Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 46)

Discussions

Auteur
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 12:06
 bon j'ai appeler et il était dispo j'ai pas pu attendre ce soir désolé jy suis aller direct donc mon taux et de 2713 ui/L et j'ai appeler mon doc j'ai rendez vous mercredi voila. lol sa aurai été avec plaisirs mais je suis complète lol
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2014 à 12:30
 Ahhh super comme ça tu sais maintenant. Il es bon d’insister des fois.

Tiens c'est un tableau qui vas te plaire...lol

http://www.etreenceinte.com/outils/tableau-dosages-bhcg

Donc tu es quasiment à 1 mois. C'est génial
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
liya974 4 messages
liya974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 12:48
 Bjrs a vous les filles, je m'appelle liya j'ai 31 ans et en essais bébé 3 Voilà, j'ai eu un rapport avec mon compagnon non protégé et le lendemain mes régles ont débarqué Ma question est la suivante : pourrais je avoir une chance de tombée enceinte Sur ceux ont a quand même re tanté ya 2 semaines et demi de sa et me sans tous bizarre

J'attend vos réponse les filles

Merci
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 13:08
 oui c'est sa sa correspont a 5sa d'après le tableau c'était la semaine dernière donc je vai rentrer dans ma 6ème sa cette semaine bon le moral commence a remonter petit a petit
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 14:04
 Petit coucou !!

Félicitations MissAcacia !!!! Hihi 
A y est dame cigogne est de retour pour de bon !!! 

Ici RAS, bébé bouge bien, tout va très bien et dans 3 mois je pourrai lui faire de gros câlins !! hihi 

Bonne semaine les filles !!

Bises ! 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2014 à 14:35
 AHhhh t'en mieux Aurélie si le moral remonte. Je préfère te voir comme ça.

Coucou Vivi, je suis contente de voir que tu vas bien et que ton petit bout d'amour grandit bien et bouge bien. Tu dois adorer le sentir bouger. Aller encore 3 mois et en effet tu pourras le couvrir de bisous à l'user...lol
En tout cas merci d’être toujours là pour nous soutenir. Cela fait beaucoup de bien.

Liya974, Si tu as eu un rapport la veille de tes règles, tu ne peux normalement pas être enceinte.
Par contre si tu es en essai bébé et que vous avez continuez les câlins....alors là peut être.
Bonne chance
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 18:23

coucou les filles!!!

comment allez vous???

félicitations miss acacia!!!!!

kazabiane et paupiette30 ou en étes vous???

moi ça va j'avais des p'tites douleurs dans le bas ventre qui m'inquiétais mais là plus rien juste de bonnes grosses douleurs aux seins mais vais pas me plaindre hein!! lol

j'ai hâte d'avoir mon écho le 10 juin je ne sais pas trop de combien je suis enceinte et ça m'énerve lol

à ma prise de sang mon taux était de 69 ui/l le 19/05 donc ???

bisous bisous

essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 18:28
 Coucou les filles!

Je vois que ca a l'air d'aller pour vous!

Kazabiane, c'est dommage que tu rate cette opportunité pour avoir ton + ce mois ci... :-(

En ce qui me concerne J -3 ou J-4 avant les vilaines.
Température qui monte avec 37,4° aujourd'hui.
Côté symptôme : toujours des douleurs en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles, seins légèrement douloureux depuis hier soir, ventre balloné...peut etre l'arrivée des vilaines???

SI jeudi je n'ai pas mes règles, je pense que je ferai un test ce jour là...à voir

Je reviens dans la soirée.

Bisous les filles
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 18:40
 Au fait les filles si vous voulez me donner votre avis sur ma courbe voici le lien
http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-9b71ad999a050eba3622db3680ed69bf

Mon pseudo c'est bien lowisaky (les deux premières lettres des prénoms de mes loulous, de mon doudou et moi).

Bisous
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2014 à 21:06
Ohhhh coucou Nati, je suis contente de voir que tu vas bien. Pourquoi ne vas tu pas faire une autre prise de sang. Comme ça tu sera fixer. Et tu saura à combien de semaine tu es et par la même occasion tu sera rassurer de voir que ton bidou pousse bien. Tiens nous au courant. Et prend bien soins de toi.

Sandra, aller courage. Si tu veux faire un test jeudi tu n'as plus que 2 jours à attendre. Je sais il vont être long c'est 2 jours...alors occupe toi un max pour que cela passe au plus vite.

Alors moi aujourd'hui J14 et mon test d'ovulation est pas mal plus foncer que hier (même si il est encore un peu plus pale que la barre contrôle) avec petites douleurs au bas ventre. Donc je pense être entrain d'ovuler entre aujourd'hui et demain... Donc câlins à fond. Finalement je ne vais peut être pas passer à coter ce mois ci...c cool je suis contente.

Bonne nuit les filles bisous
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 22:06
 Bonsoir, bonsoir !! hihi

Et non, je ne vous abandonne pas !! ;) (bon une fois bébé arrivé je serai sans doute un peu moins présente ... déjà que je ne le suis pas énormément mais bon je suis là !!)

Elle est superbe ta courbe Paupiette !! Je croise fort pour que ce soit bon !! ;) 

Allez, la cigogne va encore servir !! hihi 

Bonne soirée et gros bisous !! ;)
liya974 4 messages
liya974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 06:20
 Bjrs a vous les filles

Comment allez vous,
MOi sava, barbouiller,
Depuis quelque jour j'ai des tiraillement comme les régles au bas du ventre, espere que c'est pas sa, a savoir que je suis dé réglé, peut etre mes rrr vont débarqué cette semaine, je prie pour que sa n'arrive pas

bisous a vous
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 08:02
 bonjour les filles.

je vous souhaite une tres bonne journee.

ce matin temp qui a chuté et qui passe donc a 37,2...
je ressens toujours des douleurs de regles.. a voir mais je deviens pessimiste. ..
:-(

bisous les filles
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2014 à 09:52
Bonjour les filles.

Sandra, tu avais 37.4 hier et aujourd'hui 37.2...c'est pas une chute mais une petite variation de 0,2...c'est peut être rien. Ne perd pas espoirs. Temps que les vilaines ne sont pas la, il faut y croire. Je croise les doigts très fort.

Liya, Quand est tu censé avoir tes vilaines ? ou en es tu dans ton cycle ? Je te souhaite que tes symptômes soit les bons.

Les manounettes, comment allez vous ? Vous devez avoir toute hâte de votre votre éco. Tenez nous au courant hein.

Alors mon test d'ovulation était plus foncer hier soir, avec petite douleur d'ovulation. Et encore se matin...je pense donc être entrain d'ovuler entre hier et aujourd'hui. Je suis contente au moins je en suis pas passer à coté. Et comme on as câliner dimanche soir, lundi soir ...et se soir...on aura fait tout se qu'il fallait. Après il faut que dame nature fasse sont boulot.
Je ferais encore un test d'ovulation ce soir.

Bonne journée bisous
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 14:17

coucou les  filles

moi p'tite baisse de moral je me pose trop de questions!! pfff je me dis que je devrais vivre à fond cette grossesse mais bon.....

c long cette écho,vivement!!!

bisous les filles

je croise les doigts pour vous!!

essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.