Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2014 à 12:11
 coucou a toutes!!

Félicitations kazabiane! !!
Je suis tellement heureuse pour toi!!!
Félicitations a vivi également. 

Je reviens vers vous apres quelques temps sans nouvelles. 

En ce qui me concerne tout va bien. 
J ai un peu arrêté les essais car mon mari est en déplacement mais je ne perds pas espoir. 

Bisous
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2014 à 12:21
Coucou Sandra, oui en effet cela faisais longtemps que tu n'avais pas donner de news.

Contente de voir que tu n'abandonne pas. Tu vas l'avoir ton petit bout d'amour. Quand ton mari arrête ces déplacement ?

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2014 à 18:56
 Bonsoir les filles, 

Dsl de ce silence, mais j'ai dû m'occuper de bcp de temps en ce moment et donc pas facile de venir sur le fofo. Faut dire aussi que je suis très fatiguée avec tout le boulot qu'on me laisse à la maison, ici je suis en train de tout nettoyer de haut en bas, les 2 étages de la maison + le rez-chaussée, soit + de 10 pièces, 2 SDB, et couloirs, Pouuufff ça en fais du travail, sans compte les lessives, et repasser + le soir faire le repas.

Et oui, je m'ennuie pas une seconde moi lol  

En ce qui me concerne bien tout va mieux dans la famille. De mon côté, j'attends mes vilaines qui sont prévu pour le 13-14/9.

Sinon j'espère que vous allez bien, grossesse ou essais.

bisous 



marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2014 à 20:49
 

Alors Kazabiane et ce RDV chez gygy comment ça c'est passé? raconte-nous tout 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2014 à 20:58
Coucou filles comment allez vous ?

Merci Marie de demander des news. Et bien tout vas bien. Le Petit cœur de bébé d'amour bat bien. Je suis sur un petit nuage. En plus se qui est cool c'est que ma gygy est maintenant super bien équiper du coup a chaque fois que je vais la voir j'aurais une écho, c'est top. Ah et petit bébé mesure 5.8 mm. Bonne mesure pour un mois. Je suis très contente. Elle m'a re-prescrit 15 jours de progestérone. Et des analyse et prise de sang. Normal quoi.
Voila vivement mon prochain rdv.

Et toi alors. Ça vas tu es sur ? Tout est rentrer dans l'ordre ?

Loutre paupiette comment allez vous ? Ou en êtes vous ?

Bisous à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2014 à 21:08
 

Super trop contente que tout ai bien pour toi et .

Pour Moi tout va bien, on est reparti sur de bonnes bases tout les 2, je croise les doigts pour que ça dure lol 

Sinon ben ici j'attends de voir si mes rrr débarqueront bien fin de semaine. Pour l'instant je m'occuper de mon fils de 10 ans qui est tombé malade ce week-end, il a une grosse pharyngite, mais c'est encore rien mais c'est amygdales, là par contre sont bien gonflés, donc je vais devoir le faire opérer car il a très difficile d'avaler un médicaments en comprimé, obliger de le dissoudre.

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2014 à 21:13
Marie, allez courage tu vas y arriver. Tu l'aura ton bébé d'amour. Je croise les doigts.
Par contre pas cool pour ton grand garçon, en plus il doit douillet le pauvre. Prend bien soins de lui. J'espère qu'il vas vite guérir. Les amygdale c'est très douleurs. Bon courage.
En tout cas je contente si tout vas mieux avec ton homme, aller il faut il croire.
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Guest1629166
1 messages
Guest1629166
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2014 à 08:41
 Bonjour à toutes,

Je me présente je m'appelle Lorène, j'ai 23 ans vendredi :) Je suis en essai bébé c'est mon deuxième cycle et aujourd'hui je suis à j29 et 36.8 de tempé, hier j'ai eu une baisse à 36.5 après avoir eu un plateau haut de 10 jours à 36.9 et ce matin remontée à 36.8. Qu'en pensez vous ???

Merci à toutes :) !!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2014 à 09:24
Bonjour à toutes

Bienvenue Loréne, alors je suis désolé mais moi et les courbes ça fait 10. POur le coup je passe mon tour.
Désolé.
je te souhaite rapidement un beau +++.

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2014 à 10:43
 Coucou les filles,

Désolée de n'avoir pas donné de news plus tôt. Depuis la rentrée c'est la folie, je n'ai pas une minute à moi.

Kazabiane, je suis trop contente pour toi. C'est si génial d'entendre le coeur de bébé battre :-)

Marie, je suis très contente aussi que ça aille mieux pour toi. Vous reprenez les essais bébé 3 ?

Bienvenue à toi Lorène.

J'en suis à J12 de mon C3 et je commence les tests d'ovu... Je vous tiens au courant
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2014 à 10:46
 Ok Loute fonce pas de répits pour monsieur...lol Je croise les doigts.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2014 à 11:05
 Merci Kazabiane :-)

Comment tu te sens toi ? Toujours nickel ? Tu la fais quand ta prochaine prise de sang ?
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2014 à 11:17
Il ni a plus de prise de sang pour voir le taux HCG juste pour la toxo et d'autre bricole.
Maintenant mon prochain rdv chez ma gygy avec écho le 10 octobre, la visite normal de tous les mois. Mais c'est cool ma gygy est équipé pour faire des échos à chaque fois que je la vois.
La vrai écho des 3 mois fin octobre. je dois téléphoner à mon échographiste pour avoir une date.

Au sinon tout vas bien merci. Pas bc de symptômes.

C'est gentil de demander.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2014 à 18:40
 Coucou les filles, 

Vous allez bien? Pour moi ben c'est casse pour ce mois-ci car les saletés sont arrivé avec 5 jours d'avances donc je passe à mon C4. Je m'en doutais un peu, vu que l'on a pas été fort actif non plus.

Loute: je te confirme bien que les essais sont de nouveau au programme pour moi .

Par contre cette fois, je vais tenté ma chance en faisant des Test d'ovulation, mais je sais pas trop à quelle moment, il faut que je commence, vu que c'est la premier fois que je test  avec. Vous pourriez m'aider les filles?

Merci et 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2014 à 20:57
Bonsoir Marie

Mince c'est dommage pour cette fois si. Enfin tu était un peu occuper a reconstruire ton couple. Tu peux pas tout faire en même temps. Alors ce mois ci tu fonce. 
Alors pour les tests tu devrais les commencer a partir de ton 10eme jour. Puis tous les jours jusqu'à détecter ton ovulation. Tu as Prs quoi comme tests ?
Tu peux aussi observer tes pertes, qd elle seront élastiques c'est que c'est bon aussi.
Allez Go Go Go les filles

Bisous bonne nuit

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.