Bonjour à toutes,
j'espere que vous allez bien.
Kazabiane, ne t'inquiete pas pour les symptomes. Pour mon 1er a part une grande fatigue, je n'en ai eu aucun avant quasi 3mois.
Stef, Marie et Loute, courage, encore qq jours a tenir avant de savoir, pleins de TP en attendant mais surtout pour le plaisir ;)
De mon coté, Samedi, je me suis rendue au urgences car douleurs horrible dans le bas ventre et perte de sang.
Resultat, kyste de 2 cm sur l'ovaire droit, reste de follicule a gauche et un ectropion qui serait la cause des saignement.
Prise de sang negatif, en meme temps je n'etais qu'a 8DPO
Sauf qu'hier tjs des douleurs et perte très rouge avec caillot. J'appelle mon medecin qui me dit de repartir aux urgences.
La l'interne m'a limite envoyé chier vu que j'y avais ete samedi. Il a verifié, l'ectropion est très irrité et saigne.
Je lui ai demandé comment faire la difference entre l'ectropion qui saigne ou des regles precose, il n'a pas su me repondre.
Il m'a donné des cachets et m'a dit repos au cas ou l'ectropion serait du a une grossesse
Aujourd'hui encore qq perte mais je ne me tracasse plus.
Ma generaliste m'a dit que si ce WE je n'avais pas mes regles de faire une prise de sang lundi. Si c'est positif, ca veut dire repos pendant la grossesse et si c'est négatif, on va partir du principe que c'est mes regles que j'ai eu.
Dans ce cas ca sera surveillance des cycles car pas assez de temps entre l'ovulation et les regles pour qu'un BB s'installe.
Bisous a toutes et bonne journée