Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
finette42 59 messages
finette42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 16:49
 Cest vrais qu'on m'avait dit que l'aspirine était déconseillé pendant la grossesse!!! Comme quoi internet n'est pas tjr de bon conseille..

Un médecin te dira toujours de ne pas te fier a internert ,il y a de sacrée sautise et pour des choses plus grave c'est encore pir
Retrait implan: 11/04/2014Cycle 1 commenceDDR: 29/04/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2014 à 19:33
 Alors truc de dingue. Je suis aussi sur un autre forum sur se site. Et j'ai mis le mm post pour ensuite dire que c'était faux.
Et bien pas temps que ça puisque qu'une copinaute...sont gygy vas lui donner de l'aspirine pendant sa future grossesse pour limiter les FC....comme quoi.
Maintenant il es sur et certain que tout ça ne dois pas être pris sans l'avis d'un gygy ou d'un Medecin...
Affaire a suivre. Bonne soirée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 21:19
 Coucou!

Je confirme, l'aspirine est prescrit également pour faire chuter la tension...mais que sous avis médical!!!!! ce qui a pour conséquence, si on doit subir une césa en urgence, d'avoir une anesthésie générale afin de limiter tout risque d'hémorragie...

En ce qui me concerne ce soir, j'ai des spasmes en bas du ventre..c'est bizarre.. c'est vrai que je suis à l'ecoute de mon corps encore plus que pour mes précédentes grossesses et c'est quelque chose que je n'ai pas ressenti pour les 2 premiers (enfin du moins je ne m'en rappel plus).
En fait, je sens que ca travaille depuis 2 jours... ;-)

On verra bien, j'essaie de pas psychoter mais vous serez au courant de chacun de mes symptomes.

Bisous les filles et très bonne soirée à vous.

essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2014 à 21:48
Coucou Sandra....ohhh tu sais le spycotage est monnaie courante ici...lol
Alors surtout n'hésite pas a nous faire part de tes symptômes. Et je te souhaite que se soit bon signe.

Bon et bien moi j'ai commander les vitamines conceptio pour mon homme et moi. Je devrais les recevoir lundi je pense.
Bon et bien moi HS...alors bonne nuit à toutes et bon weekend

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2014 à 08:02

 bon WE à toutes et bonnes vacances pour celles qui y sont! nous on attaque aujourd'hui!


pour ma part bcp de questionnement pffffff vais e y arriver avec 3; comment je vais faire si grossesse compliquée et que mon mari n'est pas là bouhhhhhhhhhhhhhhhhh  pas évident et pas de famille à côté!

allez je vais essayer de me changer les idées!

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
finette42 59 messages
finette42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 08:29
 Coucou les fillfille!
 Azadelle ne te prend pas la tête avec 3 sa se passera bien surtout que tes 2premiers sont quand même pas trop petit,après ce qui est question de la grossesse c'est vrais que si ton mari travail beaucoup et que tu n'a pas de famille a côté c'est chaud en espérant que ta grossesse ce passe bien c'est tout ce que je te souhaite!!!

Ta bien raison pense a autre chose et change toi les idée 
 sa yest nous aussi nous sommes en vacance ca va faire du bien a ma grande elle va pouvoir profiter de sa mamounette  et sont petit frere.
 De mon cote ce matin tempiote a 37,4 sa ne bouge toujours pas, l'attente est longue,mal bas ventre et au vagin la grande classe quoi lol
  et vous comment allez vous??
bonne journee a toute,des bisous
Retrait implan: 11/04/2014Cycle 1 commenceDDR: 29/04/2014
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2014 à 08:39
 tu es dans quelle region finette?
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
finette42 59 messages
finette42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 08:48
 Loire, et toi? Au faite quel est ton prénom? Moi c delphine
Retrait implan: 11/04/2014Cycle 1 commenceDDR: 29/04/2014
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2014 à 08:49

 lol delphine aussi!!

et du coté de Sète

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
finette42 59 messages
finette42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 08:53
 Enchanter Delphine moi c'est Delphine looool
Ha bin c'est bien tu est au soleil toi ;) yen a qui ont de la chance quand même 
Retrait implan: 11/04/2014Cycle 1 commenceDDR: 29/04/2014
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2014 à 09:00
 oui enfin en ce moment il pleut un jour sur 2 !!!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
finette42 59 messages
finette42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 09:06
 Cest vrais que nous aussi il pleut beaucoup j'espère que c'est 2semaine vont être moins pluvieuse pour pouvoir profiter comme ce doit de ces petite vacances
Retrait implan: 11/04/2014Cycle 1 commenceDDR: 29/04/2014
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 10:54
 bonjour les filles!
Bonjour les delphines!;-)

J espere que vous allez bien.
j ai moi meme douleurs au bas ventre..

je suis du loiret ;-) et temps pluvieux chez nous aussi.

bon weekend et bonnes vacances a celles qui le sont.

bises


essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
finette42 59 messages
finette42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 11:31
 Salut paupiette,je crois que c'est inpe pour tout le monde le mauvais temps en ce moment malheureusement :(
Ha toi aussi douleur au bas ventre serais se une bonne nouvel qui ce prépare ,en tout cas je nous le souhaite!!!!!
Retrait implan: 11/04/2014Cycle 1 commenceDDR: 29/04/2014
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2014 à 09:45
  Bonjour à toutes

Comment allez vous ? vous avez passer un bon week-end ?

Les deux Delphine "Finette & Azadelle"...lol, J'ai un service à vous demander . Pour plus de simplicité et pour pas vous demandez plusieurs fois les mêmes choses. Vous pouvez mettre comme Sandra "Paupiette" et moi ou vous en êtes dans vos cycles dans votre signatures ?? Merci

Azadelle, ne te fait pas t'en de soucis. Deux ou trois enfants c'est pareil. Certe un peu plus d'organisation et un peu plus de fatigue...mais 3 fois plus de bonheur aussi. Et ne part pas dans l’optique que forcement tu aura une grossesse difficile. Essai de rester Zen...enfin essai au max...lol et je suis sur que tout se passera bien. Et que tu sera une "super-maman" même avec 3 loulous. Et puis tes enfants ne sont plus des bébés. Ils pourront t'aider surtout ta grande fille...aller ça vas le faire.
Tes régles sont finis ?

Finette & Paupiette...toujours des douleurs ? je croise les doigts pour que cela soit de bon signes.

Alex, Courage fini les vacances. Alors tu as eu tes régles ou un +++ ??? Tiens nous au courant

Chessille , Comment vas tu ? Pas de nouvelles bonne nouvelles.

Bonne journée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.