Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
grisbouille3 24 messages
grisbouille3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 15:02
 genial !!! merci yous on verra quand viendra mon ++++ ! je m'en remet à la nature ;-)
 j'aime bien connaître les differentes façons d'annoncer au papa, mon homme a voulu un troisième presque juste pour ça ... les annonces ^^ hi hi hi !
Pour ma 1 ère j'ai fait le test un soir en fesant croire a mon homme que je prennais ma douche , pendant ce temps il fesait le repas , des spagettis a la carbonara , je l'ai appelé pour qu'il m'amène ma serviette et quand il est rentré j'étais habillé dans la baignoire avec le test , troublé , il m'a quand même amené ma serviette ... puis ses yeux pleins d'étoile sé sont raprochés de moi ! quel beau moment <3
pour ma deuxième après le repas du soir , spagetti a la carbonara ... encore ! (alors qu'on en mangait rarement )
mon homme se pose dans le canapé et je lui apporte son café sur un plateau avec un mars ("Mars et ça repart")  , sur la chanson "en cloque" de renaud" l'un de nos chanteur preféré
depuis les spagettis a la carbonara sont devenue anécdotiques chez nous sans qu'on le veuille ! lol !
donc pour le 3ième je pensais l'amené dans un bon resto gastronomique et leurs demander de lui servir des spagettis a la carbonnara ^^
et vous les filles vos annonces pour vos grands ?

Moi 27 ans ,Lui 31 ans, Amoureux depuis 12 ans<3
Parents de deux pepettes de 5 ans et 3 ansessai bébé 3: C1 27j
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 15:21
 excellent je trouve ta futur annonce bb3 top lol
moi pour ma 1ere je lui es fais la lettre du coloc pour 9mois
et la deuxième ca a été simple il attendais derriere la porte lolll
mais la j etais reveiller depuis 5h du mat j ai eu le temps de lui faire une petite photo collage <3
et c est la derniere pas de 4eme lollll
grisbouille3 24 messages
grisbouille3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 19:25
 j'adore cette lettre du locataire , je pleure a chaque fois que je la lit ^^
tiens nous au courant pour la suite des événelent ;-)
Marie ca doit te paraitre long jusqu'au 10 aout ! courage !!!! comment tu vas sinon ?
Moi 27 ans ,Lui 31 ans, Amoureux depuis 12 ans<3
Parents de deux pepettes de 5 ans et 3 ansessai bébé 3: C1 27j
stef26121980 33 messages
stef26121980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 19:54
 Bonsoir, 
Moi je viens de finir ma plaquette de pilule et là une grosse migraine je suis dans l'attente de mes vilaines qui devraient arriver ce soir ou demain avant d attaquer aux essais ! Bon courage aux essayeuses !! 
Essais bb 3 depuis fin juillet !!!!  
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 20:23
gris-bouille a dit :
“  j'adore cette lettre du locataire , je pleure a chaque fois que je la lit ^^ tiens nous au courant pour la suite des événelent ;-) Marie ca doit te paraitre long jusqu'au 10 aout ! courage !!!! comment tu vas sinon ? ”

 
Oui c'est vrai que ça va être long mais bon je vais essayer de tenir le coup le plus possible pour faire un test. J'espère au moins seulement de passer le week-end. 

Sinon, je vais pas trop mal, un peu fatiguée mais ça c'est parce que j'ai mal dormi, de temps à autre j''ai mes seins qui me picotent (sans douleur) et au aussi dans le bas ventre avec une sensation comme si on tirait dessus mais de l'intérieur.

Ps: si je dois avoir mon +++ cette fois-ci, je compte l'annoncer à chéri le jour de son anniversaire (le 7/9) en lui offrant  (s'il y a),le   et tout le reste.
grisbouille3 24 messages
grisbouille3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 22:43
 c'est vrai que ca serait un tres beau cadeau ;-) pour lui comme pour toi ! j'espère que tu dormira mieux cette nuit ! courage !
Moi 27 ans ,Lui 31 ans, Amoureux depuis 12 ans<3
Parents de deux pepettes de 5 ans et 3 ansessai bébé 3: C1 27j
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2014 à 11:18
Bonjour les filles

Snniifff fini les vacances pour moi. De retour au taff ce matin....ça fait mal au cul..désolé...lol

Bon comme je mis attendais j'ai eu mes vilaines dimanche dernier. Je rentre donc dans mon 8eme cycles. Ce matin j'ai fait ma 1ere prise de sang. Tout ce mois -ci je fait des tests et prise de sang pour savoir si j'ovule correctement. Voila les petites news.

Félicitation Yous, Porte toi bien, et tiens nous au courant. Au final tu aura mis combien de temps à être enceinte ?
Moi j'ai une amie, qui à écris sont annonce sur son ventre. Je trouve ça trop mimi.

