 c'est bien ! Mais comme quoi la femme est un être étrange, j'en veux un dernier ! lol, l'envi est trop grande : profiter et ressentir une dernière fois ce petit être en soi, juste une dernière fois ! mais ma conscience ne me dit pas la même chose : C'est de la folie ! Pourtant mon coeur est plus fort ! C'est pas comme ci on pouvait pas : on a une maison de 5 chambres, 2 voitures dont une de 7 places, on s'en tire pas trop mal question finance, ... Je rame mais je fonce quand même !
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 15:28
 Bienvenue a toi zaraness et te. Souhaite un beau +++ pour ce BB3 

Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 16:26
 Alors début des essais le 20/02 (très fraîchement en fait !), la date de mes dernières règles. J'ai ressenti l'ovulation entre le 04 et le 07/03, par rapport à d'habitude je l'ai ressenti fortement et longuement ! Par contre depuis 4 - 5 jours j'ai un sentiment de lourdeur dans le bas ventre, parfois douloureux. A voir, prochaine RRR le 20/03. Par contre si c'est pas le cas ce serait peut être pas plus mal car j'ai perdu ma grand mère mardi et enterrement lundi donc niveau émotivité je suis à fleur et lundi va être encore pire ! En même temps on dit toujours un DC = une naissance ! :,(

Pourriez vous me faire un petit récap rapide de vos date de début d'essai pour que je puisse vous suivre aussi ?
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 16:38

 salut les filles,

 

Bienvenue à toi Zaraness, je te comprend que tu hésites vu la conjoncture actuelle, mais dis toi que quelques soit le choix que tu fais ce sera le bon. Toutes mes condoléances pour ta grand-mère, mais c'est souvent dans ces moments où l'on a l'esprit occupé que des choses se passent. moi aussi j'ai entendu un dc=une naissance mais c'est pas la joie, dans ce cas la.

 

Pour ma part je suis en essai depuis juin 2012, ça fait long je sais, mais regarde dans les derniers messages, tu comprendra pourquoi!!! Là mes reds viennent de se terminé, donc j'attends l'ovu vers le 22 à peu près.

 

Voilà tout, bonne fin de journée à vous toutes et bon week-end.

 

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 16:46
 Vers le 22, ca approche a grand pas. Le soleil est revenu je pense que les + vont arrives ! 
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 17:16
 Alors moi en essai BB2 depuis Novembre 2013
FC precoce en janvier 2014
On attend de nouveau un +++
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 21:44
 Nenessa je comprend mieux maintenant. Maintenant il est vrai que 3 % c'est suffisant comme tu as déjà 2 enfants, tu peux au moins te dire qu'ils se sont bien bagarrés tes loulous pour arriver jusque là !  C'est des costauds !

On a quand même pas mal de points communs : prénom, nb enfants et 2 garçons en + et ils ont le même âge

Alex77100  tu as réussi y'a pas longtemps, il faut qu'il s'agrippe maintenant ! C'est tellement fragile et petit.

Je sais pas si c'est l'envi d'avoir un bb qui me fait ça mais j'ai l'impression que partout autour de moi il y a des femmes enceintes : 2 belles soeurs / 3 ça s'invente pas ! Lol, des copines, même des gens qui ne s'y attendent pas : ma collègue qui a oublié 1 fois sa pilule ! Il a une invasion ! Lol
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2014 à 13:25
 Un petite coucou rapide !!

Pas très présente en effet ...
3 premiers mois malade, en plus mes 2 loulous à gérer (8 et 1an), ma société a faire tourner, la maison à gérer et surtout IMMENSE fatigue !!!
N'empêche que je vous lis ! :)

Nenessa pas tip top ce résultat mais bon 3% c'est mieux que 0 ! ;) Vous allez y arriver !

Je vous souhaite à toutes d'y arriver ... c'est très dur cette attente, je ne vais pas vous contredire c'est clair, il faut être super super patiente ... 
Plein d'ondes positives à vous toutes !!

Bises les filles ! :)

Ps : 100 ème jours de grossesse pour moi !
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2014 à 16:12

 Salut les filles,

 

En effet le 22 approche à grand pas, espéront que les antibio de mon homme vont faire que les zozoq seront au mieux de leurs formes.

 

Et oui Zaraness, on a beaucoup de point commun, et moi aussi je trouve que toutes mes connaissances tombent enceinte sauf moi, encore une hier matin qui me l'a annoncé, en plus elle attendaient ses rrrr pour attaquer les piqures de stimulation car elle a des gros soucis d'ovulation et finalement c'est positif, un gros coup de massue, mais je me dis que si elle avec ses soucis elle a réussi sans traitement et bine moi je vais bientôt y arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis ravie d'avoir eu de tes nouvelles vivi et surtout que tout aille bien coté bb et maman malgré quelques petit aléa qui sont normal et rassurant même si des fois c'est casse pied, je suppose!!!

 

bonne fin de journée les filles.

bisous.


 

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Carry 11 messages
Carry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 08:56
 Bonjour, nouvelle dans le forum... En essaie de bébé 3 ausdi!!! Je peux me joindre a vous ??
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 09:28
 Bienvenue a toi Carry

Vivie super si tout se passe bien, repose toi bien 

Sinon ici ca va bien ovu passé y a plus qu a croiser

Bisous
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2014 à 12:21
Bonjour à toutes

Comment allez vous ?

J'ai du avoir un bug car j'ai pas reçu de mail me disant que vous aviez écris. Du coup j'ai peur de mettre perdu un peu...alors si je fait des erreurs..désolé

Bienvenue Carry. Tu peux nous raconter un peu ton parcours ? et ou tu en es ?

Vivi, très contente de voir que tu vas bien. Pour mes 2 premières grossesses j’étais épuiser aussi...alors bon courage.


Alex, belle est bien derrière toi ta crève ? Il me semble qu'on as ovuler en même temps...as tu des symptômes ?

Nenessa, ton ovulation est pour environ le 22, donc en plein câlins...fonce ? tu fait des tests d'ovulation ?

Zaraness, bienvenue. Désolé pour ta grand mère.
Par contre en effet, pas de crainte a avoir tout se passera bien avec un petit 3eme, surtout que vous avez déjà tout...chambres, voitures....et surtout plein d'amour.

Chessille, oui à quelque jour pret je serai si je suis enceinte ou pas...bizzarement je pense pas que se sera pour ce mois ci...un pressentiment.
Bon par contre toi? ne lésine pas sur les câlins hein...lol
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2014 à 12:23
 J’espère n'avoir oublier personne...et passer une bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.