Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2014 à 21:51
 Salut les filles,
Moi aussi je trouve que le filles sont de moins en loin présentent, surtout celle qui ont eu leur ++, c'est sur qu'elles sont  plus occupées. Mais bon on a tous plus ou moins une vie remplie, et ça fait toujours plaisir d'avoir de réponses même si elle ne sont pas nombreuses .

Pour te répondre kazabiane, tout d'abord merci de ton soutien. Quand au traitements je n'en sais rien du tout, il faudra que je retourne voir le gygy, mais pour le moment ça ne me dis pas, j'en ai pas envie , il faut que j'accuse la chose, je pense laisser un peu de temps et laisser faire la nature, parce que mon homme et moi on est bien d'accord que l'on ira pas jusqu'à la FIV ou autre, on en a déjà 2 ce n'est pas comme si on en avait pas du tout. On se laisse encore quelques années et après on laissera tomber un deuil qui sera dur meme tres dur. Quand a un petit coup de pouce par traitement on ne dit pas non.

Pour toi, chessille je pense que tu ne devrais pas trop tarder pour faire tes examen au moins tu sera fixé comme ça tu pourra essayer de faire un deuil de tes grand espoirs, je dis bien essayer car moi j'ai du mal de me le dire que nos chances sont réduites. Mais bon chacun fait comme il le sent.

Bon courage à toutes pour vos futures++++++++.
Gros bisous a vous et bonne soirée.
2014, l'année de tous mes projets!!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2014 à 09:13
  Bonjour à toutes

Aller haut les cœurs les filles, il ne faut pas désespérer t'en qu'il y a de l'amour il y a de la vie.
Si vous ou vos hommes etiez stérile, je comprendrais qu'il y est un deuil à faire, mais se n'est pas le cas. Alors en relève la tête, on sourie et on fait plein de câlins car ça dans tous les cas envie de bébé ou pas...on aime tous ça.
Et qui c'est un jour, celui ou on s'y attend le moins, et bien c'est la la magie opérera.

Alors faite se qu'il faut. Allez voir vos gygy ou d'autre gygy pour avoir des réponses, des traitements. Au moins vous n'aurez aucun regret vous aurez fait tout se qu'il fallait.

Comme je vous ai dit sur ce site là. Je suis aussi sur le forum ' les essayeuses' et ensuite

C'est parti pour un ptit 3ème

J'y suis aussi et il y plus de monde et surtout des femmes très sympa.

On s'y retrouve ??
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2014 à 10:40
 salut,

salut nanessa, je ne connais pas ton parcours, tu peux m'en dire plus ?



kazabiane, le problème avec ce genre de post est que tout le monde se connait depuis un certain temps et toi tu arrives au beau milieu de la discussion...sinon il faut avoir le courage de tout lire ! je peux te dire que quand tu vois 3.000 pages tu es vite fait découragée lol

A plus !


Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2014 à 11:01
Mdr...oui je comprend pas de soucis
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2014 à 11:36
 Coucou  les filles

Comment allez vous?

Ici en periode d ovu mais j ai chopé la creve y a qq jours, on essaye de faire le max niveau calins mais on se dit si ca marche pas ce mois ci ca sera pour un autre 

Je ne vous ai pas bcp suivi ces  derniers temps car pas mal de taf, prb de connexion et sur le tel pas evident...

Bonne journee

Bisous ensoleillee
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2014 à 11:56
 Coucou Alex

Tout pareil en pleine période d'ovulation, un beau smiley sur mon test d'ovulation ce matin.
Dont câlins intensif.

Rétabli toi bien
Bye
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2014 à 12:35
 Merci kazabiane
Allez hip opopop faut y aller a fond.

On se suit du coup c est genial :) 

Les autres comment allez vous?

Ici soleil au max dc on en profite
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2014 à 12:50
 
ici rrrrr j'écoute lol holalalala j'aimerais bien être dans les calounet lol mais pour moi il faut attendre au moins une semaine !!!! bon ca va c'est pas beaucoup.


Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2014 à 14:34
OOhhh ca vas 1 semaine c'est pas trop long...quoique, quand on attend quelque chose c, c'est toujours trop long.

Ce midi je me suis allonger 15-20 mins au soleil dans l'herbe...c'est trop bon.

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2014 à 14:55
 La chance kazabiane 
Moi peux pas m allonger dehors car je n ai qu un balcon et la y a mon linge qui seche dessus.


Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2014 à 15:24
C'est une chance sans en être une...je me trouve à 1h de voiture de chez moi car ma boite à déménager alors qu'avant je n’étais qu'a 15 mins...je suis dégouterais.
En plus il me gonfle tous...

