Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
lilie40230 21 messages
lilie40230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2014 à 16:31
 Coucou les filles

désolée pour mon silence pas au top en ce moment. Je me fais une belle crise de spondylarthrite et du coup je suis épuisée et envie de rien.
En plus j'ai ma belle mère qui arrive ce soir pour 15jrs trop contente pffff.

de mon côté bah gros coup de stress je suis à 7dpo et ce matin filet de sang à plusieurs reprise.  J'essaie de me dire que c'est peut être bon signe mais je n'y crois pas de trop.
si c'est les vilaines qui arrivent, il va falloir que je fasse le point avec le gynécologue.  

Ah ce fameux décret !!!! Pour eux quand on a déjà des enfants on n'a moins de frais. Je suis loin d'être d'accord. Il y aura au moins 7 ans entre mon plus jeune et le bébé et je n'ai plus rien donc toit à racheté et c'est vrai que je comptait sur ça pour me faire un peu plus plaisir.  Heureusement par chez moi il y a beaucoup de vide poussettes.

Gros bisous à toutes
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2014 à 20:30
 Bonsoir à vous les filles, 

Pardonnez mon silence de ces derniers jours, mais je suis en pleins rangement avec mes cartons, et puis aussi je suis pas mal occuper vu que nous recherchons une maison. 

D'ailleurs hier, nous avons passé notre journée à visiter des maisons certaines était belle mais l'intérieur trop petit ou au contre trop grand, bref nous continuons nos recherches. 

Sinon pour moi, tout va bien, je vous avoue même que j'aime de plus en plus voir ma courbe chaque matin, je le trouve vraiment très bien si pas parfaite, croisons les doigts qu'elle continue à grimper comme ça. 

Si pour le 7 octobre, mes vilaines ne sont pas arriver, je compte faire un test vers le 9 ou 10 octobre. Pour l'instant, ça tirailles un peu, et j'ai comme un douleurs entre les jambes quand je reste trop longtemps debout.

Donc voilà je vous dis à très vite et vous fais pleins de bisous
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2014 à 20:53
 Bonjour , je suis Elodie j'ai 2 enfants je suis en essaie bb 3 depuis mars 2014 on a eu une bonne nouvelle le 20 aout qui c terminer en fc le 24 septembre jetai enceinte de 8 semaines le ciel est tomber sur ma tete je men remet doucement mon mari est la pour moi il me chouchoute comme il peu mais jai telement peur de ne pas y arrivé a faire ce bb que je desir ten
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2014 à 09:26
Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Elomalex, je suis vraiment désolé pour toi. J’espère que tu te remettra vite et que tu aura un nouveau +++ très rapidement.

Si c'est pas indiscret ni trop dur, pourrais tu me dire se qui t arriver. Car moi aussi bientôt enceinte de 8 semaines.

Marie, pas de soucis ne t’inquiète pas on comprend tu dois être bien prise par ton future déménagement. Et c'est bien comme ç tu ne pense pas trop au reste.

Lilie, j’espère que c'est bon signe pour toi. Tiens nous au courant. Et bon courage avec belle maman...lol

Stef
, pas de nouvelles. J’espère que tout vas bien. je pense que si ton test avait été positif tu nous l'aurais dit. J’espère me tromper.

Loute, comment vas tu ?

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2014 à 09:45 - Modifié le : 01-10-2014 à 09:46
 Coucou 

Et bien voilà ce matin, ma t° à un rien chuté mais sans inquiétude, 
Côté symptômes: léger tiraillements bas ventre, picotements aux seins, un peu mal au dos, sinon  pour le reste ça va. 

Maintenant dites-moi comment vous trouvez ma courbe? Pour ça à l'air bon 

maman

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2014 à 10:08
Bon, je ne mis connais pas bc en courbe. Mais en effet elle est belle. Je croise les doigts pour quelle continue ainsi.
Et tes autres petits signes, tu les ressent pour la 1ere fois ?

