Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2014 à 09:07
 Super merci beaucoup je vais aller chercher ça en pharmacie mais il est vrai qu on trouve beaucoup clearblue et pas l autre la pharmacienne m a expliquer que les ventes de ces test étaient rares enfin bref je vais aller en chercher qui ne tente rien ;) bisous et merci 
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2014 à 12:33
 Tu habites dans quelle région Yous ?
Moi, en région parisienne et je t'avoue que j'en vois pas mal dans les pharmacies.
J'espère que tu en trouveras en tous cas ;-)
Loute - Essai BB3
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2014 à 15:12
 Coucou, 

Moi c'est Marie, j'ai 29 ans, lui bientôt 39 ans, nous avons déjà 2 beaux enfants (un fils de 10 ans et une fille de 8 ans). Fc en juin 2012.  J'ai fait retirée mon stérilet miréna le 26/6 afin de venir 3 donc on est en plein dans les essais depuis début du mois. 

Ici, j'ai des nausées depuis 3-4 jours, vertige, mal dans le bas du ventre et hier soir avant de m'endormir il m'a sembler avoir senti un léger petit battements de cœur ( mais pas sûr à 100%). Ah mes dernières  règles remontent à Février 2014 depuis plus rien. J'attends encore vers le 17 pour voir si elles vont débarquent sinon je ferai un  . 

Bisous
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2014 à 15:22
 Bienvenue Marie,

Je te souhaite un beau ++ rapidement :-)

Ne réponds pas si je suis indiscrète, mais en 2012, quand tu as fait ta FC, tu es tombée enceinte avec le stérilet ?
Loute - Essai BB3
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2014 à 16:28
 non j'ai fait retirée celui-là qui était mon premier à ce moment-là 
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2014 à 20:30
 Cc Loute je suis du 01 
J ai trouver la marque c est pharméa 12€90 les 5 
Affaire a suivre lol c est une première pour moi 
Bisous 
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 10:50
 He bien, y'a plus qu'à Yous :-) Normalement, les tests d'ovulation te donnent un bon coup de pouce, car dès que le test est positif, c'est câlins ++ pendant les deux jours à partir du positif. J'espère que ça va bien fonctionner pour toi.

Moi, petit souci depuis dimanche soir: pertes marrons en faible abondance. Aucune idée de ce que c'est ... Cycle perturbé ?
Loute - Essai BB3
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 16:15
 Loutr tu as ces pertes depuis quand quel date tes dernières règles 
Moi ça la fait un mois 3jours après mes règles pertes marrons mais très peu abondantes on m a dis que ça arrivait parfois 
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 21:26
coucou les filles
Pour moi tjrs pas règles en vue mais tjrs autant de nausées, vertiges et mal dans le bas ventre. ça commence à faire long, je trouve pffff
bisous
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 14:08
 Coucou,

Oui Yous, pareil pour moi 3 à 4 jours après la fin de mes règles ...
Quand est ce que tu démarres les tests d'ovu ?

Ça a l'air plutôt bien pari pour un ++ Marie, tu ne veux pas avancer ton test ?
Loute - Essai BB3
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 21:27 - Modifié le : 11-07-2014 à 13:47
Loute2014 a dit :
“  Coucou, Oui Yous, pareil pour moi 3 à 4 jours après la fin de mes règles ...Quand est ce que tu démarres les tests d'ovu ?Ça a l'air plutôt bien pari pour un ++ Marie, tu ne veux pas avancer ton test ? ”

 
Bonsoir loute 

je vais peut-être bien l'avancer de quelques jours à savoir ce lundi 14 au lieu du jeudi 17

pcq mtn en plus de mes symptomes ( nausée, vertige ,....) j'ai des envie de chocolat, fraises, nougat ,...... bref que tu sucrer. 
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 23:14
 J ai du nougat et du chocolat a la maison si tu veux  😉
Je te souhaite un beau +++
Bonne soirée les girls 
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2014 à 00:57
 Un petit coucou !!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue ... plein de choses à faire !!

Alors tout d'abord, bienvenue aux nouvelles nénettes !!
Ensuite, j'espère que toutes les autres vont bien ... futures mamans et essayeuses ! ;)

Je suis triste et désolée de ne pas voir d'autre +++ :/ mais bon gardez espoir ils vont arriver !! hihi

Pour ma part je viens d'entrer dans mon 8 ème mois ... déjààààà !!! 
Selon écho et gygy je n'irai pas à terme. Pour mes 2 premiers déjà j'ai accouché 1 mois avant donc aucune surprise !!
Là bébé est très très très bas mais surtout mon col est raccourcit (il devrait faire 40 mm je crois et là il mesure 18 mm)
Contractions et infections urinaires sur infections urinaires qui n'arrange pas les choses.
Du coup traitement pendant 15 jours pour arrêter les contractions (ou du moins les limiter les plus possible) et suivi sage femme monitoré 2 fois par semaine jusqu'à 37 SA (si je vais jusque là) !
Bon gygy me dit de tenir 2 semaines minimum mais je vise plutôt le 1 er août !! (oui je suis optimiste lool) 
Donc mon bébé sera surement là d'ici une vingtaine de jours !!! Piouffff ça va aller vite !!

Voilà pour mes petites nouvelles !!
Ah et bien sûr alité ! (grrrr)

Gros bisous à toutes et plein de +++ très vite pour vous les nénettes !! Mouahhhh 
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2014 à 15:12 - Modifié le : 12-07-2014 à 15:12
 Coucou les filles 

comment vous allez ?

Moi ça va à part tjrs mes nausées, envie de vomir,...... et voilà que en plus de hier soir parfois je sens comme un tiraillement dans le bas du ventre  

Mon homme lui aimerai que je fasse un test vers la fin de la semaine prochaine mais je sais pas si je vais encore pouvoir tenir longtemps. 

Alors quand dit-vous ? 


Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2014 à 10:59
Coucou
Vivi bb sera bientôt dans tes bras ❤️
Marie lundi c est bien lol j aurais pas pu attendre autant  ;)
Loute   J espère que ça va chez toi
Moi j ai commencer test ovu le 10 
Aujourd'hui j ai 2traits avec un plus claire je voulais vous mettre la photo mais je sai pas commencer faire 
On va continuer a faire  nos câlins je lui ai pas parler des test ovu il est plus stresser que moi d avoir un ++++ lol
Bisous les copinettes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.