coucou les filles
je vous écrit un peu tard mais demain je ne suis pas là de la journée j ai une communion....
bon je n'ai pas pu attendre et j ai fait un test en fin d aprem et c un
bon le trait est faible je dois être a peine de 15 jours donc j en refait un demain matin avec 1iére urine j'en avais acheté 2 au cas ou.
donc voilà je suis contente et très surprise de la rapidité!
je pense appeler mon doc lundi pour une prise de sang pour vraiment confirmé tous ça et appeler ma gyneco bisous a vous et à lundi!!!
waouh 2 + en 1 WE félicitations nati je suis super contente!! ça encourage :)
ca serait super qu'on se suive toutes :)
pour ma part j'ia vu ma SF qui m'a énormément rassurée par rapport à ce fichu streptocoque B donc je suis reboostée à fond! elle 'ma aussi conseillée de revoir le pediatre de la néonat pour savoir qu'el est le protocole dans des cas comme le mien! donc 'jappelle demain!
bisous les filles bon dimanche :)
coucou je viens de rentré et je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous lire!!!
merci beaucoup pour vos félicitations ça me touche!!!
allez paupiette30 calins a fond avec doudou!!!
aurélie en fait on va se suivre de prêt!!!
qu'elles sont la date de tes dernières régles alors moi 19 avril donc ovuler entre le 29 avril et le 8 mai je pense je vais faire une prise de sang demain je verrai.
j'avoue que j ai du mal a me faire à l'idée que je suis enceinte....mais je suis heureuse mais en même temps un peu peur!lol
bisous à vous bonne nuit
coucou
kazabiane je suis à j24 reste a voir cb de jours fera mon cycle....je pense que c mort car j'ai raté mon ovulation :/
sinon 'jai attrappé un virus intestinal j'ai trop mal pfffff
allez demain ca ira mieux!!
bisous els filles