Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2014 à 15:02
 Bonjour les Filles, 

Je suis une revenante sur ce post !! comment allez vous les filles?

le post a beaucoup évolué déjà ! 

désolée les filles mais j'ai pas pu lire toutes ces pages!

combien de  +++++ ?

En ce qui me concerne, j'ai fait l'hystéroscopie comme convenu avec mon gygy qui, soit disant a vu un polype utérin....RIEN de  chez RIEN ! Il n'y a pas de polype ! (comme il m'avait adressé chez un ami à lui  pour faire cette hystéroscopie) je ne l'ai pas écouté, j'ai préféré aller la faire dans un hôpital (tenez vous bien une hystéroscopie chez un privé coûte 150 euros, presque rien n'est remboursé, à l’hôpital j'ai payé exactement 19 euros!!!!


en fait avant de me dire qu'il fallait faire l'hystéroscopie, il m'a dit que au vu de mes résultats sanguins j'aurais dû tomber enceinte... et que c'est surement le plype qui empêcherait la nidation...


j'ai fait la progestérone aussi au 19ème jour, au labo elle m'a dit que c'était un résultat correct !!


je pense vraiment qu'il y'a une part de psychologie ! on en veut un tellement qu'il ne vient pas !!!!!

j'ai pris rendez vous à la PMA DE neuilly (92) pour me faire suivre, on verra ce que ca va donner!! 

Kazabianne j'ai vu que tu était toujours au même stade ? ne devrais tu pas consulter? 

à vous lire les filles





Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2014 à 15:31
Coucou Chessille,

Contente d'avoir de tes nouvelles depuis le temps. Heureuse de voir aussi que tout vas bien coté santé. C'est clair que 19€ au lieu de 150€ c'est une belle blague. C'est moche de se servir de la détresse des gens pour faire de fric, et en même temps c'est vieux comme le monde.
Maintenant en effet peu être que d’être suivie en PMA te servira, je te le souhaite en tout cas.

Pour ma part, j'ai vu ma gygy pas plus tard que mercredi dernier. Elle ma fait une écho, tout vas bien et j'ai encore plein d'ovules en stock. Comme je part en vacances en juillet et elle aussi. Et bien j'ai un tonne d'analyse à faire au mois d'aout. Prise de sang x3 au minimum, et écho...tout ça pour voir si j'ovule bien.
Et début août, j'ai aussi un rdv chez un acuponcture.
Voila, en attendant je vais profiter de mes vacances pour décompresser.

Bon courage à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2014 à 16:20
 coucou, 

tu as bien raison il faut décompresser, moi aussi c'est ce que je vais faire je vais bien me reposer pendant les vacances et après rebelotte je repasse aux essais !!


ca va nous faire du bien tout ca!

Ah ces tas d'examens que j'ai fait ! c'est tellement long tout ca! 

mais on va finir par y arriver!!!

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2014 à 10:17
Coucou les filles

Comment allez vous ?

Et oui Chessille, il faut bien commencer par quelque chose. Et oui c'est toujours long et casse pied toutes ces analyses.

Et oui je n'abandonnerais pas. Et oui on y arrivera. Courage les filles et bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2014 à 10:53
 Salut les filles, 

comment allez vous?

moi tout va bien ici, super contente que la france ait gagné hier, j'ai hurlé comme un folle, mais bon ce sont juste mes voisins qui me prennent pour une folle du foot qui savent à quoi s'attendre quand c'est la france qui joue! En revanche, j'ai été déçue pour les Algériens, dommage, j'aurais tellement voulu qu'ils affrontent la france, (france contre France c'est pas mal non lol, ils sont tous français dans l'équipe algérienne) je dis ça, parce que je suis d'origine algérienne!!

J'espère qu'on va mettre une bonne raclée à ces Allemands !! j'ai hâte !


Ici rrrrrrrrggaga hier soir !!! arrivés au 26ème   jour comme d'habitude!! je les attendais puisque je suis réglée à 26 jours mais parfois 24/25 jours! mais enfin bon en tout cas ils sont là ! 

j'ai hate d'avoir mon rendez vous en PMA.

dites moi les filles, pour aller en PMA, est ce que c'est le gygy qui nous envoie directement ou c'est nous qui prenons rendez vous comme on veut?

parce que moi j'ai pris directement rendez vous avec un gygy, je me demande s'il ne faut pas une lettre de mon gygy qui m'envoie directement chez un gygy en PMA, j'en sais rien !!!!

combien de ++++++++ il y'a eu ici depuis que je ne suis pas venue ?


à plus 






Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2014 à 11:30
 Bonjour,

Puis je me joindre a vous?
Je me présente Yous 28ans (29 dans 7j lol)
Mon homme Yes 33ans 
Parents de deux filles de 6 et 2ans 1/2
Je suis actuellement en congé parental
J attaque mon C4 aujourd'hui 

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2014 à 11:46
Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Désolé Chessille, mais je n'en ai aucune idée. Téléphone directement à ta gygy pour savoir. Comme ça au moins tu sera sur.

