Salut les filles,
comment allez vous?
moi tout va bien ici, super contente que la france ait gagné hier, j'ai hurlé comme un folle, mais bon ce sont juste mes voisins qui me prennent pour une folle du foot qui savent à quoi s'attendre quand c'est la france qui joue! En revanche, j'ai été déçue pour les Algériens, dommage, j'aurais tellement voulu qu'ils affrontent la france, (france contre France c'est pas mal non lol, ils sont tous français dans l'équipe algérienne) je dis ça, parce que je suis d'origine algérienne!!
J'espère qu'on va mettre une bonne raclée à ces Allemands !! j'ai hâte !
Ici rrrrrrrrggaga hier soir !!! arrivés au 26ème jour comme d'habitude!! je les attendais puisque je suis réglée à 26 jours mais parfois 24/25 jours! mais enfin bon en tout cas ils sont là !
j'ai hate d'avoir mon rendez vous en PMA.
dites moi les filles, pour aller en PMA, est ce que c'est le gygy qui nous envoie directement ou c'est nous qui prenons rendez vous comme on veut?
parce que moi j'ai pris directement rendez vous avec un gygy, je me demande s'il ne faut pas une lettre de mon gygy qui m'envoie directement chez un gygy en PMA, j'en sais rien !!!!
combien de ++++++++ il y'a eu ici depuis que je ne suis pas venue ?
à plus