Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2014 à 18:04
 j'ai vu :) et re répondu :)
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2014 à 21:23
 Ahhh super Vivi je me douter bien que ton absence était grandement justifier. Bravo ta petite puce est magnifique.
Et contente que tout se soit bien passer. Bienvenüe a Mila. Très jolie prénom. Prenez bien soins de vous.

Lol...oui MissAcaCia. J'ai eu mon +++ samedi...enfin. Je suis sur un petit nuage. Mais j'ai aussi très peur. Prise de sang vendredi et rdv gygy le 8 sept avec petite écho. Maintenant je prie pour que bébé grandisse bien.
Et toi, j'ai lu mise a part la fatigue tout vas bien. Je suis contente et c'est un petit garçon...Tu es heureuse ?

Allez encore plein de ++++ pour vous toutes. Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2014 à 07:36

 ah super kazabiane toutes mes félicitations je suis trop heureuse pour toi!!!


pour moi oui un ptit mec nous sommes ravis ! ca va bien je memets au repos des la semaine pro que mes enfants reprennent l'école!


ne stresse pas trop et prend soin de toi :)

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2014 à 08:41
 Félicitations Vivi :-)

Oui Kazabiane, prends soin de toi maintenant.

Je suivrais tes conseils pour les câlins le jour du test d'ovu positif et le lendemain ;-)
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2014 à 09:00
 Bonjour les filles

Oui Loute, fonce. Et puis fait comprendre à monsieur, que c'est important pour toi. Et puis c'est pas comme si c’était désagréable...lol

MissAcaCia, courage encore une petite semaine et tu pourras te reposer.

Yous, prend bien soins de toi

Bon et bien moi c'est toujours panique à bord, j'ai une frousse pas possible. En plus moi qui avait un peu mal au seins, et bien la plus rien. J'en ai pleurer ce matin.

GrisBouille, Paupiette, Marie, Stef, Clealine
comment allez vous ? (J’espère n'avoir oublier personne)

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2014 à 09:16

 kazabiane de quoi as tu peur d'une FC? on l'a toute sje pense mais il faut se dire qu'il n'y a pas de raison que le corps est fait pour ça! moi je suis à 18 Sa et j'ai toujours peur aussi parfois que d'un coup tout s'arrête... puis je me raisonne en me disant qu'il n'y a pas de raison :)


essaie de rester positive

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2014 à 09:36
Je suis d'accord, on a toutes peur.
Dès qu'on apprend qu'on est enceinte et toute notre vie après, nous avons peur pour nos enfants.
Il faut que tu essayes au maximum de vivre pleinement ta grossesse et que tu te détendes pour le petit bout qui pousse en toi ;-)
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2014 à 09:40
Merci MissAcaCia, oui j'ai peur de la fc, comme toutes future maman, je sais.
J’essaie de positivé de me raisonner, de toute façon je ne peux rien faire. Mais la le truc qui me fait paniquer, c'est ce mal aux seins que je n'ai plus. (car lors de ma fc avant mes garçons, j'avais remarquer que j'avais arrêter d'avoir mal aux seins) voila pourquoi je suis mal...:-( et pourquoi j'ai peur.

Ma gygy ma dit de faire une pds en fin de semaine. Mais je vais allez dans un labo pour voir si je peux en faire une aujourd'hui.
Tu pense que c'est une mauvaise idée ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2014 à 09:43
Oui Loute je sais je vais en profiter, mais je voudrais juste être rassurer. Tu as raison, toutes notre vie on a peur pour nos loulous.

Allez Kazabiane, ZENNNNnnnnn....lol

Merci pour votre soutient
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2014 à 09:44

 non si ça peut te rassurer fais là la pds! si ton taux augmente tu seras rassurée! apres il ne faut pas tomber dans la parano et en faire une tous les 2 jours!


pour les symptômes je comprend mais ça peut etre normal par exemple moi j'ai eu énormément de nausées puis c passé à 10 Sa pour revenir à 13 SA.... va comprendre!


essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2014 à 09:50
 Tout comme MissAcaCia, je pense que tu peux faire ta pds aujourd'hui. Tu verras ton taux augmenter et tu seras rassurée.
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2014 à 09:52
AAhhhhh ok, merci cela me rassure un peux. C'est gentil.

Je vais allez faire une pds se midi, comme ça je serai rassurer et je pourrais comparer avec celle de vendredi.
Et non je ne vais pas en faire tous les 2 jours, quoique...lol

AAhhh je suis incorrigible.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2014 à 10:08

 non ce ne serait pas raisonnable tuenf ais une la et tu vois ton gynéco bientôt donc essaie de tenir jusque là ....

tu seras a cb à ton rdv, car avant 8 Sa on voit rien à l'écho


tu sais ya d es femmes qu'on 0 symptômes et tout se passe bien quand meme

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2014 à 10:22
 Bonjour les filles, 

je passe  sur le fofo pour vous annoncer que j'ai décider de tout stopper.

Je m'explique, voilà maintenant quelques jours que avec chéri plus rien ne va entre nous, alors pour moi c'est fini j'arrête les essais, dommage j'aurai bien aimée pouponner une dernière fois avant mes 30 ans mais c’est la vie.

Chéri est de plus en plus contradictoire, il changer d'avis tout les jours si pas toutes les semaines, je veux, je veux plus. Et puis il pleurniche tous le temps à chaque fois qu'il dépense un centimes, crie sur les enfants pour un oui ou un non.  Moi je me fais passer pour un C....... devant ma gygy, j'ai fais encore retiré mon stérilet pour ces caprices alors que j'aurai pu le garder 5 an.  Alors marre de joue à la girouette avec lui et ces humeur de cochon.
 

Donc voilà je vous souhaite de beau ++++ à celle que ne l'on pas encore et pour les autres que tout aille bien pendant votre grossesse.


Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2014 à 10:25
Oui je sais que certaine non aucuns symptômes. Moi se qui me fait peur c'est d'en avoir, puis qu'ils disparaissent.

Oui ma gygy ma dit que c’était pas la peine de se voir maintenant car à l'écho on ne verrai rien.
J'ai RDV le 8 septembre j'en serais pile poil à 4 semaines (6SA). Mais c'est juste pour au moins entendre sont petit cœur. Après je referais une écho chez mon échographiste avant celle des 3 mois.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.