Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2014 à 11:51
lol oui un peu. Je n'arrive plus a rentrer le ventre. Et depuis lundi je porte des jeans de grossesse, car je n’arrivais plus à fermer mes autres jean. Je me cache avec des gilets long car je ne veux pas le dire tout de suite à mon travail.
Mais oui cela se vois vite déjà a ma deuxième grossesse, pareil pour la troisième.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
mimi2105 31 messages
mimi2105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2014 à 13:05
 

Coucou les filles,

Voici un site super si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achat vous recevez un pourcentage de remboursement, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande de paiement. Il y a de nombreux codes réductions également.

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. Les % de remboursement sont cumulables avec les soldes et les promos.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 5 euros sur votre compte en vous inscrivant avec mon lien.

- code parrain a entrer pour l'inscription : nata2105 



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire


http://fr.igraal.com/#parrain=nata2105

marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2014 à 19:22
 Et bien voilà, c'est parti mon chéri à un nouveau boulot, il commence dés Janvier 2015. Donc maintenant on commence doucement à vider la maison, vendre, jeter tous ce qui peut l'être. Côté démanche pour vendre notre maison, j'ai déjà pris contacte à le notaire.  Nous allons faire tout ce là dans la joies et la bonne humeur, sans trop stresser. 

Pour mon bien je vais essayer de pas trop forcer au cas où les dés serai jeter avec bb. ( verdict début oct'). Et si c'est pas le cas bien tan pis, nous mettrons les essais un peu de côté.

Donc voilou, au moins j'aurai de quoi m'occuper l'esprit un bon moment.Je pensai pas pouvoir commencer cette aventure-ci si vite mais bon, après tout c'est que du bonheur.


Bises
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2014 à 09:50
Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Marie, c'est cool pour ton homme vous devez être content. C'est un nouveau départ entre nouveau boulot et déménagement. je pense qu'en effet cela vas bien t'occuper. Maintenant il ne manque plus que bébé d'amour. Je te souhaite qu'il soit la ou qu'il arrive vite.

Loute, comment vas tu ?

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2014 à 10:48
 Coucou les filles,

Que de bonnes nouvelles Marie. J'espère qu'un +++ va vite se rajouter à ces bonnes choses.

Ça va pour moi, RAS. J'attends le verdict dimanche en essayant de ne pas trop m'impatienter ;-)

Et toi Kazabiane ça va ?

Steph, c'est pour bientôt le verdict toi aussi ?
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2014 à 10:55
Coucou Loute, oui ça vas merci. Toujours aussi inquiète de ne pas savoir si bébé se porte bien c'est terrible.
J-14 avant d'être rassurer. C'est super long.

Allez courage, on est toute dans l’attente de quelque chose. Et on est des impatiente
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2014 à 10:57
 Oui, et en plus après on dit que c'est passé trop vite :-p
Loute - Essai BB3
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2014 à 11:20
 Coucou

ben ici Moi, je pense que mes cochonnes doivent débarquer vers le 7/10 donc testerais vers le 12/10 si toujours rien.

Sinon ben ce matin, pas fort au top, une hyper migraine depuis hier soir, lever avec des nausées et en plus grosse insomnie cette nuit donc fort fatigue. D'ailleurs, je me suis recoucher un peu mais toujours un peu crevée.


Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2014 à 11:29
Ah mince Marie, essais de te reposer alors et prend quelque chose pour faire passer ta migraine. Cela t'arrive souvent ?

Et oui Loute, autant j'aimerais que mes rdv arrivent vite autant j'aimerais profiter au max de ma grossesse. On est jamais contente...lol
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2014 à 11:33
Kazabiane a dit :
“ Ah mince Marie, essais de te reposer alors et prend quelque chose pour faire passer ta migraine. Cela t'arrive souvent ?Et oui Loute, autant j'aimerais que mes rdv arrivent vite autant j'aimerais profiter au max de ma grossesse. On est jamais contente...lol ”

 

Hélas oui, j'en ai tous les mois et elles commence tjrs vers le 20-25 pour ce terminé début du mois suivant.
Le pire c'est que ici, j'ai plus rien à la maison, doit aller en chercher chez le pharmacien mais sans sous, ben j'aurai rien. Donc pour cette fois, je vais devoir faire sans pas le choses.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2014 à 10:01
 Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Marie, ta migraine est passé ?

Bonne journée les filles
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2014 à 12:10
 Coucou Kazabiane,

Ça va bien merci :-) J'ai juste hâte, comme nous toutes je pense d'être en week end.

Et toi, tu arrives à te détendre un peu ?
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2014 à 12:19
Oui vite fait. J'ai fait un mauvais rêve cette nuit...traduction de mon angoisse.
J-13 c'est encore loin.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2014 à 12:28
 Sûrement, mais si je me souviens bien les cauchemars sont aussi très typiques de la grossesse : encore un bon point :-)
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2014 à 12:37
Merci c'est gentil de me rassurer, ca fait du bien.
Merci les filles pour votre soutient.
Je suis la pour vous aussi.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.