Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2014 à 10:22
Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Aller Sandra, courage. je sais c'est long. Moi aussi j’attends le 25 car j'ai mon RDv avec ma gygy.
Et j'ai hâte d'avoir des réponses et des solutions.


Pour ma part RAS, Petit câlins hier soir. Mais du coup j'ai peur de faire une autre cystite. Du coup 5 mins après le câlins je suis aller faire pipi. Vous pensez qu'ils restent assez de zozos même si je me lève vite ? Car (et désolé) mais j'ai bien senti que cela couler dès que je me suis lever.

Les mamounettes. Comment allez vous ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 14:58
 Cou les filles,

Allez Paupiette, un nouveau +++ sur le post :-) Je croise les doigts pour toi.

Kazabiane, pas de souci, je m'étais déjà renseignée sur le sujet ;-) Les zozos ont largement la possibilité de faire leur trajet même si tu te lèves après un câlin. C'est normal, que ça coule après. Perso, ça m'arrive quasiment tout le temps, et ça ne m'a pas empêché d'avoir deux beaux loulous :-)
D'après ce que j'avais lu, il faut juste éviter les douches vaginales juste après le câlin.

Le moral va mieux, merci :-) Mais fatigue +++; ça doit être la période. Et puis j'attends mes règles à priori pour le 27/06. Tout ce que j'espère, c'est que si elles doivent venir, elles seront ponctuelles (j'ai un peu peu que mon cycle soit détraqué depuis le retrait du stérilet).
Mais c'est vrai que c'est long un cycle au final ...

Bisous à toutes
Loute - Essai BB3
nanou040589 11 messages
nanou040589
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 20:53
 cc a toute me revoila dsl mon ordinateur ma lâcher donc je peu plu venir tres souvent je fait toujours ma courbe dovulation qui ne montre pas gran chose g eu de longue regles et la ma température est defois basse entre 36 et 36.5 max jespere que sa va monter car jaimerai ovuler aujourd'hui g eu des perte peu etre le debu de quelque chose je ne c pas !! bon courage a toute bises
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2014 à 18:00
 coucou les filles!

Comment allez vous?

Kazabiane, ne t'inquiète pas, si tu dois tomber enceinte tu le seras même si tu te lève après 5 min ...

Nanou gogogo les calins..

Les mamunettes vous allez bien?

En ce qui me concerne RAS, rien, nada..
Aucun symptome à J21...Ah si de l'acnée qui annonce l'arrivée des vilaines...je n'y crois pas trop pour ce mois ci...
Je suis découragée..envie de penser à autre chose mais je n'y arrive pas...

Je vais aller me changer les idées en regardant les petits jouer dans la piscine et en profitant de ce si bel été qui commence.

Gros bisous les filles
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2014 à 18:08
 courage les filles je ne vous oublie pas je pense bien a vous je vous embrasse!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2014 à 18:39
 Merci missacacia!!

Comment vas tu? 
Gros bisous
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2014 à 19:09
 ca va bien merci :)
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2014 à 16:36
 Merci MissAcaCia :-) Mais c'est long ces derniers jours d'attente avant l'arrivée présumée des règles
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2014 à 11:22
Bonjour les filles

J’espère que vous avez passer un bon week-end

Merci pour ton soutient MissAcaCia. Ça fait du bien. Prend bien soin de toi.
Ainsi que toutes les auters mamounettes

Sandra, Courage J-2. Je croise les doigts. Ressent tu quelque chose ?

Nanou, ou en est tu ? Pense tu avoir ovuler ?

Loute, Courage aussi dans l'attente encore ou plus que 4 jours...c'est comme tu veux...lol

Pour ma part, RAS. J'ai pas arrêter de courir se week-end. Fêtes de l'école de mes 2 garçons. Courses, et préparation de valises. J'ai hâte d’être en vacances. Et mercredi soir j'ai mon rdv chez ma gygy.

