Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 21:01
 Bonsoir les filles!!

Alors Kazabiane, c'est confirmé? elles sont là????
On les aura un jour, on les aura!!! ;-)

Aurélie, as tu vu ton doc?

En ce qui me concerne, J9 et temp ce matin à 36.9°, test d'ovu négatif et on aurait dit que j'ai un début de cystite...grrr

Qu'est ce que je peux prendre pour calmer cela?cramberry?
J'espère que ca va se calmer car si cela persiste ca va nous empecher de faire les TP en plein ovulation!!! :-(
Est-ce que ça aura une conséquence sur mon ovulation à venir?

Je me suis mise au régime aussi depuis lundi pour essayer de perdre un peu de poids et me changer les idées!!

Allez les filles, c'est pas perdu si c'est pas pour ce cycle ca sera pour le prochain...;-)
restons positive!!!


essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2014 à 08:31
Bonjour à toutes

Comment allez vous ?

Et oui Sandra mes vilaines sont bien la...c'est comme ça.
Et oui on l'aura noter +++
Alors tu as vraiment une cystite ? si c'est le cas. Tu vas devoir aller voir le doc car il ni a pas grand chose en vente libre qui te permette de l’éradiquer. Donc mise à part boire bc d'eau et prendre des antibio je ne vois pas. Soigne toi vite pour pouvoir profiter des câlins pendant dont ovulation.
Fait vite. Et ne la laisse pas trainer car cela peu remonter dans les reins. Fonce
Donc toi aussi au régime, tu dois perdre combien ?
Moi 10 kilos à perdre...c'est pas gagner...lol

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2014 à 09:42
 sa doit pas changer grand chose quand meme

bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2014 à 09:47
 oups sa pas marcher donc je recommence enfaite j'ai recalculer et le dernier mois jai eu un cycle de 35 et non de 28 je suis pas douer en calcul lol donc j'ai plus qu'a attendre quoi . pas facile tout cest calcul savant quand meme
 mais sa doit pas changer grans chose quand meme .


bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2014 à 09:52
lol...oui c'est mieux comme ça Aurélie car je t’avoue je ne comprenais pas grand chose.
Tu as pu avoir un RDV chez ton doc ?
Et si entre 28J et 35J il y a qd même une bonne différence...lol Du coup ça fait moins de retard.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2014 à 10:00
 lol non pas encore je szuis pas resonnable je v la bipper cette qprem sur après vue ke j'ai ke 5 jour de reatrd maintenant lol et va me dire d'attendre un peu mais je v kan meme la bipper
ps desole pour les fautes

bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2014 à 18:04
 Coucou les filles!

Effectivement c'est bien une cystite que j'ai...et ca bruleeee!!! 

J'espère que vous allez bien.

En ce qui me concerne, J10 aujourd'hui, température à 37° et test d'ovulation négatif :-(
Aucun symptome annoncant l'arrivée de l'ovulation...

Aurélie : finalement tu t'es perdue dans les dates!!! ;-)
Kazabiane : c'est reparti pour un énième cycle... tu vas fairle des tests d'ovulation ou tu laisse la nature décider?

Je vous fais de gros bisous les filles.

JE vais aller me soigner.

Bisous
essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2014 à 10:51
 Bonjour à toutes

comment allez vous ?

Ail ma pauvre Sandra. Soigne toi vite. J'en fait souvent moi aussi des cystites. Et je sais à quel point c'est douloureux. Bon courage. Mais rassure toi je ne pense pas que cela t’empêchera  d'ovuler.

Oui moi je continu à faire des tests d'ovulation. Comme ça je met toutes les chances de mon côtes. Et je continu aussi les vitamines pour mon homme et moi. Voila
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 10:51

 coucou les filles!


je suis dsl pour toi kazabiane!!


pour ce qui est de ton poids c raisonnable j ai eu mes 2 premiers en pesant 106 et 122 kg donc oui ça mets plus de temps mais t empêche pas de tombé enceinte mais toi ton poids est très très raisonnable!!!


pour ce qui est de moi ben j attends mes régles je suis a j28 douleurs au ventre donc jy crois absolument pas mais je ne suis qu au cycle1 donc voilà...j'attends....


bisous bisous

essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 11:00
 Coucou les filles!!

Oui je me soigne, tout en continuant les calins car l'ovulation approche je pense...mais ca va beaucoup mieux en buvant plus et en prenant les médocs.

Kazabiane : je ne t'avais pas répondu concernant mon poids à perdre, j'en ai une dizaine à perdre! :-(

Nati : ne désespère pas, je croise les doigts pour toi pour un +++!

Où es tu petite cicgogne?????

Ce jour : J11 température à 36.7°, test d'ovulation négatif.....
Je ne comprends rien à cette température qui est +/- constante...
Bon j'attends encore et encore.. j'ai un peu mal au ventre ce matin mais est ce que c'est du à une ovulation qui approche ou à ma cystite???

Bonne journée à vous les filles.

Gros bisous


essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2014 à 11:04
Coucou Nati.

Contente de voir que tu vas bien.
Tu vas faire un test ? ou tu vas attendre ? Pas de symptômes ne veux pas dire pas de bébé.
On sais jamais. je croise les doigts.Tiens nous au courant

Non en effet pour mon poids rien d'alarmant. C'est juste que la j'ai pris par rapport à mon poids de forme depuis toujours. Donc bon cela ne peux pas me faire de mal. Et je continue les essais je ne m’arrête pas pour autant...surtout pas...lol
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 14:22
coucou les filles comment allez vous en ce jeudi ensoleillé ? Pour ma part donc j'ai tout remis a plat et recalculer dans le calme donc mois dernier cycles 37 jours donc du coup j'aurais du avoir mes règles le 9 mai le jour le l'anniversaire de ma fille pour le moment elles sont toujours pas arriver j'en suis a 42 jours donc je ne m'inquiète pas plus que sa elles peuvent débarquer a tout moment grrr même si aucun signe de leur arriver .bref en gros sjuis un peu dans le flou je v au doc lundi pour ma fille je v en parler .

Bisous a toutes
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 16:10

 recoucou les filles


moi toujours plus ou moins mal au ventre.

je ne pense pas faire de test car pour moi les vilaines vont arrivés j'ai toujours un cycle de 28 ou 29 jours mais avec pilule donc là je c pas.....

j'attends au moins lundi on verra à cette date si elles sont arrivées ou pas ....je vous tiens au courant de la suite des événements.....

bisous à tte



essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2014 à 09:30
 BBoonnjoourrr c'est vendredi

Comment allez vous ?

Nati, j’espère que tes vilaines n'arriveront pas.

Aurélie...toujours rien ?

Sandra, tu as ton ovulation ou toujours pas ?

Moi calme plat j'ai toujours mes vilaines

Bonne journée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurellilouleia 96 messages
aurellilouleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2014 à 09:33
 coucou kazabiane moi sa va avec une sinusite grrrr et coté vilaines non tjr rien en vue je c plus quoi penser a force de d'attendre je vais finir en chevre lol
bébé 3:  cycle 1 de 42 jours et après recalcul retard de 7 jours 3 test positifs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.