Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2014 à 09:52
Merci Yous c'est gentil de penser a nous. J’espère que tu te porte bien ? Pas trop de désagrément de grossesse ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2014 à 10:05
 Si je suis insomniaque ou alors quand j ai un bon sommeil je suis sujette a d affreux cauchemar ce qui n est pas top pour ma dernière j étais pareil mais plutôt a 6mois pas a 1mois en espérant que ça se calme sinon rien d autres je suis bizarre lol 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2014 à 10:13
 LOL...non je ne pense pas que tu soit bizarre. Et je en pense pas que tu soit un cas unique.
Au moins tu n'as pas de nausées ni vomissement c'est déjà ça.
J’espère que tu vas vite mieux dormir, et que tout vas rentrer dans l'ordre.
Prend bien soin de toi
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2014 à 10:22
 Des fois je préfèrerais avoir naussees et vomissement 
Cette nuit le cauchemar ma tellement fait peur que je me suis réveiller en sueur le cœur qui battait a milles a l heure 
Obliger de réveiller monsieur qui m a dit ça recommence déjà pppfff loll 
Merci j espère aussi que ça passera bisous 
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 10:32
 Ha les mecs ! On voit bien que ce n'est pas eux qui portent bébé et qui vivent les changements :-)
Bon courage Yous. Tu n'as pas la possibilité de faire une petite sieste ?

Alors Marie, tu as refait le test ?

Kazabiane, je croise fort es doigts pour que ce soit bon pour toi ce mois ci.

Avec chéri, on n'a rien pu faire (même 10 minutes dans un coin lol), avec mes deux autres loulous dans les parages, ce n'est pas top.
Du coup, maintenant j'attends mes Rrrr pour le 24 / 25 août et on recommencera les essais en septembre.

Bizzz à toutes
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2014 à 10:51
Mince, dommage Loute, allez courage , se n'est que partie remise. C'est Clair que la libido en prend un coup qd les loulous sont toujours dans les pâtes de papa et maman. C'est compréhensible.
Rappel moi à quel cycle tu en es ?

Yous, tu te souviens de tes cauchemars ? Peut être que tu peux essayer d'en parler la journée avec ton homme ou nous, pour que l'on puisse te rassurer.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2014 à 19:57
 Coucou les filles, 

Dsl de ne pas être plus présente mais en ce moment je suis fort fatigué, et tracassé. Car je suis à J 30 de mon cycles et toujours pas de RRR en vue même pas un petit signe annonciateur et puis les test que j'ai fait n'arrange rien du tout, au contraire, ça sème encore plus le doute (test du 7/8 légèrement positif et celui du 11/8 négatif p-être un faux aussi).  Je suis que parfois j'ai des cycles qui varie de 28 à 35 jours. Donc soit j'attends lundi pour refaire un ou alors en faire en demain matin, je sais pas trop, car un peu si pas bcp peur du résultat. 

Et sachant en plus que l'on approche d'un long week-end, impossible de sonner à l’hôpital pour un rdv avec la gynéco pour une PDS avant lundi.

Les seuls symptômes que je ressent c'est les seins qui chatouillent de temps à autre et pareil au ventre des tiraillements.

Pardon si mon post vous a ennuyer mais je sais plus quoi penser et quoi faire.

 

grisbouille3 24 messages
grisbouille3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 20:15
 je te comprend marie je serais paumé aussi tout comme toi , c'est les pires jours ceux qui approchent du jour fatidique :-( ta temperature était a combien ce matin ?
pour le test legerement positif j'aurais 2 "explications" possible , peut être un tout debut de grossesse mais qui n'a pas tenu (fausse couche précosse) j'ai fait ça avant ma 2 ième , test positif un vendredi  et au rdv chez la gygy le mardi suivant plus rien pds negatif ! une semaine après j'ai eu mes rrr , il parait aussi que les TG peuvent être positif en pleine ovulation , dernière eventualité c'est que tu es bel et bien enceinte mais que le dernier test n'a pas fonctionné ? moi j'attendrais lundi pour un test , tu pourrais nous donner un lien qui fonctionne pour ta courbe de temperature ?
Moi 27 ans ,Lui 31 ans, Amoureux depuis 12 ans<3
Parents de deux pepettes de 5 ans et 3 ansessai bébé 3: C1 27j
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2014 à 20:34
gris-bouille a dit :
“  je te comprend marie je serais paumé aussi tout comme toi , c'est les pires jours ceux qui approchent du jour fatidique :-( ta temperature était a combien ce matin ? pour le test legerement positif j'aurais 2 "explications" possible , peut être un tout debut de grossesse mais qui n'a pas tenu (fausse couche précosse) j'ai fait ça avant ma 2 ième , test positif un vendredi  et au rdv chez la gygy le mardi suivant plus rien pds negatif ! une semaine après j'ai eu mes rrr , il parait aussi que les TG peuvent être positif en pleine ovulation , dernière eventualité c'est que tu es bel et bien enceinte mais que le dernier test n'a pas fonctionné ? moi j'attendrais lundi pour un test , tu pourrais nous donner un lien qui fonctionne pour ta courbe de temperature ? ”

