Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 08:01
 Coucou les filles!

Bienvenue aux nouvelles venues! ;-)

Kazabiane dernière ligne droite avant verdict?
J'espère que ca sera positif pour toi...sincèrement....

Comment vont nos futures mamnouettes et leur bidou??

En ce qui me concerne, les vilaines sont finies, je suis à J5 du cycle et ca va..j'esaie de ne pas trop me prendre la tête ce mois-ci...

Je file au boulot mais je souhaitais vous faire un petit coucou...

Bisous les filles!
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2014 à 08:58
 Coucou les filles

Putain je sais pas se qui m'arrive je suis à J23 de mon cycle et en arrivant au boulot je suis aller au toilette et la je saigne...plutot marron que rouge. Mais assez fort. J'ai peur. je n'ai jamais été réglés aussi tôt. J'ai envie d'en pleurer...je comprend pas pourquoi elles sont déjà la.
Je suis en panique. J'ai 6 jours d'avance. Le max qui met arriver, aussi loin que je me souvienne c'est 3 jours d'avance pas plus.
Je ne pense pas non plus à une nidation car je perd pas mal qd même.
Et merde qu'est ce qui m'arrive.....une fc ??? une nidation ??? juste mes règles ???

Et pour couronner le tout j'ai pas de serviettes ni protège slip...j'ai flinguer ma petite culotte.
Je n'ose pas mettre de tampon. Et maintenant j’attends une collègue en espérant qu'elle puisse me dépanner.

Merde; merde et re-merde...désolé
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2014 à 09:22
Bon et bien se sont mes règles...je saigne de plus en plus. Je suis dégouter et je ne comprend pourquoi je les ai eu si tôt. Comme ça plus de suspense.
Bon du coup moral un peu dans les soquettes...mais ça passera. Je qd même bien envie de pleurer

Bonne journée les filles
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
liya974 4 messages
liya974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 09:30
 bjrs les filles,

Mes réglés devais être là vers le 24 ou 26 mai, mais comme je suis très irrégulier peu pas vraiment savoir
Ont verra bien


Bisous a vous

aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 09:40
 cc les filles de mon coté sa va bien j-26 pour ma première echographie j'ai hâte et le mot patience et de rigueur .

Paupiette maintenant il y a plus qu'a y allez a fond sans y penser pas facile je c'est

kazabiane je suis désolé pour toi zut zut

Liya tu a de l'espoir c'est bien parti pour toi croisons les doigts

bonne journée a toute

bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 11:27
 oh m....deee kazabiane.
je suis désolée pour toi.:-(

Décidément la cigogne ne reste pas longtemps quand elle vient. ..

On est la heureusement poyr se soutenir...

aurelie encore un ptit peu de patience  apres ca sera que joie et émotion. ..:-)

Bisous les filles.
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2014 à 11:42
Merci pour ton soutient Sandra, ça fait du bien.
Je ni comprend plus rien. Je vais tel a ma gygy pour avoir un rdv plus vite que le 25 juin.
J'en peux plus, ça me rend dingue.

Merci pour votre soutient les filles.
Les manounettes prenez soins de vous. Si vous croisez la cigogne. mettez lui un coup de pied au cul pour moi...lol

Je fait la mariolle, mais ça n’empêche que je suis triste et en colère.

Bonne journée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
titivane 33 messages
titivane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 15:21
 
coucou les filles                 je suis desolé pour toi kazabiane mais surtout ne perd pas le moral. moi le mois dernier j'ai 3jours d'avance .regle en pleine apres midi (grosse regle) j'ai rien compris de ce qui m'arrivais.surtout qu'avant mon sterilet j'avais jamais d'avance et mes regles arrivait ans la nuit ou le matin au premiere urine et de grosse douleur s'accompagnais!et bien la c'etait completement different.limite hemorragique... depuis 3jours j'ai des tiraillement dans le bas du ventre et mal au seins.:( mes regles vont surement pas tarder! pfffff    courage a toutes  bise
Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 15:33
 Bonjour,

