Salut les filles,
Dég pour toi Kazabiane, mais dis tot que ton jour viendra, regarde moi, je ne baisse pas les bras, comme tu dis c'est l'occassion de refaire un tour de manège. Allez dans quelques jours le moral sera au plus haut!!!!!
Bienvenue à toi Vanessa, dans le clan des essayeuses, et j'espère pour toi un +++ plus rapide que le mien!!!!
Quand à moi toujours séance câlinssssssssss!!!!!!
Bonne soirée ,bisous les filles.
coucou les filles,je me join a vous je suis nouvelle sur ce site! alors je me presente delphine 23ans , jai 2enfants ma premiere sappel victoria elle a 3ans et mon deuxieme sappel lohan il a 9mois. jai fait enlever mon implant vendredi dernier pour mettre le petit 3eme en route! pensez vous que sa soit bien den fair un autre aussi raprocher du dernier???
salut les filles,
ben merde chessille, enfin moi j'ai entendu plusieurs fois ces réactions de la part des professionnels comme quoi que cet endroit n'est pas une garderie, bref ils ont pas conscience que certaines personnes n'ont pas le choix,même si ce n'est pas ton cas....
bienvenue à toi Delphine, on te souhaite vite un +++, pas comme moi. Quand a en faire un si proche comme tu dis, si vous vous sentez prêt je ne vois pas ou est le problème!!!! Pour peu que ça tarde un peu à venir... Je ne te le souhaite pas, le plus tôt possible serait le top.
moi rien de plus, tjrs en mode câlins!!!!!
bonne soirée et bon week-end.
bisous les filles.