Donc je préférerais, 10.000 fois être comme toi...chez moi...nniiaaaaa
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2014 à 15:55

 Salut les filles,

Comme je vois le soleil remonte le moral de toutes!!!!! Moi aussi je profite de mon reste de congé parental et qu'il fasse beau pour reprendre des vitamines du soleil ( ben oui le 30 juin c'est fini!!! snifff.)

 

Contente d'avoir eu de tes nouvelles Alex, et que les tp sont en cours et à fondddddddddddd!!!

 

Pour te répondre Chesille , j'ai 30 ans cette année et mon homme 37. On a deux garçons de 5ans et 3 mois exactement et le deuxième 3 ans en juillet. L'envie d'un petit troisième est plus fort que tout, mais comme tu as pu voir mon avant-dernier message, mon homme a un soucis de zozos.

En fait on a mis 9 mois pour avoir le premier, 18 mois pour notre deuxième (tout ça naturellement biensur) et la ça fait 20 mois et tjrs rien en vue, j'ai donc été voir un nouveau gygy ( car mon ancien a pris sa retraite) qui m'a fait tout les examens qu'il fallait, mais moi tout roule, il m'avait juste donner du clomid, pour réguler les cycles et de l'ustrogestan pour aider à fixé l'oeuf en cas de fécondation, et en même temps une ordonnance pour un spermogramme pour mon homme, car contrairement à ce qu l'on peux croire les hommes aussi ça peut diminué!!! Et la preuve en est, que le mien ses zozos ont une mobilité quelque peu réduite (normal avec l'âge) mais qui ne gêne en rien , par contre ils sont mal formés à hauteur de 97%, il n'y en a que 3% qui sont bien. Alors j'ai du mal à me dire que l'on a moins de chance, mais je pense que bientôt il y aura un gagnant sur ces 3% de bons.

 

Voilà tout ce que je peux vous dire.

Bonne fin de journée.

 

bisous les filles.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2014 à 15:55

 Salut les filles,

Comme je vois le soleil remonte le moral de toutes!!!!! Moi aussi je profite de mon reste de congé parental et qu'il fasse beau pour reprendre des vitamines du soleil ( ben oui le 30 juin c'est fini!!! snifff.)

 

Contente d'avoir eu de tes nouvelles Alex, et que les tp sont en cours et à fondddddddddddd!!!

 

Pour te répondre Chesille , j'ai 30 ans cette année et mon homme 37. On a deux garçons de 5ans et 3 mois exactement et le deuxième 3 ans en juillet. L'envie d'un petit troisième est plus fort que tout, mais comme tu as pu voir mon avant-dernier message, mon homme a un soucis de zozos.

En fait on a mis 9 mois pour avoir le premier, 18 mois pour notre deuxième (tout ça naturellement biensur) et la ça fait 20 mois et tjrs rien en vue, j'ai donc été voir un nouveau gygy ( car mon ancien a pris sa retraite) qui m'a fait tout les examens qu'il fallait, mais moi tout roule, il m'avait juste donner du clomid, pour réguler les cycles et de l'ustrogestan pour aider à fixé l'oeuf en cas de fécondation, et en même temps une ordonnance pour un spermogramme pour mon homme, car contrairement à ce qu l'on peux croire les hommes aussi ça peut diminué!!! Et la preuve en est, que le mien ses zozos ont une mobilité quelque peu réduite (normal avec l'âge) mais qui ne gêne en rien , par contre ils sont mal formés à hauteur de 97%, il n'y en a que 3% qui sont bien. Alors j'ai du mal à me dire que l'on a moins de chance, mais je pense que bientôt il y aura un gagnant sur ces 3% de bons.

 

Voilà tout ce que je peux vous dire.

Bonne fin de journée.

 

bisous les filles.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2014 à 16:34
 Tktnenessa tulauras ton ptit 3 eme :)

Kazabiane en fait aujourdhui je suis en arret car j ai eu la creve ces derniers jours, je reprend le boulot demain.
Donc c est pour ca que je profite du soleil  car demain je suis de l apres midi ( he oui les inconvenients des horaires en décalé) 

nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2014 à 15:20

 kikou,

 

Biensur que je l'aurai, pas trop tard je l'espère, je ne voudrai pas trop d'écart.

 

Comment c'est passer ta reprise, alex, j'espère que ça ne t'a pas empêcher de faire des calins, car si j'ai bien suivi tu étais en période d'ovulation!!!

 

Pour moi j'ai eu mes reds dans la nuit du 10 au 11, je pense que vers le 24 ce sera tp à fond. Sinon j'ai eu une ordonnance de mon gygy pour mon homme, suite au résultat de son spermo, il y avait une contamination du sperme du fait du passage dans l'urètre si j'ai bien compris, c'est un antibiotique qu'il doit prendre, c'est peut-être ça qu'il se fait qu'ils sont anormaux, enfin on verra bien, dame nature fera le reste.

 

Bonne fin de journée

bizzzz

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.