Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2014 à 09:18
Coucou les filles

Comment allez vous ?

Marie, tu as réussi a dormir un peu ? C'est bien que vous ayez discuter, c'est important. Se n'ai pas une décision qui se prend à la légère. Accordez vous du temps pour parler. Et c'est très bien que vous ayez vider votre sac. Vous êtes au bout du chemin, c'est maintenant qu'il faut tout sortir, et mettre les choses au clair. Soit tu lui laisse une nouvelle chance et il change, soit tu prend un nouveau départ. Courage et tiens nous au courant si tu veux bien.

Loute, ben mince alors c'est quoi le délire. Pour info j'ai fait 2 tests négatif avant de savoir que j’étais enceinte de mon 2eme loulou. Depuis combien de cycles tu essais ? Tu es pourtant régulière. Tiens moi au courant


GrisBouille, Paupiette, Stef, Clealine
comment allez vous ? Toujours pas de nouvelles

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2014 à 12:05
 Ayet, mes Rrrr viennent de débarquer :-(
Mais quelque part je suis rassurée, je me demandais ce qui pouvait bien clocher
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2014 à 12:16
Ah ben mince alors. Elles ne s'appellent pas des vilaines pour rien.
Tu entame quel cycle ?
En tout cas pour celui là, tu fonce hein!!!  Quitte à épuiser monsieur...lol
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2014 à 12:20
 Oui je compte bien ;-)
J'entame le C3. C'est encore le début
Mais comme quoi c'est bizarre les tests d’ovulation: ce n'est pas fiable à 100% ? Je l'ai peut être mal interprété
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2014 à 12:29
Alors les seuls tests d'ovulation que j'ai réussi a interpréter correctement sont les "clearblue" avec le smiley. Certe plus chère mais une boite de 10 me faisait 2 mois. Donc bon.
Je faisais mes tests tous les matins, du 10eme au 14eme jours car en générale j'ovule vers le 13-14 eme jours.
Mais bon rien n'ai fiable à 100%.

Tu vois une différence dans tes glaires ? moi ça m'aider bien aussi. Pendant l'ovulation et un peu avant mes glaires étaient élastique et transparente.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2014 à 21:03
 Bonsoir loute et kazabiane,

je vais pas vous dire que j'ai dormis comme une marmotte loin de là, peut-être 4-5h je sais pas trop. 
Ici j'en suis tjrs au même point avec homme, grosse discussion toujours en cours, ça va prendre encours un peu de temps à chaque de ce remettre en question.
Donc nous verrons bien si ça pour ces fruits. Puis je me dit que si je fais tout ça c'est vraiment pour moi mais au contraire pour mes enfants car pas vraiment envie de les voir, continuer leur enfance à être triballer une semaine par ci une semaine par là. 

On discute à fond, on mets tout sur tables, etc .....


Bisous et bonne rentrée des classes à vous petits anges 


Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2014 à 09:31
Coucou les fille

Allez courage c'est vendredi, j'adore les vendredi...lol

Marie, courage tout ne vas pas se faire du jour au lendemain. C'est bien que vous discutiez, il le faut c'est important c'est la base de tout. En effet dans ta tête ça doit  être très confus, voir un vrai bordel. Accordez vous du temps, parler. Et oui je te comprend pour tes loulous.
Beaucoup de femmes et d'hommes restent en couple pour les enfants.
Est ce vraiment la solution ?? Si il ni a que ça qui te retient, je ne suis pas sur que se soit une bonne solution. Enfin si je peux me permettre.
Bon courage

Loute, Comment vas tu ? des choses de prévu pour le week ?

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 09:42
 Coucou les filles,

Désolée Kazabiane, je n'avais plus de connexion à internet.
Pour te répondre au sujet de mes pertes, à vrai dire, je n'ai jamais fait très attention avant.
Ce week end, on part en amoureux avec mon chéri en Bourgogne, mais ça ne sera pas câlins.

Et toi ça va ? Pas malade ?

Courage Marie, je comprends bien que tu dois être dans une situation difficile 
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2014 à 09:53
Pourquoi pas de câlins ? si c'est pas indiscret.
Et bien maintenant fait attention a tes pertes cela aide pas mal.

Pour ma part, non je ne suis pas malade. Cela m’inquiète d’ailleurs. J'ai ni mal au seins ni vomissement. J'ai des fois les bas du ventre qui tiraillement peu mais pas tous les jours.

J'ai fait une nouvelle pds ce matin pour HCG et toxo, résultat à 16h j'ai hâte et j'ai peur aussi. C'est terrible.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 09:58
 Je te comprends, mais comme l'ont dit les filles, on n'a pas forcément de symptômes de grossesse. Je n'en n'ai jamais eu pour mes deux enfants.
Mais oui, vivement 16h00. J'espère que tu passeras un bon wek end ensuite.

Pas de câlins ... On verra, mais je n'aime pas trop pendant les vilaines. EN plus pendant cette période, je me sens toutes gonflée et moche et en plus j'ai des douleurs assez fortes dans le bas ventre, alors ça n'aide pas;-)
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2014 à 10:07
Ahhh ben oui je suis débile tu as tes vilaines.....aaahhhhh c'est dommage.
Et bien se sera week-end avec câlins douceur, et non coquin...lol
Cela vous fera du bien qd même.

Merci de me rassurer, cela m'aide bc.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 15:30
 Mais de rien Kazabiane. Alors tu as eu tes résultats, ou tu dois attendre 16h00 pile ?

Ce week end, je n'aurais malheureusement pas d'accès à internet; mais tu me promets de passer un week end serein quand tu auras eu les résultats de ta prise de sang, hein ? ;-)
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2014 à 15:35
lol non je quitte le boulot à 16h je vais directe chercher mes résultats.
Si ils sont bon, oui mon week-end sera serein, promis.
Je te tiens au courant, ce soir.

Toi aussi passe un bon week-end profite s'en bien. Repose toi bien et ressource toi avec ton amoureux.

Bon week-end gros bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 15:45
 Merci beaucoup. Toi aussi passe un bon week end.

Je pars du boulot à 16h aussi. Mais je regarderai ton message depuis mon téléphone dans la voiture, mais malheureusement, je ne pourrais pas te répondre (je ne sais pas pourquoi, ça ne marche pas).

Je croise les doigts, mais je suis déjà sûre que ton résultat sera bon et que bébé pousse bien.

Gros bisous
Loute - Essai BB3
stef26121980 33 messages
stef26121980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 17:30
 Bonjour les filles, 

Me voilà de retour, excuse de ne pas pu vous repndre... 
Alors pour mon aventure, je suis enfin lancé ! 

Les RRR devraient débarquer hier mais ils ne sont tjrs pas arrivés et ca tirait sur le bas ventre depuis quelques jours. Et bien sur la fatigue est là. 
D'apres mes souvenirs mes 2 grossesses preccédent il m'a fallu 3-4 mois pour tomber enceinte mais là c'est tres rapide. Je me pose encore des questions. 
On va attendre Mardi (le jour de la rentrée de mes enfants) pour en savoir + si mes RRR ne sont pas débarqués ! 
Essais bb 3 depuis fin juillet !!!!  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.