Salut les filles,
Merci Chessile, j'ai plus ou moins ma réponse, vu que tu as fait la comparaison avec les tests d'ovulation, moi jamais. Donc c'est bien a ce moment qu'il faut mettre le paquet!!!!
Bienvenue au club, moi aussi j'ai pris du paracétamol, hier tellement j'avais mal, pourtant je ne suis pas douillette!!!
Allez, je vais m'étaler sur les tps, on ne sait jamais, et il y en a un qui ne dira pas non!!!!
Allez ce mois ci c'est le bon!!!
Bonne journée
Bisous les filles.
bonjour les filles !!
Maman, de 28 ans de 2 enfants 5ans et 3 ans , je suis également en essai de bb3 , depuis le mois dernier !! Mes règles étant arrivés le 31 mars , ce n'est pas pour cette fois çi !!
Nous sommes plutôt du genre a laisser faire les choses mais juste au cas ou ? comment vous calculez ? sachant que j'ai arrêté ma pilule fin février , règles 1er mars , puis regles 31/03, donc c'est un cycle de 30jours ? dsl d'habitude je suis hyper réglé je pense 28 jours avec la pilule dc la comprend pas !!
et vous ou en étés vous dans vos essais ??
A bientôt
salut les filles,
Bienvenue à toi Alexclalou, pour ma part j'ai 2 garçon de 3 ans bientôt et 5 ans et demi, et je suis en essai depuis presque 2 ans, problème de zozos.... et j'ai 30 ans cette année!!!!!!!!!!!!! Là je suis en attente de mes rrrr vers le 10 avril, mais comme je ne suis jamais régulière.....
Oui par rapport à ce que tu nous dis, tu as eu un cycle de 30j, mais les cycles sous pillule et sans peuvent être complètement différent, attend juste de voir sur plusieurs cycles pour faire une moyenne et que la machine se remettent en route!!!!
Bonne soirée
Bisous.
salut les filles,
Kazabiane, pour ma part au bout de tout se temps le psycotage c'est juste à un ou deux jours des vilaines. Pour les symptômes, j'ai eu des douleurs comme l'arrivée des règles, après l'ovulation et ce jusqu'à il y a deux jours.... Et là rien de spécial. Je m'occupe l'esprit en béchant mon jardin, comme ça je n'y pense pas ou moins.
quand a toi serre les dents pour les câlins pour vaincre tes brulures, c'est pour la bonne cause, allez tout se jours les jours ci!!!!
bisous et bonne journée à vous toutes!!!