Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 14:38
 cc ben alors natie aujourd'hui c'est toi qui a le moral dans les chaussettes va refaire une prise de sang pour te rassurer j'esppère que c'est pas moi qui ta mis dans cette état .

bisous
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2014 à 14:49
 Et bien alors les filles....oohhhhh il faut rester ZZEENNNNnnnnn. C'est pas bon pour votre bidou d'avoir le moral dans les soquettes...courage Vos hormones ne sont pas sympa avec vous.
Il vas falloir vous booster hein... c'ets pas le tout mais vous etes en pleine fabrication....lol
Alors remotivez vous...c'est important pour votre petit bout d'amour qui grandit.


Nati, le 10 juin c'est dans moins de 2 semaines...ça vas le faire. Un peu de patience. Je sais toujours plus facil à dire qu'à faire. Pareil pour moi qui vais bientôt entrer dans ma période d'attente aussi...aller courage.

Aurélie, c'est quand ta 1ere éco ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 14:55
cc kazabiane moi mon echo le 30 juin a la dernière limites de la fin du premier trimestre grrr!!!!! demain je v voir mon doc peu etre kel va voulolir en faire une de controle avant  comme pour mes 2 première grossesses en tout j'espère sinon ben j'attendrai le 30 
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2014 à 15:09
 Oui en effet ça serai super cool quelle te fasse faire une éco avant. Et puis tu peux aussi carrément la demander. Moi c'est se que je fais...je demande. Alors n’hésite pas. Car en effet pour le coup le 30 juin c'est vraiment super loin.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 15:17
 oui je vai lui demander sa me rassurera en tout cas aujourd'hui je suis fatiguer obliger de faire un petit roupillon de 1h aaaaaaaaah les hormones !!!!!!!!!!
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2014 à 15:26
 Aller courage c'est pour la bonne cause...j'ai hâte de vous rejoindre.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 15:27
 oui oui oui c'est pour ce moi ci je suis sur !!!!! je croise les doigts doigt pour toi 
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2014 à 15:55
Merci je l’espère aussi du fond du cœur. J’essaie de ne pas trop y penser, mais c'est plus fort que moi. J'en peux plus d'attendre comme ça. Moi aussi je veux être enceinte et avoir mon 3eme petit bout d'amour....bbbbooooooouuuuuu....lol
Aller je vais m'auto-encourager.....je vais y arriver il n'y a pas de raison. Aller KAZ...go go go...lol

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 18:18
 Kazabiane, je croise les doigts pour toi..
On va se motiver toutes les deux!!! ;-)

Je suis à J23 sur 25 donc verdict dans pas longtemps..
En attendant je bouillonne pour me retenir de faire un test de grossesse..
<j'en peux plus mais je ne sais pas mais je ne le sens plus vraiment pour ce mois ci..on verra bien!
J'espère qd même que la température va augmenter demain!!!

Bisous
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2014 à 20:16
Sandra, Encore 2 jours, je sais c'est les plus dur. Essai de résister, moi aussi ces jours d'attente me rende dingue, alors essai de t'occuper un maximum. Et comme tu as dit si jeudi matin tu n'as pas tes vilaines. Fait un test. Tu as des symptômes ? 
J'espère vraiment que tes vilaines ne vont pas débarquer. Et que tu vas vite m'annoncer un beau +++.

En se qui le concerne. Donc t'est d'ovulation positif dimanche et lundi et ce soir c'est repasser négatif. On vas comme même câliner au cas ou... Après je pense que les jeux sont fait...voila.

Bonne soirée et bonne nuit bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2014 à 20:41

 allez kazabiane on y croit :)

pour ma part taux à 390 :)

crevée mal aux seins nausées le reve quoi!

aau boulot ambiance pourrie c vraiment dur ..... je suis bcp debout a marcher marcher marcher ça me tire dans le bas ventre et ca m'inquiète.....

bonne soirée les filles moi je vais me coucher tot lol


essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2014 à 20:42

 allez kazabiane on y croit :)

pour ma part taux à 390 :)

crevée mal aux seins nausées le reve quoi!

aau boulot ambiance pourrie c vraiment dur ..... je suis bcp debout a marcher marcher marcher ça me tire dans le bas ventre et ca m'inquiète.....

bonne soirée les filles moi je vais me coucher tot lol


essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2014 à 07:47

 coucou les filles!!!!


merci kazabiane ton message m'a fait du bien!!!

non aurélie ce n'est pas toi qui m a mise dans cet état...

là ça va mieux oui je me dis que le 10 juin n'est plus si loin et au moins je verrai bien à l'écho j'y serais d 1 mois ou un peu plus..


pour vous l attente est longue je me doute!!! patience... patience.... j'espére un joli

vite venez nous rejoindre!!!!!


hier fatigue j'ai du me reposé l aprem!lol

allez je vous souhaite une bonne journée ici la pluie :( comme d hab vive le nord!!!mdr


gros bisous


essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2014 à 10:32
Coucou les filles

Je suis contente que votre moral aille mieux. c'est important d’être heureuse, pour un bébé heureux et en bonne santé.
Alors gardez le capte, et prenez bien soins de vos bidoux. Et courage pour cette attente.

Sandra, alors ça vas ? Toujours décider a faire un TG demain matin ? j’espère vraiment qu'il sera positif. Je coirse tout se que je peux...j'en ai mal partout...lol courage

Moi aussi je rentre dans l'attente. Pour moi les jeux sont fait, j’espère avoir bien ovuler.
Pour moi j'ai ovuler dimanche et lundi. Et j'ai fait des calins vendredi soir, dimanche soir, lundi soir et hier soir....si avec ça un zozos à pas fait sont travail...ça vas chier...pardon.
Après c'est dame nature qui décide...verdicts dans 15 jours. Ça vas être encore uen fois super long.

Bon par contre moi je fais le pont, je vais chez ma soeur à Dunkerque. J'espère que je pourrais vous lire et répondre. Au cas ou ne vous inquiétez pas de pas me voir.

Bonne journée bisous

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2014 à 20:48
 Bonsoir les filles!!

J'espère que vous allez bien.

Moi ca peut aller..plus les jours passent et moins je le sens pour ce mois ci....

Aujourd'hui J24 sur 25, température qui a légèrement augmenté 37,3°, seins sensibles mais pas douloureux, pertes jaunatres (qui annoncent les vilaines???), douleur très légère en bas du ventre...

On verra bien demain si elles arrivent..sinon si vendredi pas de règles je ferai un test samedi matin...

J'ai changé d'avis à le faire jeudi finalement...je vais attendre un retard de règle..je reste raisonnable..lol

Je vous souhaite à toutes de passer une agréable soirée.

Bisous les filles
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.