Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2014 à 09:12
Bonjour à toutes

Comment allez vous ?

Gris-Bouille
, ahhh enfin un cycle qui s'annonce normal. Ton corps se décide enfin a rentrer dans l'ordre. C'est déjà une très bonne chose. C'est clair que les contraceptifs fond de sacré dégât.
Et au final tu as tes règles ou pas ?

Yous, repose des que tu peux et un maximum en espérant que tes insomnie estompe. Prend bien soins de toi.

Marie, alors ? j'ai hate de savoir et j’espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle.

Bonne journée
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 10:03
 Salut les filles, 

Ici toujours pas de vilaines en vue, par contre j'ai pris ma t° ce mat elle est descendue à 36,9° alors que hier elle était encore à 37,2.

Je vous tiens au courant s'il y a du changement pour aujourd'hui ou pendant la semaine 

bisous 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2014 à 12:18
 Ok Marie, tiens nous vite au courant. Je croise les doigts.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2014 à 15:09
 Salut à toutes,
Je viens de créer une discussion mais je n'avais pas vu qu'il y avait un piste similaire... Bref me voici
Je me présente donc j'ai 29ans, mon chéri 31, nous avons déjà 2 princesses de 7 et 4ans. Nous faisons construire une maison et attendions donc le chantier soit démarré pour lancer les essais car nous ne voulions pas que les 2 coïncident trop. 
J'ai des cycles plutôt longs et variables. Le mois dernier C1 = 29j et là ça a l'air d'être parti pour beaucoup plus.J'essaie de surveiller ma température mais pas évident de prendre tous les jours à la même heure.
Bref pour l'instant J22 et toujours des températures basses....

Je vais essayer de vous lire un peu

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2014 à 15:24
Coucou et re-bienvenue. Clealine

Je vais t'aider un peu...lol

Mon histoire : Maman de 2 garçons Ethan 8ans et Axel 5 ans (6 en octobre). Mon homme 35 ans en septembre et moi 36 en décembre. Nous avons eu facilement nos 2 loulous, mon grand au 2eme cycles et mon petit au 1er cycle.
Pour notre 3eme petit bout d'amour c'est une autre paire de manche...je suis dans mon 8eme cycles. Du coup au mois de aout j'ai fait des tests avec prise de sang et écho pour voir si j'ovulais bien, et c'est le cas tout est nickel chez moi. Prochaine étape si bébé n'ai toujours pas la, un spermogramme pour monsieur....voila.

Pour moi les jeux sont fait se mois ci verdict le 23 aout
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2014 à 15:25
 ah est évidement je te souhaite un beau +++ rapidement, comme pour nous toutes.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2014 à 15:39
 Merci Kazabiane,
Pour mes filles toutes les deux en C1... Du coup le mois dernier ça ma fait drôle, même si je me doutais que ça ne pouvait pas toujours marcher du 1er coup....
Tu as des cycles courts toi tu as de la chance ! Tu as fait des tests d'ovu ou courbe de température ? Moi je pense ovuler aujourd'hui, verdict donc vers le 24/08 (j'ai des phases lutéales courtes) 

on sera donc fixées presque en même temps !!!  
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2014 à 16:05
Alors, courbe de température non ça mon casse les pieds de devoir prendre ma température tous les matins...lol Par contre je fait des tests d'ovulation.
J'ai des cycles de 27 à 30 jours...plus 27-28 d'ailleurs. Je suis assez régulière.
Oui moi aussi cela me fait bizarre de ne pas tomber enceinte rapidement vu mes 2 premières grossesses. Les premiers cycles, j'en pleurais qd je voyais mes vilaines débarquer. Maintenant je relativise...même si je reste une impatiente chronique...lol J'ai plussssss que hâte, et je garde espoir. Je sais que je n'abandonnerais jamais. Nous voulons un 3eme petit bout d'amour et nous l'aurons...j'ai encore plein d'amour à donner...

Donc a se que je vois on vas se suivre de prés. Moi mes vilaines doivent débarquer le 23 et toi le 24. Par contre moi j'ai ovuler vendredi et samedi dernier. Preuve à l’appuie, car ma gyg ma fait une écho samedi et j’étais en plein dedans. Du coup on a câliner jeudi-vendredi et samedi...dimanche mon homme était HS... je l’épuise...lol
Maintenant je croise les doigts et bien plus encore pour cela est fonctionner.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
grisbouille3 24 messages
grisbouille3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2014 à 19:05
 Bonsoir les filles et bienvenue clealine ;-)
et oui ici les rrr ont belle et bien débarquées !!! après plusieurs années sans , j'ai l'impression de e retrouver en adolescence ! lol ! j'avais oublié que c'etait si fatiguant ! faut dire que j'ai toujours eu des regles hemoragiques :-( donc là je suis épuisé , mal au ventre a la tête et zero energie ^^
du coup C1 27 jours !!! pour mes deux premieres poupounes je suis tombé enceinte au 5ième cycle avec des cycles de 30à 50 jours ! on verra cette fois ci si c'est plus ou moin long , je me dis que le corps change avec le temps et que je l'ai tellement revé cet enfant que je me met trop de pression parfois ! mais je crois que ca c'est valable pour la plupart d'entre nous ! heuresement qu'avec 2 enfants devant on a pas le temps de s'enuyer et de trop cogiter ! moi je suis entrain de faire le nessaicaire pour être nounou pour completer ma coiffure a domicile que je fais plus les soirs et week end  , certainment a partir de cet hiver le temps de passer l'agrément , déjà un petit bout en vue qui aurais besoin de mois a partir de janvier , on verra ou j'en serais d'ici là niveau bébé 3 ;-) en tout cas ce qui est de sur c'est que ca me changera les idées :-))
Marie je ne sais pas quelle tempréature tu as d'habitude mais pour moi au dessus de 36,5 je suis en plateau haut est donc si j'étais dans ton cas ca serait signe d'une eventuelle grossesse , regarde là j'étais en dessus de 36,5 jusqu'a hier ou je suis tombé a 36,2 et mes rrrr ont débarquées le jour même ! maintenant on a pas toutes le smêmes repères niveau temperature ! tu nous tiens en haleine ^^ !!! je croise les doigts pour toi ! vite de tes nouvelles !!!