Je suis Loute, 36 ans. J'aimerais beaucoup me joindre à votre discussion.
J'ai déjà un garçon de 7 ans et une puce de 5 ans et je viens de faire retirer mon stérilet il y a 8 jours pour essai de bébé 3

Bises à toutes
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2014 à 16:36
Titivane, Le problèmes dans tout ça c'est que les symptômes de l'arriver des vilaines et d'une grossesse sont les mêmes. Alors c'est peut être pas tes vilaines qui arrivent...qui sais.
Aller courage encore 5 jours à psychoter. Je croise les doigts. Courage.



Bienvenue Loute. Joint toi à nous avec plaisir.
Après le retrait de ton stérilet tu as eu tes règles ?
Je te souhaite rapidement un beau +++
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nanou040589 11 messages
nanou040589
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 18:39
 Courage a toi Kazabiane moi c pareil mes regle son hyper douloureuse par rapport a la derniére fois et son arrivé limite comme un hémoragie jme sui également posé la question si je fesai une fc mais en faites nn c bien mes regles puis la en + ele son longue sa fai 4 jours alors que dabitude je les ai 2 jours mais en mm temp je suis tres mal réglé puis je les ai pa eu depuis le 22 mars  !!! bienvenue a toi loute et jespere un beau plus pour nous toutes bises les filles et maman a tres vite 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2014 à 18:56
 kazabiane je suis desolée pour toi miss^^ si ca peut te rassurer moi mon cycle juste avant d'etre enceinte a été de 42 jours ce qui ne m'est jamais arrivé....donc toi plus tot c peut etre aussi que ton corps a enfin compris le message et le prochain cycle sera le bon
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 21:48
 Coucou les filles !!

Bienvenue aux nouvelles essayeuses !!! ;)

Désolée pour toi Kazabiane ... :/ Dame cigogne, tu déconnes là !!!

Allez les nénettes, ne vous découragez pas ... pour avoir mon fils on a attendu 2 ans ... :/ et il est venu comme par magie !! :)

Ici tout va très bien !! Je finis tranquillement mon 6 ème mois et entre dans le 7 ème !! Déjààààà !!

Bonne soirée les filles !!

Gros bisous à toutes les essayeuses et à toutes les futures mamounettes !!! :)

Loute2014 95 messages
Loute2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 08:54
 Bonjour les filles,

Je suis contente d'avoir rejoint votre post. C'est cool de pouvoir parler avec des personnes qui vivent la même chose :-)
Kazabiane, en fait j'ai fait retirer mon stérilet mardi 27/05 (il y a donc 10 jours). Gygy m'a dit que mes règles devraient arriver vers le 27/06, ou peut être aussi un peu avant ...
Donc on va bien voir, mais ça fait 5 ans que je le portais, depuis la naissance de ma fille, alors ça risque peut être d'être un peu long avant que BB3 se mette en route.
Bonne journée à toutes
Loute - Essai BB3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2014 à 09:25
Bonjour à toutes

Merci pour votre soutient, j'avais un coup de mou, mais ça vas mieux...en plus il fait beau.
Aller c'est reparti pour un petit tour de manège.

Comment allez vous les manounettes ?

MissAcaCia, J’espère que tu as raison...tu vas bien ? c'est qd tes prochains rdv ?

Vivi, en effet ton 7eme mois déjà ça passe super vite pour toi. Contente de voir que tu vas bien ? C'est qd ta prochaine écho ?

Loute, très contente que tu nous ai rejoind. En effet se forum nous fait du bien. Pouvoir parler librement. Et être soutenue par des copinautes géniales.
Tu as eu facilement tes premiers enfants ?

Nanou, tu as de la chance si à la base tes régles ne dur pas longtemps (bon sauf la, mais il y a une bonne raison puisque tu en les avais pas eu depuis longtemps). Moi elles dur 6 jours..géniale et ça à toujours été comme ça. Bon courage

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.