Bonne journée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 11:32
 Coucou kazabiane 
Courage pour la suite je te souhaite un beau +++ prochainement 
Merci nous on a commencer mi avril 
Je me suis aider de test d ovu et d une application téléphone lady timer 
Ça aide a cibler l ovu bisous a vous toutes
Ici prise de sang demain matin bisous 
grisbouille3 24 messages
grisbouille3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 15:14
 Kazabiane je ne connais pas trop encore les differents test pour la fécondité , j'espère en tout cas que tu auras bientot enfin une bonne nouvelle , 8 cycles ca parait long c'est sur , surtout quand on a déjà eu 2 grossesses beaucoup plus rapidement , je me met a ta place cea doit pas être facile , j'ai moi même l'imression que ce petit troisième se fera désiré plus que les 2 grandre soeurs ! comme si je ne le meritait pas :-( , ca serait trop beau pour être vrai !  mais bon je me dis que de me focaliser là dessus le fera pas venir plus vite alors je decide de me laisser porter par le vent ... en même temps facile a dire pour moi , ca fait 15 ridicules petits jours que j'ai arrété la pilule ;-)
Moi 27 ans ,Lui 31 ans, Amoureux depuis 12 ans<3
Parents de deux pepettes de 5 ans et 3 ansessai bébé 3: C1 27j
grisbouille3 24 messages
grisbouille3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 15:16
 Yous ! vivement les resultats de la pds ! tiens nous au courant !!!
Moi 27 ans ,Lui 31 ans, Amoureux depuis 12 ans<3
Parents de deux pepettes de 5 ans et 3 ansessai bébé 3: C1 27j
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2014 à 15:35
Merci pour ton soutient Gris-Bouille.
En effet 8 cycles maintenant, ça fait bc et peu à la fois, je ne mis attendais pas du tout.
Mais je suis trop impatiente. Je m'attendais à ce que mon petit 3eme arrive vite...mais non. Je me demande souvent si je ne me bloque pas, alors je m'efforce de ne pas trop y penser. Mais c'est peine perdu, j'y penser bc et je pense que c'est bien normal. Après il y a peut être le facteur "âges" J'ai 35 ans 36 en décembre, je ne suis plus aussi fertile qu'avant. J'ai eu mes garçons très vite, au 2eme et 1er cycle.
Donc j'ai bc de mal à être patiente...mais je me soigne...lol
J’espère que la cigogne ne vas plus me faire encore trop attendre. J’essaie de relativiser, d'autres femmes mettent bc plus de temps encore.
Mais j’avoue c'est dur. je suis sur le forum depuis février. Et j'ai vu passer bc de +++, égoïstement, j'aimerais bien que cela soit mon tour maintenant.
Une chose est sur je n'abandonnerais pas. Et j'aurais mon 3eme petit bout d'amour.

Tout ce mois-ci j'ai des prises de sang et écho à faire pour voir si j'ovule bien. Et comme mes loulous sont chez leur Mamy...ça vas être câlins à gogo. En espérant que cela fonctionne...je prie pour ça. Voila ma petite histoire.

Et bien évidement je vous souhaite à toutes vite de beaux +++
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 17:04
 

Dis moi les filles, ici je vais d'avoir un grosse douleurs aux ovaires ainsi que des glaires d'aspect jaunâtre et abondante.  

A votre avis 
stef26121980 33 messages
stef26121980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 17:37
 Bonjour les filles, 

Bravo aux filles qui ont un joli +++ ! Moi je devrais avoir mes RRR ce soir ou demain pour le moment j'ai mal à la tete et je n'ai pas le mal au ventre comme j'ai eu y a 1 mois !  
Avec mon homme on a décidé de laisser la nature faire ! 

Gros bisous à tous 
Essais bb 3 depuis fin juillet !!!!  
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 20:20
 Bonjour les filles!

Comment allez vous??

Pfiou! ca fait un ptit moment que je ne suis pas venue sur le forum.... :-(

Comment vas tu Kazabiane? missAcacia? Vivi? et les autres???

En ce qui me concerne je vais bien, je ne me prends plus la tête pour tomber enceinte..
Bébé ce fait encore désirer..donc j'attends gentiment sans me prendre le chou... lol

Je suis en ovulation actuellement, je le sais car je le ressens (douleur au ventre, pertes).

Je vous embrasse fort les filles et bon courage à toutes.

Kissss
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
stef26121980 33 messages
stef26121980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2014 à 08:32
 Coucou les filles, 

Un grand soleil pour commencer la derniere semaine de Juillet ! 
Ca y est mes RRRR ont débarqué ! ce sera mon 1er C ! 
Avec mon homme on a décidé de laisser la nature faire et de ne pas prendre le chou ! Pour ne pas trop y penser au bebe j'ai décidé de plonger dans les lectures un peu "osé" ;) 
Bon courage les filles !
Essais bb 3 depuis fin juillet !!!!  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.