Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 09:48

Salut les filles,

petit coucou tout vite, je suis débordée je suis beaucoup au jardin avec ce beau temps, ca permet de moins penser à tout ça. Bref c'est reparti pour les câlins.

 

voilà le principal , je repasserai quand j'aurai un peu plus de temps.

 

bisous bonne journée.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2014 à 10:26
  Coucou les filles

Comment allez vous ?

Donc Nenessa en plein câlins...Go Go Go.
Repose toi aussi un peu qd même.

Sandra, en plein câlins aussi.

Chessille, déborder aussi c'est qd le date de ton RDV ?

Alex à 8 dpo... en plein spycotage ?...lol des signes, symptômes ?

Vivi, prend bien soin de toi. J’espère que tu est complément guéri ?

Moi j’attends mes vilaines...j'ai mal au bas du dos, signe de l'arriver des vilaines.

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 11:19
 Coucou les filles

Apres une tres bonne nuit ce matin ca va, pas trop de monde au boulot donc c est parfait je profite de ma pause pour vous faire un coucou

Ici DPO 8 tjs des pertes mais pas plus de symptomes que ca, j attend de voir le 22 j ai l impression que c est loin encore 

Bonne journee ensoleillee 
Bisous les girls 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2014 à 11:30
C'est même long pour moi alors que moi c'est le 19 donc samedi.
Mais bon je n'ai pas bc d'espoir. Pour le coup je sens vraiment que mes vilaines vont venir. Toujours aucun symptômes...mise à part celui de mes vilaines.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 16:51
 Allez kazabiane je croise miss 
paupiette30 86 messages
paupiette30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 17:59
Coucou les filles

 Nenessa on est au même stade si j'ai bien compris... c'est l'heure des TP!!!! ;-)


Chessille, j'espère que tu vas bien.

Kazabiane allez vivement le jour J!!!

Alex je croise les doigts pour toi! et puis pense a autre chose ca passera vite... ;-)

Kazabiane , allez vivement le jour J.

Moi effectivement en plein TP depuis lundi! ;-) j'essai de faire 2 jours de TP, 1 jour sans TP ect...on verra ce que ca donne.
J'ai une application sur mon phone ou je peux mettre mes symptomes, les TP faits, les règles, les symptomes, les temp ect..c'est pas mal, ca te calcule ta période fertile! c'est assez cool!

Bisous les filles et à plus tard

essai BB3 depuis mars 2014. C4 en cours depuis le 31/05/2014Les vilaines devraient débarquer le 25/06/2014
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 21:06
 Hello les nénettes !!

Allez hop hop hop au boulot !! Les TP à fond les ballons et pour celles qui attendent je croise à fond pour vous !!!
Pour rappel, mes symptômes d grossesse (hormis l'absence de règles) sont apparu APRES test +++ au moins 2 semaines après donc ... ;)

Allez les nénettes avec ce beau temps la cigogne est moins frileuse !! hihi

Gros bisous !!

Ps : oui, oui Kabaziane, je suis guérie ... reste juste à faire gaffe et dépistage tous les mois !! ;) 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2014 à 08:51
Bonjour à toutes

Comment allez vous ?

Sandra, fonce, et je croise les doigts pour que cela prenne. GO Go Go les câlins.
C'est quoi ton application ?

Alex, merci pour ton soutient. Aller courage encore un peu de patience, je te souhaite de savoir vite et surtout moi aussi je croise les doigts pour que tu es un beau +

Chessille, toujours débarder ?

Nenessa, Bon câlins à fond

Bon et bien moi j'ai eu mes vilaines depuis ce matin.
C'est donc reparti pour un tour de manège...Bonjour C4...je suis dég. J'ai le moral dans les soquettes,

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 09:18
 Ho non ma belle kazabiane :( jsui decue pour toi mais dis toi que le mois prochain tu met les bouchees doubles et je croise deja pour que ton cycle soit le bon.
Moi reponse dans qq jours je croise 
Les autres vous fais des bisous aussi
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 09:19
 Ho non ma belle kazabiane :( jsui decue pour toi mais dis toi que le mois prochain tu met les bouchees doubles et je croise deja pour que ton cycle soit le bon.
Moi reponse dans qq jours je croise 
Les autres vous fais des bisous aussi
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 09:20
 Ho non ma belle kazabiane :( jsui decue pour toi mais dis toi que le mois prochain tu met les bouchees doubles et je croise deja pour que ton cycle soit le bon.
Moi reponse dans qq jours je croise 
Les autres vous fais des bisous aussi
titivane 33 messages
titivane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 10:49

 
coucou les filles

Moi c'est vanessa! 29ans et maman de 2 ptits mec:paul qui aura 6ans ans 1mois et mathéo 4ans.

avec mon homme on essai d'avoir un 3eme.

j'ai fait retiré mon sterilet mirena le 10mars (sous anesthesie general :( ) et j'ai mes RRR depuis dimanche ! j'espere tomber enceinte le mois qui suit !

bise a toutes

titivane 33 messages
titivane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 10:50

 
coucou les filles

Moi c'est vanessa! 29ans et maman de 2 ptits mec:paul qui aura 6ans ans 1mois et mathéo 4ans.

avec mon homme on essai d'avoir un 3eme.

j'ai fait retiré mon sterilet mirena le 10mars (sous anesthesie general :( ) et j'ai mes RRR depuis dimanche ! j'espere tomber enceinte le mois qui suit !

bise a toutes

titivane 33 messages
titivane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 10:51

 
coucou les filles

Moi c'est vanessa! 29ans et maman de 2 ptits mec:paul qui aura 6ans ans 1mois et mathéo 4ans.

avec mon homme on essai d'avoir un 3eme.

j'ai fait retiré mon sterilet mirena le 10mars (sous anesthesie general :( ) et j'ai mes RRR depuis dimanche ! j'espere tomber enceinte le mois qui suit !

bise a toutes

Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 11:04
 Enchanté vanessa je croise pour toi que BB3 s installe vite dans ton bidon 
Bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.