Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2014 à 09:38

 coucou les filles


je pense a vous vous souhaite plein de courage! pas trop le temps de papoter je cours entre le boulot les enfants et le reste j'en ai marre! je reviendrai plus longuement ce WE

je vois ma SF demain j'ai trop hate je l'adore juste pour poser des questions et me rassurer par rapport à tous mes pbs



bisous

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2014 à 10:52
 Bonjour a toutes johanna 26 ans en couple avec jean françois 34 ans maman de Rachel 4 ans une naissance difficile AVC convulsion dans mes bras..... on lui a détecté une maladie génétique rare et de Lùna 18 mois Une grossesse difficile un décollement du placenta à 7 SA on me propose une IMG que je refuse sans ai suivi un col ouvert à 24 SA et une perte des eaux à 26 Sa ma prunelle a tenu jusqu'à 38+1 sa après tous sa oui j'aimerai bb3 mais très peur de me lancé avec ce que j'ai véçu des mamans dans mon cas
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2014 à 11:02
 Bonjour et bienvenue FutureMamanJoanne.

Je comprend tes réticences et tes peurs. Mais se que je vois surtout, c'est que au final tu as 2 petites filles. Donc si le désire d'un 3eme petit bout d'amour est fort alors foncer.
Et sachant que tu as eu des grossesses difficiles tu seras très bien suivie et tu fera très attention.

Si c'est pas indiscret quel maladie rare à Rachel ?

Je te souhaite rapidement un beau +++ et un beau bébé en bonne santé
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2014 à 14:22

 
coucou les filles

je l'espére aussi que les vilaines n'arriveront pas kazabiane !!!

 

hier calins avec doudou et après perte marron clair et rosé ce matin aussi et depuis plus rien donc ça va pas tardé à mon avis mais vu qu'a tte mes grossesses j ai perdu du sang a 15 jours donc a la nidation comme m a dit la gyneco ça donne un petit espoir mais bon je me dis qu au 1 er cycle ça m'étonnerais quand même donc j'attends j'ai des douleurs en bas du ventre donc?????

bisous et bonne aprem

essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2014 à 16:04
 
l'Acchondroplasye
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2014 à 17:40
 Coucou les filles!!

Bienvenue à toi Johanna!
Si ton souhait le plus cher est de faire ce 3ème bébé alors fonce..une grossesse est différente à chaque fois.
C'est vrai que tes 2 première grossesses ont été difficiles mais peut etre et je te le souhaite que tout se passera bien pour le 3 ème.
Et comme dis Kazabiane, tu seras très bien suivie durant toute ta grossesse.
Alors si tu es prête lancez-vous!!

Kazabiane comment vas-tu??
Nati y a encore de l'espoir!!on y crois, on y crois!!

En ce qui me concerne J12 ce jour avec 36.8 de température et ovulation négative.
Je vais finir par croire qu'avec un cycle de 24-25 jours, je n'ovule plus....... :-(
Tous mes tests sont négatifs avec une température assez stable...
alors qu'aujourd'hui je constate que mes glaires ont un aspect blanc d'oeuf..je comprends plus rien..ca me soul..

C'est le dernier test où je fais tout ça, après ça qui vivra verra..je me prendrai plus la tête..ca me fait psychoter tout ça!!! :-(

Je vous souhaite une bonne soirée les filles et gros bisous..

Les beaux jours arrivent alors peut être que la cigogne arrive avec... ;-)
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2014 à 19:33
 recoucou les filles j'ai une bonne nouvelle j'ai refait un test de grossesse est c'est un beau je suis  contente et inquiète en même temps
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2014 à 19:46
 Ooohhhhhhh félicitation Aurélie. Et bien des le 1er cycles...quelle chance c'est génial.
Encore bravo. Tiens nous au courant de la suite. Tu vas faire ta prise de sang qd ?
Prend bien soin de toi. Bisous

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2014 à 19:48
 Sandra il ni a aucune raison que tu n'ovule pas même avec des cycles court. Tu les fait qd et comment tes tests d'ovulation ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2014 à 19:55
 merci, je v aller o doc demain matin car j'ai la creve et j'avai 38cette aprem  et je demanderai en meme temps une prise de sang donc je v courir aucun risque oui du premier cycles j'en et refait un car j'avais trop mal o seins ;-) et maintenant mon zome ce sent plus il croi ke c'est le plus fort lol hi hi hi !!!!!  je pense a vous et je vous tiens au jus des ke j'ai les resultast de la prise de sang
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2014 à 20:20

 félicitations aurélie c''est genial! tu vas etre la 1ere d'une longue liste jje l'espere!! allez les filles!!!


Johanna moi aussi des grossesses compliquées mais je ne me vois pas sans un 3e... même si c compliqué le jeu en vaut la chandelle

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2014 à 20:20
 OOOUUUUAAAAIIII bravo Aurélie!! Je suis trop contente!!

ENFIN la cigogne est de retour!!!

Kazabiane: je fais mes test tous les matins en me levant avec les test d'ovu clearblue digital et je n'ai pas encore de smiley... :-(


essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2014 à 09:24

 recoucou


toujours pas de vilaines pour moi ! :) :)


super pour toi aurélie!!!!!! félicitations!!!!!


j'ai hésité de faire un test ce matin mais non peut être demain on verra ...


aujourd'hui c journée shopping avec doudou pas de loulou donc on va profité!!!


gros bisous a vous!



essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2014 à 09:32
 coucou nati je croise les doigt pour toi samedi dernier j'avais fait un test il etait négatif lol j'en et refait un se matin avec les première urines pour etre sur et il etait tjr positif je vais faire un digital avec l'age estimer de grossesse je suis folle quand même lol comme quoi je me suis bien tromper dans mon cycle et merci les filles pour vos félicitations 
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2014 à 14:12
 bon j'aifait le test digital voici le resultat j'espère et pense a vous les filles que sa va être bientot a votre tour vous le mériter  toute . je vais faire un courrier pour madame cygogne pour vous
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.