quel temps il fait chez vous les filles ?
en isère ce matin je bossais) grand soleil et cette après midi , froid et pluie ! une météo bi-polaire ! lol !!!!
Moi 27 ans ,Lui 31 ans, Amoureux depuis 12 ans<3
Parents de deux pepettes de 5 ans et 3 ansessai bébé 3: C1 27j
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 22:45
 Salut Gris-bouille 

Pour répondre à ta question ben figure-toi que je n'en sais rien c'est la première fois que je fait une courbe. Mais ce que je sais par contre c'est que j'ai des cycles entre 28 et 35 jours  donc si rien d'ici lundi 18/8 c'est clair que le mardi je re test.  

Pour le moment rien en vue, même pas de signes annonciateurs 
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 08:27
 Salut grisbouille et Marie,
Je vois qu'on est toutes à des moments différents de notre cycle !

Marie bientôt le verdict, je croise les doigts, j'ai déjà fait des courbes de température pour mes précédentes grossesse et j'ai donc quelques notions, si tu as besoin réponses à des questions, n'hésite pas. Tu as mis ta courbe en ligne ?

Grisbouille pour le psychottage je crois qu'on est toutes pareilles... Moi qui m'étais juré de ne pas calculer ni penser qu'à ça ben c'est raté, j'ai replongé ds les courbes de tempêtes et la recherche de signes éventuels d'ovu...

D'ailleurs ce moi ci je comprends rien, tjs pas d'ovu détectée, je suis à J23, ça commence à faire long, j'ai d'habitude des cycles de 29 a 33j, rarement plus... :-( 

Bonne journée à toutes 

clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 08:27
 Salut grisbouille et Marie,
Je vois qu'on est toutes à des moments différents de notre cycle !

Marie bientôt le verdict, je croise les doigts, j'ai déjà fait des courbes de température pour mes précédentes grossesse et j'ai donc quelques notions, si tu as besoin réponses à des questions, n'hésite pas. Tu as mis ta courbe en ligne ?

Grisbouille pour le psychottage je crois qu'on est toutes pareilles... Moi qui m'étais juré de ne pas calculer ni penser qu'à ça ben c'est raté, j'ai replongé ds les courbes de tempêtes et la recherche de signes éventuels d'ovu...

D'ailleurs ce moi ci je comprends rien, tjs pas d'ovu détectée, je suis à J23, ça commence à faire long, j'ai d'habitude des cycles de 29 a 33j, rarement plus... :-( 

Bonne journée à toutes 

stef26121980 33 messages
stef26121980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 09:38
 Coucou les filles, ici mon corps travaille je pense c'est du a l arrêt de la pilule et surtout le bas ventre ca tire ! Je préfère de ne pas trop y penser
! Verdict dans un peu plus de 15 j ! Bonne journée.  @+
Essais bb 3 depuis fin juillet !!!!  
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2014 à 09:49
 Bonjour à toutes

Comment allez vous ?

C'est clair, on a beau se dire qu'il ne faut pas se focaliser et ne pas trop y penser, je pense que c'est mentalement impossible pour nous, les femmes qui dédiront temps un bébé. Et je pense que c'est bien normal.
Après ma hantise c'est de me bloquer, j’espère que non.

Marie, alors c'est combien se matin ?

Clealine
, oui bizarre que tu n'ai pas encore détecter ton ovulation. Ou alors tu ne t'en ai pas aperçu malgré ta courbe.

Gris-Bouille, c'est clair que cela dois te faire bizarre d'avoir de nouveau tes règles. Tu vas voir c'est que du bonheur (ironique bien sur...lol)
En tout cas c'est cool si tu deviens assistante maternelle par la suite. Beau projet.

Moi j'habite en région parisienne, et c'est du grand n'importe quoi le temps. C'est pas possible on est pas en été. Ça aide pas pour le moral. Heureusement mes loulous sont en vacances dans le sud à Cavalaire sur Mer, chez leurs mamy et ils on beau temps. Ils on de la chance.

Sandra (Paupiette), Comment vas tu ? plus trop de nouvelles J’espère que tu vas bien.

Au passage, ViVi, comment vas tu ? Bientôt ton petit bout d'amour dans les bras. j’espère que tu vas bien ?. Donne des news

Bon courage à toute
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2014 à 09:51
 Hello les filles je pense a vous et vous lis en espérant apparaître pleins de ++++ pour vous toute prochainement 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.