Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2014 à 08:08
 courage paupiette ce sera pour la prochaine!!! et puis cet été si tu n'y penses pas ca viendra peut etre plus facilement :)
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2014 à 11:21
 Coucou les filles.

Désolée comme je l'avais dit je suis en weekend et pas de wifi. Donc avec mon tel je peux voir lire. Mais poster c plus compliquer.

Sandra ....merde merde merde. Mais elle fou quoi dame nature...elle est en rtt ou quoi. Bon je me doute que tu dois être déçu. Mais tu as l'air de pas trop mal le prendre. Tu es sur ça vas ? En plus tu ma fait peur qd tu as écris que c'était ton dernier mois d'essai. Mais en fait c juste que tu fait une pause pour l'été. Bon et bien c'est repartit pour un petit tour de manège...comme je dit souvent. Moi aussi je vais voir ma gygy fin juin. J'ai déjà mon rdv.
En tout cas je suis de tout cœur avec toi. Et je pense fort a toi. Bon courage. Il en effet utilise ton reste de test d'ovulation. Mais cesse la courbe. Bon courage.

Pour ma part RAS. Pas de symptômes niette, nada, que dalle. Je profite de mon week en famille. Et j'ai encore une bonne semaine d'attente encore après. J'ai peu d'espoirs. Je ne pense pas que cela a pris. Après j'espère me tromper bien sur...mais franchement bof. Voila. Aujourd'hui c'est plage pour nous... Bon week end

Les mamounettes, prenez soins de vous. Et patience,

Bisous a vous toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2014 à 11:41

 kazabiane tu peux pas savoir c'es normal a ce stade que tu n'aies aucun symptome profites bien de ton WE


essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2014 à 11:41

 kazabiane tu peux pas savoir c'es normal a ce stade que tu n'aies aucun symptome profites bien de ton WE


essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2014 à 11:41

 kazabiane tu peux pas savoir c'es normal a ce stade que tu n'aies aucun symptome profites bien de ton WE


essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2014 à 19:12

 coucou les filles!!

j'espére que tous le monde va bien???,


pour moi hier panique à bord après un rapport perte marron !!! tel au gyneco rdv en urgences 2h plus tard donc fait écho et ben j en sais pas de plus!!!pffff


on a bien vu la poche amiotique de 5mm lol mais trop tot pour voir si il il y a embryon qui s'est développé ou pas donc jy retourne le 10 là c sur on verra....


je ne perds plus rien donc espoir apparemment c le col qui serai emflammé plus de calins jusqu au 10 au moins!!!lol

heureusement que l'on en a profité avant !mdr!

 voilà voilà les news sinon je n ai plus de nausées juste quelques douleurs aux seins....


bonne soirée a toutes!

essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
nanou040589 11 messages
nanou040589
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2014 à 20:11
 bonjkour je m'appelle elodie  je suis une maman de 25 ans je suis marié et g 2 enfants avec mon mari Marion 5 ans et demi et Hugo 2 ans et demi.Nous avons décidé de metre bb 3 en route . J'ai retiré mon sterilet  depuis mars 2014 et g eu du mal a ravoir mes regles je les ai depuis seulement aujourd'hui est ce arrivé a quelqu'un???? g l'impression de ne pas ovulé. je fai actuellement ma courbe de temperature depuis quelques jours on verra bien ! merci et bonne soirée

liya974 4 messages
liya974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 07:57
 Bjrs les filles,

Désolée de ne pas donnée souvent de news...
Pour ma part a ce jour toujours pas de RRRRR, quelque tiraillement dans le ventre sans plus, pas d'autre symptomes, pas de naussé, pas de doulaur poitrine rien de rien
Est ce du encore a un déreglement je le sais pas...verra bien


bisous a vous et prenais soins de vous
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 09:46
 cc les filles pour moi tout va bien plus de douleurs au ventre sa c'est super encore les nausée les seins doulureux et  super super tendu c'est mon homme qui et content et une grosse fatigue bon j'ai 10.8 de tension c'estpeu etre ce qui explique ma fatigue . Sinon j'espère que vous allez toute bien ??
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2014 à 10:20
 BBoonnjjouuurrrrr les copines.

Comment allez vous ?