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2014 à 10:20
 Non c'est vraiment la première fois que je les ressent, je dirai plutôt depuis 2-3 jours maintenant 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2014 à 10:28
OOOOhhhhh alors c'est super bon signe. Aller il faut y croire. Verdicts dans peu de temps. Courage.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2014 à 18:47
 cc tous le monde merci kazabiane de me répondre au contraire sa me fait du bien d'en parler au mois d’août on m'apprend que je suis enceinte pleine de joie je l' annonce a mon mari 15j après jai une echo on voi mal l'embrillon on voi bien son petit coeur battre et il me dit que j suis de environ 4 sa donc mon gygy me dit de revenir dans 1 mois. tous se mois j'avais des nausées vomissement des migraines des engourdissement dans les bras dans le visage mon medecin traitant ma dit de ne pa minquieté que c des migraines accompagnées que je pouvais pas faire de scanner car je suis enceinte .... puis fin 10 jours avant mon rdv plus de symptomes plus rien ni de mots de tete ni de nausées plus rien je le sentais j'avais dit a mon mari on va me dire que son coeur c'est arreter il me rassuré en me disant mais non tu saigne pas tu as jamais eu sa mais pour mes 2 premiers je n'est pas eu non plus autant de symptomes pourquoi celle si oui on me disait une grossese nen fait pas une autres mais bon n'empeche que le 24 septembre mon gygy ma dit que son ccoeure c'est arreter pour lui c'est une malformation ou du a une maladie trisomie ou autres ma 1er fausse couche j'espere que j'arriverai a avoir un 3e bébé je m'accroche en me disant que g deja 2 amour en bonne santé
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2014 à 18:47
 cc tous le monde merci kazabiane de me répondre au contraire sa me fait du bien d'en parler au mois d’août on m'apprend que je suis enceinte pleine de joie je l' annonce a mon mari 15j après jai une echo on voi mal l'embrillon on voi bien son petit coeur battre et il me dit que j suis de environ 4 sa donc mon gygy me dit de revenir dans 1 mois. tous se mois j'avais des nausées vomissement des migraines des engourdissement dans les bras dans le visage mon medecin traitant ma dit de ne pa minquieté que c des migraines accompagnées que je pouvais pas faire de scanner car je suis enceinte .... puis fin 10 jours avant mon rdv plus de symptomes plus rien ni de mots de tete ni de nausées plus rien je le sentais j'avais dit a mon mari on va me dire que son coeur c'est arreter il me rassuré en me disant mais non tu saigne pas tu as jamais eu sa mais pour mes 2 premiers je n'est pas eu non plus autant de symptomes pourquoi celle si oui on me disait une grossese nen fait pas une autres mais bon n'empeche que le 24 septembre mon gygy ma dit que son ccoeure c'est arreter pour lui c'est une malformation ou du a une maladie trisomie ou autres ma 1er fausse couche j'espere que j'arriverai a avoir un 3e bébé je m'accroche en me disant que g deja 2 amour en bonne santé
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2014 à 20:53
Elomalex, merci beaucoup d'avoir partager ton histoire avec nous. Je ne doute pas que cela doit être dur. Je suis moi aussi déjà passer par la. Sache juste une chose. On retombe en générale très rapidement enceinte après une fc. Moi 2 mois après j'étais de nouveau enceinte et mes garçons on maintenant 8 et 6 ans. 
Donc oui ne t'en fait pas, tu l'auras ton 3ème petit bébé d'amour. Et tu sera bien surveiller et tout se passera bien.
Tu as eu l'aval de ta gygy pour reprendre les essais ??
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 08:15
 merci beaucoup de me rassuré c vrai que moi c'est la 1 er fois ...pour le moment je voi gygy lundi il ma dit dattendre 1 mois  mais g un scanner a passer pour mes migraines a repetition le 28 octobre je pense recommencer debut octobre attendre mes regles biensur ! puis la fameuse ovulation et peu etre il saccrochera une petite graine ! felicitation pour ta grossesse et bonne grossesse et bon courage aux essayeuse !
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2014 à 08:45
Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Stef, bizarre on a plus de tes nouvelles. J’espère que tout va bien ?

Merci, Elomalex. Oui avant toute chose remet toi bien de toi ça et soigne tes migraines.

Marie, alors cette température ? Toujours haute ?

Loute, comment vas tu ?

Moi J-6 avant RDV.

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 09:18
 Coucou à vous toutes, 

Kazabiane: et oui T° toujours hautes, voir même au alentour des 37-37.1 C°
                    avec mal de dos, picotements aux seins + au ventre et des nausées plus forte le soir avant de manger.
                    Sinon pour le reste tout va bien.

Elomalex: Je suis un peu comme toi, moi aussi j'ai des migraines à répétition chaque fin de mois. 
                  Mon médecin m'a fait faire 2 scanners et on n'a jamais rien trouvé.
                  Et tout comme toi, j'ai eu aussi un FC, il y a 2 ans où je suis tombé en dépression, parce que
                  je pense ne jamais avoir mon BB 3, c'est grave une ma psychologue que j'ai pu remonter la
                  pente et qui m'a ouvert les yeux. Donc si tu veux un conseil, Faut pas te laisser abattre et aller de l'avant.


Sinon juste pour info, il y a combien de ++++ pour le moment sur le fofo à part Kazabiane? 

Allez courage le filles, nous l'aurons notre +++, j'en suis sûr.  

                  
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2014 à 09:31
 HHeeeuuuu Marie, je pense être la seule. Mais peut être plus pour très longtemps...
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.