 

Merci de ton soutien gris-bouille ça me touche bcp et va droit au coeur.

Pour ma courbe ben je ne la fais pas via le net mais note tout sur papier, ce matin elle était à 36.9 tout comme hier alors que lundi elle était encore à 37.2.

grisbouille3 24 messages
grisbouille3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 22:18
 pour moi ca serait bon signe comme je te le disait , pour ma deuxième ca m'avait fait ca ! ca fait plus de 2 semaines que tu es au dessus de 36.5 ? les queqlues centième de degrès d'ecart sont normal ;-)
de rien pour mon "soutiens"  c'est important de ne pas se sentir seules dans ces moments là , sinon la psycose prend le dessus ;-) bonne nuit a vous les filles !
Moi 27 ans ,Lui 31 ans, Amoureux depuis 12 ans<3
Parents de deux pepettes de 5 ans et 3 ansessai bébé 3: C1 27j
stef26121980 33 messages
stef26121980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2014 à 08:58
 Coucou les filles,  je suis a la moitié avant C2, pour le moment mon corps travaille en douceur. J'espère un bon +++ entre vous ! Gros bisous
Essais bb 3 depuis fin juillet !!!!  
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2014 à 09:48
 Hello les filles,

Marie je pense comme Kazabiane, même si tu a 3 diziemes d'écart 36,9 ça correspond qd même au plateau haut donc s i tu as tes 15j de plateau haut il faut retenter un test... Mais je comprends ta peur du verdict, c'est sur que c'est un moment difficile....

Stef : même pas un petit câlin dans les 3j avant l'ovu ? Tu as peut être une petite chance qui sait ?

Kazabiane : comment ça va ? Qqles symptômes ?

Pour moi je crois enfin avoir ovulé hier !!!!!! Donc hier soir c'était calinnnnnnnnnnnn ;-)

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2014 à 09:54
Bonjour à toutes

Comment allez vous ?

Marie, ou en est tu ? Ta température ? tu as fait un TG ce matin ? Si c'est pas le cas, si j’étais à ta place j'en ferais un, car certes si c'est négatif tu sera déçu, mais au moins tu sera fixer. Moi je n'aime pas rester dans le doute et l’incertitude. Donc quitte à être déçu, autant arrêter de te torturer.
Après c'est juste mon point de vu. Je croise très fort les doigts pour que cela soit positif.

Stef, Désolé mais j'ai pas compris ou tu en étais...lol 
"la moitié avant C2" ??

Pour ma part rien à signaler, DPO 5 (mais je pense qu'il y aura un C9)


Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2014 à 10:08
 AAhhhhh c'est cool Clealine. C'est bien vous en avez bien profiter. Allez encore câlins ce soir...c'est pas comme si c’était une corvée...bien au contraire...lol

Et non DPO 5 aucuns symptômes :-(
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 13:40
 Bien le bonjour à vous les filles, 

Et bien voilà je suis arriver à J-31 de mon cycle. J'ai eu comme bonne surprise après avoir fait ma sieste du matin, une invité surprise  qui ne sont que rien d'autres que mes vilaines: Ouf enfin 

Donc je vous explique la suite de mon programme: avec chéri ont a décider de faire un pause ce mois-ci et le mois de septembre, on compte reprendre les essais BB3 après mes rrrr Octobre car je préféré une naissance à partir de juillet. Et c'est aussi pour nous le temps bien faire le point.

Mais pas de tracas, je compte bien passé vous faire des petit coucou de temps à autres.

bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.