bonjour les filles!
moi ça va bien toujours ces douleurs dans le bas ventre depuis 2 jours
calins calins lol !je ne connais pas les tests d ovulation ça marche? bon je vais attendre si je vois qu au bout de plusieurs cycle ça ne marche pas j'essaierai. pour kazabiane ah oui ça été rapide dis donc! tant mieux comme quoi faut pas s'en faire si on a eu du mal à avoir nos premier bébés! moi j ai eu du mal a avoir mes 2 garçons duphaston,clomid et piqure d'hormones le gyneco m'avait dit que c'etais par rapport a mon poids (123 kg à l'époque). deouis j'ai mis un anneau gastrique et perdu presque 50 kg je suis tombé enceinte sous pilule il y a 4 ans mais bébé mal nidé donc du faire partir malheureusement donc je me dis que là ça va allé mieux!!! enfin j'espére!
coucou!
non ça va kazabiane avec mon anneau pas de probléme ça fait maintenant 5 ans que je l ai posé là je l ai fait désséré pour pouvoir remangé correctement avant l'arrivée de bébé et puis je suis en carences de vit D donc je prends des ampoules et de la B9 aussi mais sinon ça va maintenant il faut que je fasse super gaffe a mon alimentation pour pas reprendre!!
je suis dsl pour ta fc .
ah oui tu est vite tomber enceinte!
là bon il se fait attendre un peu hein!!! comme tu dis positivé!!!! on se tiens au courant!
coucou
Aurélie moi à mon dernier j 'étais tellement pressé que j avais fait mon test le soir ausitôt acheté je ne sais plus s il m'avait noté négatif ou rien mais je les refait le lendemain matin avec 1 iére urine et c'était positif!
attends encore quelques jours et refait le mais le matin 1 iére urine c mieux je pense tu es en retard de combien déjà???
moi je suis dans ma période d ovulation j ai mal en bas du ventre mais beaucoup moins qu hier donc je sais pas si ça veut dire que mon ovulation est passé???? enfin bon j'arrête pas les calins pour autant au moins on aura mis tte les chances de notre côté !on verra !
mais bon vu que c'est mon premier cycle ce serai un coup de chance!!
kazabiane justement je me demandé comment vous faisiez pour noté ça!! c dans signature je vais aller voir ça alors ! oui aurélie j'espére aussi! je croise les doigts pour toi en tous cas!