Bonne journée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nanou040589 11 messages
nanou040589
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 16:25
 bonjour a tous le monde ,,, Kazabiane je fait ma courbe mais sa fai plusieurs jours que je suis malade (bon rhum) que j'essaie de soigné tan bien que mal et depuis le debut de mes regles (Le 1er juin ) ma température varie entre 36 jusqu'a 36.8 je la trouve bien basse mais jai l'espoir  d'ovulé car le 21 j’étais a 35.9 et le lendemain 36.6 et aujourd’hui 36.5 sa descend sa remonte pui je les pa prise tou a fai a la mm heure donc c très compliquer de savoir   
nanou040589 11 messages
nanou040589
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 16:25
 bonjour a tous le monde ,,, Kazabiane je fait ma courbe mais sa fai plusieurs jours que je suis malade (bon rhum) que j'essaie de soigné tan bien que mal et depuis le debut de mes regles (Le 1er juin ) ma température varie entre 36 jusqu'a 36.8 je la trouve bien basse mais jai l'espoir  d'ovulé car le 21 j’étais a 35.9 et le lendemain 36.6 et aujourd’hui 36.5 sa descend sa remonte pui je les pa prise tou a fai a la mm heure donc c très compliquer de savoir   
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 19:13
 Coucou les filles!!

C'est raté pour moi car les vilaines sont arrivées ce soir...snifff!!!
Je suis dégoutée!!vraiment!!! :-(
J'ai le moral dans les chaussettes!!!sniffffff

J'ai plus envie de rien....triste....

J'ai envie de tout arrêter et de m'incliner à ce que décidera mon destin et de ne plus y penser...

Je suis si triste même si au fond je savais que je n'étais pas enceinte mais j'avais tout de même un ptit brin d'espoir...mais il en est rien!!je suis dégoutée! 

:-( :-( :-( :-(
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2014 à 08:35
Coucou Sandra

Je suis désolé pour toi. Elle fait vraiment chier cette cigogne.

Par contre, il ne faut pas que tu perde espoir. Tu n'as pas à t'incliner devant le destin comme tu dit, mais force le plutôt.
Tu as envie d'un 3eme petit bout d'amour alors bat toi pour l'avoir. Oui je sais c'est dur et c'est long, bc trop long. Je suis bien placer pour le savoir. Mais je continu d’espérer. Et tu vas en faire autant. Se 3eme petit bout je fait plusssss que désirer. Mais on vas y arriver.
Je le veux vraiment de tout mon cœur et je n’arrêterais pas. Moi je en veux pas abandonner.

Et toi tu le veux vraiment se 3eme petit bout d'amour ??
Si oui alors n'abandonne pas. Relève toi et bat toi.

On vas y arriver et on ne doit pas se laisser le choix.
Courage Sandra

Gros bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 08:46

 coucou les filles!!!


comment allez vous kazabiane? paupiette30 et les nouvelles???


moi ben toujours en attente de mes vilaines depuis ma fausse couche 15 jours ont passé mon moral va mieux mais c pas encore ça!!!

j ai jamais été aussi préssé d avoir mes vilaines!!!


je vous embrasse toutes

essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2014 à 09:01
Coucou Nati,

Je suis contente de voir que tu te porte mieux. Il faut que tu continue à positivé, même si c'est dur.
Courage, bc de courage. Je suis de tout cœur avec toi.

Oui en effet je comprend que tu soit presser de voir arriver tes vilaines. Car pour toi se sera un nouveau départ.

Quand j'ai fait ma fc, ma gygy ma dit de considérer mon curetage comme le 1er jour de mes règles pour pouvoir calculer un nouveau cycle.

Courage Nati. Je sais par quelle épreuve tu passe et nous sommes nombreux à être malheureusement passer pas là. Se qui n'ai pas moins dur de la savoir d’ailleurs... Mais sache juste que je te comprend et que nous sommes là, si cela peut t'aider n’hésite pas.

Gros bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.