Bienvenue, Yous. Je te souhaite un beau +++ rapidement.

Pour ma part RAS, Toujours en période de vilaines. J'ai hâte d’être en vacances (Vendredi midi)

Bonne journée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2014 à 12:16
 Bienvenue Yous !

C'est plus sympa d'attendre nos ++++ ensemble.

Vivement les vacances Kazabiane, ça va te faire beaucoup de bien, surtout le fait de ne pas se prendre la tête :-)

De mon côté, j'ai encore un peu plus de 3 semaines avant les vacances et je suis super KO en attendant: rrrr + fatigue de l'année; ça ne va pas aider pour le C2 ça ;-)

Bisous à toutes
Loute - Essai BB3
elodiiee 2 messages
elodiiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2014 à 12:55
 Bonjour,

je m appelle elodie, je suis deja maman d une première union de 3 enfants lola 7 ans, lalie 4ans et lucas 2ans et demi

depuis kelkes temps je vit avec mon nouveau compagnon, gros coup de coeur 
et depuis peu nous avons decidé de faire bb, lui en a trés envie et moi aussi meme si y a mes 3 grand, beaucoup me disent mé tu en as deja 3 
oui c vrai j en ai 3 mais je suis loin d etre debordé avec 3 et puis surtout mon cheri m a accepter avec mes 3 enfts donc jme voit pas lui refuser ce bébé qu il souhaite tant et j en ai trés envie alors pourquoi se priver 

j espère un beau +++ avant la fin de l été
Maman de 3 enfts, j aimerais le 4 eme...
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2014 à 14:51
 Merci les filles
Ici dessus que mes rrrr est débarquer 
J avais des symptômes seins douloureux aréoles élargis 
On attaque un 4ème cycle sans certitude car mois de ramadan a suivre ....
Faites vous des courbes ou test ovu?
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2014 à 15:37
 Salut les filles, 

et bienvenues aux nouvelles, moi je suis une revenante !!

Kazabianne tu es dans tes RRR grrrr, moi aussi !!!! mais en fait, j'ai fait mon hystéroscopie et le jour ou je l'ai fait j'ai saigné très très très peu presque rien, et là j'ai des douleurs aux reins horribles, comme quand j'ai fait une fausse couche, avec pertes caillot de sang carrément, désolée pour les précisions un peu dég...

Elodie, si tu te sens capable pourquoi pas, je te le souhaite!

Bon personne ne peut nous donner une bonne nouvelle là !!!!! 

à plouche !:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2014 à 15:37
 Salut les filles, 

et bienvenues aux nouvelles, moi je suis une revenante !!

Kazabianne tu es dans tes RRR grrrr, moi aussi !!!! mais en fait, j'ai fait mon hystéroscopie et le jour ou je l'ai fait j'ai saigné très très très peu presque rien, et là j'ai des douleurs aux reins horribles, comme quand j'ai fait une fausse couche, avec pertes caillot de sang carrément, désolée pour les précisions un peu dég...

Elodie, si tu te sens capable pourquoi pas, je te le souhaite!

Bon personne ne peut nous donner une bonne nouvelle là !!!!! 

à plouche !:
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 15:23
 Coucou les filles,

Non pas encore de bonnes nouvelles ... Mais j'espère qu'il y en aura bientôt.

Kazabiane, passe de très bonnes vacances, détends toi et profite à fond :-)

J’emmène mes deux loulous ce week end chez ma mère qui habite en haute savoye. Je fais l'aller retour dans le week end car pour moi, les vacances c'est le 25 juillet: j'ai hâte !!!

Sinon fin de mes Rrrrr, et J5 de mon C2, j'ai déjà craqué et acheté des tests d'ovulation.
Je pense commencer vers J14.
Loute - Essai BB3
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 15:56
 Cc a toutes 
Loute2014 quel test a tu pris !?
Je veux aussi acheter mais j hésite a prendre clearblue ou les moins chers 
Et ça se garde un mois 5essai ou 10
Je suis un peu perdu je connais pas 
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2014 à 08:56
 Coucou Yous,

Je ne me souviens plus du nom, c'est une boite rose.
A la pharmacie il y avait ça ou clearblue et la pharmacienne m'a dit que celui que j'ai pris est moins cher, mais tout aussi fiable. Je crois que Clearblue est + cher car la marque est connue et que le test se lit mieux.
Sinon, dans celui que j'ai pris, il y a 7 test d'ovulation, donc tu commences à las faire le matin au réveil (1ères urines c'est mieux); environ 2 jours avant ce que tu crois être ta date d'ovulation, et quand tu as un test positif, tu y vas à fond sur les câlins :-)
C'est comme ça que j'ai fait pour mes deux premiers.
Loute - Essai BB3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.