En fait, je n'en parle pas, à chaque fois que j'ai un ++ je lui dis de suite toute contente puis trois ou 4 juors après arrivée des rrr (fausse couche précoce à chaque fois !)
et donc il me dit de ne surtout pas faire de test avant parce que je c'est pas bon mais moi je n'y arrive pas ! c'est plus fort que moi! j'ai acheté des test bandelette sur ebay à un prix dérisoire genre (50 ovu et 50 grossesse à 16,90 euros,) les tests d'ovu sont sûr et certain fiables mais les tests de grossesse je ne sais pas !
comme j'en ai beaucoup, je peux en faire genre au moins trois ou quatre dans la journée, tu comprends à quel point je suis fixée sur ca....
avant, c'était pire, j'achetais les clearblue (test de grossesse), certes c'était sur internet et moins cher que la pharmacie mais je peux vous dire que je me ruinais grave !
j'ai arrêté d'en acheter sur le net, j'ai trouvé une pharmacie à cote de chez moi qui le fait à 8.90 les deux, alors là c'était pareil j'y allais au moins une fois par jour à partir du 8ème jour après ovulation...c'était épuisant moralement, je faisais une dépression sans me rendre compte, mais depuis que j'ai repris le boulot, je me sens un peu mieux..MAIS il y'a un mais lol j'ai toujours deux tests bandelettes dans mon sac lol
mais je me ruine beaucoup beaucoup beaucoup moins c'est déjà ca !!!!
avant, je pouvais en acheter 4 ou 5 ce qui faisait entre 40 et 50 euros une fois j'ai calculé j'en avais acheté pour 60 euros dans le mois !!!!
là j'en ai pour 16 euros et c'est tout! et encore j'en ai pour plusieurs mois si j'arrive à me retenir, il faut que je fasse un travail sur moi même, c'est important !
j'ai plusieurs fois écrit des messages, mais j'ai jamais eu de réponse sur ce site, j'ai voulu en discuter pour un peu me libérer mais j'ai jamais eu d'écoute jamais de réponse ! je ne sais pas pourquoi !
quand j'en parle autour de moi, ca me rend encore plus dingue d'entendre "oui mais au moins tu as déjà 2 enfants !!!!"
c'est là que j'arrête de parler ca me fait un blocage et j'ai plus envie de parler et donc je garde tout pour moi et c'est là que c'est pas bon, parce que bizarrement je suis entrée comme dans une dépression inexplicable ! enfin bon, c'est la vie !!
jjuste un truc, ma meilleure amie qui a une fille et vient de divorcer à qui j'essaye d'"en parler qui me dit :"allez arrête de te plaindre, regarde moi, j'ai qu'une fille, je divorce et j'ai 40 ans, toi au moins tu as un mari et en plus tu as 2 enfants"!! que voulez vous que je répondre à un truc pareil et ben RIEN ! j'encaisse !!!
oulalall j'ai trop parlé désolée, ca me fait du bien d'en discuter !!
je crois que je vais changer de gygy, ce sont tous des charlatans !! ca m'énerve !!