non ni TO ni courbe de temperature j'ai aps envie de me prendre la tete et de penser qu' à ça! donc calins a gogo et puis ca prendra quand ca prendra^^
ca a vite fonctionné pour mes précédentes grossesses donc bien que je me fasse plus vieille je me dis qu'il n'y a pas de raison ( c3 pour ma 1ere c2 pour la 2e)
rien 'nest sûr pour autant malheureusement Kazabiane!
j'ai bientôt 33 ans
oui elle va finir par passer!! je comrpends ton impatience et en même temps 4 cycles ca reste tout à fait normal! en général o dit qu'il faut une année pour que ça fonctionne...donc rien d'anormal je te souhaite bien sur que ca marche bien avant :)
allez on y croit ca va etre le bon :)
coucou les filles!!!
et ben ça papote!!!
dsl de pas avoir été présentes mais avec les garçons et les filles a doudou plus les 2 loulous que je garde aie aie aie quelle semaine!!!
bon sinon j'espére des a tte les filles et a moi aussi au passage!!!
moi j'y comprends rien mon ovulation doit être passé mais j'ai toujours mal au ventre alors on verra !!!
si je calcule un cycle 24 jours mon ovu est passé mais si j compte cycle 28 suis en plein dedans alors?????? petit baisse de calins car mon homme est hs avec le boulot et il est en plus pompier volontaire donc je doute vraiment que ce soit bon mais je ne suis qu au cycle 1 on ne désespére pas!!!! lol
je vous embrasse bonne journée!!!!