Sniiff le week-end est fini. C'est bien dommage. J'ai passé 4 jours à Dunkerque chez ma soeur. C'est super. Grand balade, plage mer et beau temps. Ça fait trop du bien...je serais bien rester la bas. Mais toutes les bonnes choses ont une fin...nniiiiaaaaaa

Zaraness, merci de me rassurer. Ça ma fait du bien quand je t lu. Comment vas tu ?
Du coup qd suis-je censé commencer à avoir des symptômes ? dans l’expectative que je suis enceinte bien sur....aaahhhh j'en rêve.

Sandra, Tes vilaines sont finies je pense. Donc plus de courbe mais encore les tests d'ovulation. Je croise les doigts. Pourquoi souhaite tu faire uen pause pendant l’Été ?

Nati, fini pour toi la câlins. En effet tu t fait une belle frayeur. Contente que se ne soit qu'une fausse alerte. Vivement mardi prochain que tu puisse y voir un peu plus clair. Aller courage encore 1 semaine.

Aurélie, il faut te reposer hein. Une tension à 10.8 c'est bas. Laisse ton homme tout faire et toi repose toi tranquille et prend soin de ton bidou. C'est pas rien de fabriquer un bébé hein...lol

Lya974, tu dois avoir tes vilaines quand ? en espérant évidement qu'elles ne viennent pas.

Bienvenue à Nanou. Je ne pourrais pas t'aider je ne suis plus sous contraceptif depuis au moins 9 ans. Par contre je pense que c'est normal que tu es eu des difficultés à avoir de nouveau tes règles.  Maintenant elles sont revenue c'est le principal. Tout ça ne t'empéchera pas d'ovuler. Mais il faut que tu surveille. Aide toi aussi peut être de tests d'ovulation....bon courage et je te souhaite un beau + rapidement.

Les manounettes, prenez soin de vos bidoux

Bonne journée à toutes


C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nanou040589 11 messages
nanou040589
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 14:17
 Merci pour votre réponse Kazabiane , bonjour a tous, moi aussi j'espere un + rapidement apres ca viendra et je v suivre votre conseil pour le testes d'ovulation !! merci courage a toutes 
titivane 33 messages
titivane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 09:28

 
coucou les filles.

Moi c'est vanessa. j'ai 29ans et je suis maman de 2 petit mec :paul 6ans et matheo 4ans   je vis dans le 44 loire atlantiqu et avec mon cheri nous essayons bebe 3 depuis mars 2014.le retrait de mon sterilet le 10mars c'est fait sous anesthesie general et j'ai eu mes regles(je crois) pendant 5jours suite au retrait! depuis j'ai des cycles de 27 et 23 jours. :( j'aimerai tellement tomber enceinte cette année.

j'attend mes regles pour le 9juin (ou du moin je ne les attend pas vraiment) ;) je suis devenu une accro au test de grocesse!!!!vive leclerc ;) lol

bise a toutes

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2014 à 09:41
Bonjour les filles

Comment allez vous ??

Bienvenue, Titivane/Vanessa. Je te souhaite un beau + rapidement. Pourquoi vive Leclerc ??
On vas attendre ensemble car moi aussi j’attends mes vilaines pour le 9 juin...et je pris pour quelles ne viennent pas....et c'est long.

Pour ma part maman de 2 garçons, Ethan 8ans et Axel 5ans. J'ai 35ans et je suis en éssai bébé 3 depuis février.
J'en suis au cycle 5...il se fait désirer. Et ça me rend dingue...lol

Bonne journée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nanou040589 11 messages
nanou040589
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 13:07
 c pareil pour moi je suis accro au teste la j'en ai racheter un mais g eu mes regles le lendemin donc ouf je les pas fait pour rien  il servira dans quelques semaine si retard de regle et espére un positif !!!! car moi depuis qu'on m'a retiré le sterilé c la 1er fois que g mes regles !!! bises et bonne journée 
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 19:53
coucou les filles!!
bienvenue aux nouvelles!!!

comme tu dis kazabiane finis les calinous!!!lol mais bon c'est pour une bonne cause!!!

vraiment hâte d'être au 10 ça vient bon!!! 

bisous à vous tte
essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.