Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2014 à 21:05
Kazabiane a dit :
“ Bonsoir MarieMince c'est dommage pour cette fois si. Enfin tu était un peu occuper a reconstruire ton couple. Tu peux pas tout faire en même temps. Alors ce mois ci tu fonce. Alors pour les tests tu devrais les commencer a partir de ton 10eme jour. Puis tous les jours jusqu'à détecter ton ovulation. Tu as Prs quoi comme tests ?Tu peux aussi observer tes pertes, qd elle seront élastiques c'est que c'est bon aussi.Allez Go Go Go les fillesBisous bonne nuit ”

 
Bonsoir Kazabiane, 

 Et oui, comme tu le dit on ne sait pas être au four et au moulin en même temps 
Sinon j'ai pris les test d'ovu de Clearblue. Je commencerai ça dans 10 jours soit le 18/9 et en plus de ça je vais aussi faire une courbe, on ne sait jamais si ça peut aider mieux 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2014 à 09:34
Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Bisous bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2014 à 10:35
 Coucou les filles,

Après une journée tranquille avec mes loulous à la maison, reprise du boulot : Grrrr !

Pour les tests d'ovu, j'ai commencé mardi matin à J13 (vu que mon dernier cycle était super long), mais pour toi Marie qui a des cycles plus courts, je te conseillerais de commencer bien avant.
Aujourd'hui on est à J15 et le test d'ovu est toujours négatif ... En plus j'ai pris clear blue pour être sûre de bien le lire cette fois.
Bref, on est à J15 et toujours test d'ovu négatif, ça m'énerve !!! J'ai l'impression que tout est détraqué
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2014 à 10:44
Aller Loute ne désespère pas. Si tu as de long cycles c'est normal. Moi j'ovulais à J14 avec des cycles de 27 jours.
Tes cycles sont de combien de jours ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2014 à 10:47
 Difficile à dire: le premier a été de 28 jours; je dirais normal. Tout comme avant d'avoir eu mon stérilet.
Le 2ème était de 31 jours.
Et là à J15 toujours pas d'ovulation en vue.
Je me demande si je ne suis pas n peu vieille pour bébé 3: je vais avoir 37 ans dans une dizaine de jours :-(
Loute - Essai BB3
lilie40230 21 messages
lilie40230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2014 à 11:00
 Bonjour à toutes,

Je me permet de me joindre a vous.

Je suis Aurélie 33ans, en essait BB3 depuis ce mois ci.

J'ai eu :
BB1 en 2004
FC a 12SA en 2007
BB2 en 2008

J'ai eu mes rrrr le 24 aout. J'ai ovulée de façon sure le 5 septembre car test d'ovulation + avec des douleurs catastrophique et des vomissements tellement elle a été forte.

On a fait des TP 3,4 et 5 jours avant ovulation ainsi que le lendemain, il y a donc des chances pour que ca soit bon.

Depuis 2 jours a peu près je suis très fatiguée et des douleurs dans le bas ventre. J'y ai surtout fait attention hier, douleurs comme pour l'ovulation ou les rrr et au niveau de l'ovaire droit (c'est celui qui a travaille ce mois ci).

Hier soir TP avec chéri, tout en douceur et en tendresse et lorsque je me suis levée après pour aller au toilette, surprise, j'avais du sang rouge/marron quand je me suis essuyée. soit à 5 DPO

Mon mari se fait deja un film car les seules fois que j'ai eu ça, j’étais enceinte :)

J'essais de ne pas trop psychoter car je me dis que ça serait vraiment trop beau de tomber un nouvelle fois enceinte du 1er coup après avoir décider d'avoir un bébé.

Bises Aurélie

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2014 à 11:06
C'est idiot se que tu dis. Certe j'ai pensé la même chose pour moi...lol. Mais c'est idiot qd même.
Je vais avoir 36 ans en décembre.

Donc oui je me suis poser les mêmes questions que toi. Non pas que j’étais trop vieille, mais est ce que j’étais encore fertile. Donc au 8eme cycle je suis aller faire des tests chez ma gygy et c'est au 8eme cycle que cela a fonctionner.
Tu n'en ai qu'a ton 3eme cycle. Il vas falloir que tu sois juste un peu patiente. J'étais dans le même configuration que toi et j'y suis arriver. Alors il ni a pas de raison que tu ni arrive pas.
Aller courage il faut positiver. Ton petit troisième se fait désirer. Mais cela en vaux la peine.

POSITIVE ATTITUDE 
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2014 à 11:09
 Merci Kazabiane, tu me remontes le moral :-)
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2014 à 11:14
Je ne vais pas te lâcher Loute. Je suis la, n’hésite pas

Bienvenue Lilie, en effet on psychote souvent qd on veux un bébé. Je te souhaite que se soit de vrai signes. Tiens nous au courant.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2014 à 11:16
 

Tu fais quand ta prochaine pds au fait ?

Bienvenue Lilie
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2014 à 11:31
Ma prochaine pds c'est fin septembre. Mais plus pour le taux HCG. Mais pour tout le reste, les maladies, la toxo (car pas immunisé) la glycémie ect... et analyse pipi aussi...lol

J’essaie et m'efforce de rester ZZEEnnn moi aussi. Mais j'ai toujours peur. Normal tu me diras.
Aller Kaza, toi aussi positive attitude...
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2014 à 11:39
 Oui, positive :-))))) On va se motiver mutuellement
Loute - Essai BB3
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2014 à 18:49
 Hello les filles, 

Vous allez bien?

 Moi oui sauf qu'il y a un truc que je trouve étrange, peut-être serez-vous me l'expliquer; d’habitude j'ai rrr pendants 4-5 jours et ce matin j'avais déjà plus, est normal d'avoir des rrr de 2 jours?


Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2014 à 20:01
 
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2014 à 20:04
 Alors la aucunes idées. Moi les miennes durer entre 6 et 7 jours. Super longues. 
Tes règles étaient comment ? Bien rouge ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.