ohhhhhh merci kazabiane pour ton message!!!!! tes messages me redonnent toujours la pêche!!!! oui je pense que mes vilaines arriveront début juillet car j ai commencé à perdre du sang le dimanche 8 tout est parti le 11 et j ai saigné jusqu au 14 donc ça arrivera autour de cette date mais c douleurs au bas ventre ça m'énerve!!! et je suis tellement préssé de réessayé!!! ma gygy m'a dit d 'attendre 2 cycles donc mes essai remettront en route en aout voir septembre pfffff :( :( mais bon c comme ça...... elle m'a dit que vu que je suis tombé enceinte rapidement la 1 iére fois ça devrait allé vite mais j'y crois pas trop .......
et toi qu'est ce ça dit j ai vu que t'allai avoir rdv avec ton gygy? mon mes loulous j avais eu du mal a tombé enceinte ma gygy m avait donné un traitement clomid pour ovulé correctement j avais des echo de contrôle et une injection d hormones je crois tp le jour meme ainsi que les suivant ça a marché du 1er coup après 1 an d essai!!! et mon 1 er loulous 8 mois d essai!
comme quoi ne pas se découragé!!!!!!!!! courage!!!
gros bisous
dsl j avais pas vu ton 2 iéme message !lol
oui faut être patiente!!! lol
je te le souhaite du fond du cœur ce p tit bout!!!!!
coucou kazabiane
le moral ça va bof bof mais bon on essai de penser à autres choses....
pour mon 2 iéme loulou essai normal pendant 11 mois et gygy prescrit clomid etc et ça a marché dés le 1ier traitement.
là j'étais tombé enceinte sans rien prendre mais à mes loulous j'avais 45 kg en plus donc c'est peut être ça et pas le même partenaire donc ???
et toi ton gygy a dit koi???
bisous
un ptit coucou les filles en espérant que vous teniez le coup et que la cigogne passe tres bientôt chez vous!
je vous embrasse