kazabiane tu peux pas savoir c'es normal a ce stade que tu n'aies aucun symptome profites bien de ton WE
kazabiane tu peux pas savoir c'es normal a ce stade que tu n'aies aucun symptome profites bien de ton WE
coucou les filles!!
j'espére que tous le monde va bien???,
pour moi hier panique à bord après un rapport perte marron !!! tel au gyneco rdv en urgences 2h plus tard donc fait écho et ben j en sais pas de plus!!!pffff
on a bien vu la poche amiotique de 5mm lol mais trop tot pour voir si il il y a embryon qui s'est développé ou pas donc jy retourne le 10 là c sur on verra....
je ne perds plus rien donc espoir apparemment c le col qui serai emflammé plus de calins jusqu au 10 au moins!!!lol
heureusement que l'on en a profité avant !mdr!
voilà voilà les news sinon je n ai plus de nausées juste quelques douleurs aux seins....
bonne soirée a toutes!
coucou les filles.
Moi c'est vanessa. j'ai 29ans et je suis maman de 2 petit mec :paul 6ans et matheo 4ans je vis dans le 44 loire atlantiqu et avec mon cheri nous essayons bebe 3 depuis mars 2014.le retrait de mon sterilet le 10mars c'est fait sous anesthesie general et j'ai eu mes regles(je crois) pendant 5jours suite au retrait! depuis j'ai des cycles de 27 et 23 jours. :( j'aimerai tellement tomber enceinte cette année.
j'attend mes regles pour le 9juin (ou du moin je ne les attend pas vraiment) ;) je suis devenu une accro au test de grocesse!!!!vive leclerc ;) lol
bise a toutes