Bonjour,
Je me présente, Virginie (Vivi, ça marche aussi ;) ), j'ai 27 ans.
Je suis en couple avec Christophe (Chris), il a 32 ans (presque 33). Nous sommes ensemble depuis 4 ans.
Nous habitons en Loire Atlantique (àsous la Bretagne pour celles qui ne sont pas super fortes en géo ;) ).
Je suis Maman d'une jolie princesse (grande princesse) qui s'appelle Maylis, 8 ans et demi ( ;) ) (d'une précédente "union") et d'un petit prince qui s'appelle Théo, qui va avoir 1 an le 25 décembre !!
Je suis auto-entrepreneur. (revendeur de maquillage, bijoux fantaisies et accessoires)
Chris est électricien !
Voilà pour ma petite présentation !! ;)
Nous venons de décider de faire un 3ème (pour moi, 2ème pour lui) bébé !!
C'est vrai que notre dernier est encore tout petit mais comme on se dit, tant qu'on est dans les couches autant continuer maintenant au lieu de s'y remettre une fois tout ça finit !! Et puis chéri voit l'horloge tourner et ne se trouve plus très "jeune" pour attendre d'avantage ! :)
De plus, vu le grand écart qu'il y a entre Maylis et Théo (7ans) on s'est dit que ça changera !! hihi
Puis après on pourra profiter quand ils seront tous grandinets !! :)
Donc j'ai arrêté la pilule le mois dernier (j'ai fais un cycle sans pilule) et me voici !!!
J'espère juste que nous ne mettrons pas autant de temps à faire ce 3ème bébé que pour Théo ... - on a mis 2 ans. -
Alors ? Prêtes pour les essais avec nous ??? Hihi !!
Bises à vous ! :)