Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 08:01
 Coucou les filles

Hier qq douleurs de tps en tps en bas ventre mais ce matin rien et aucun symptomes qui me met un doute alor j attend 
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 11:04
 Alex : Quand son prévus tes RRR ?

Chessille : Comment vas tu ce matin ?

Pour ma part, ce matin quelques traces rouges dans ma protection en me levant et quand je me suis rendue au toilette et bien j'ai entendu un petit plouf ! J'ai perdu un petit amas de sang, n'ayant jamais fait de fausse couche je ne sais pas si ça peut être ça ou pas ? Et depuis quelques traces de sang mais rien d’extraordinaire. J'ai tel au gygy, je dois passer chercher une ordonnance pour une prise de sang. A suivre, mon calvaire va t'il s'achevait ? Je garde le moral c'est qu'un premier mois d'essai, mon corps est en vie ! lol
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2014 à 13:12
 

salut les filles, 


Alex, tu testes pas lol ? comme je vous l'ai dit moi je teste à J8 (avec un clearblue) avec les bandelettes, j'en fais tout le temps lol 

zaranesse allez ne te prends pas la tête, ca viendra tu verras ! tu sais chaque moi on a 25% de chance d'avoir un +++ mais après 35 ans ca tombe à 5% .... ca va venir, il faut juste de la patience ! 
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 14:02

 Salut les filles,

 

Mais t'inquiète Chessille, c'est pas parce que la période dite ovulation passée que l'on doit tout arrêter, on continue quand même surtout que j'ai des cycles qui peuvent être long, donc une ovulation tardive!!!!! LOL  et monsieur n'est pas contre!!!

Mais je vous lis quand même ne vous inquièter pas, je vous tiendrai au courant des évolutions, hier j'étais en repas de famille donc j'ai pas pu venir poster un petit mot.

 

Quand à Zaraness, c'est vrai que tout ça est un peu bizzard, mais moi aussi ça m'est déjà arrivée d'avoir des pertes (en m'essuyant) un jour sur deux pendant presque une semaine, une fois, avant que les règles débarquent!!! Alors va voir ton gygy, pour voir si tu n'a pas de problème quelconque.

 

Bonne journée les filles!


 

2014, l'année de tous mes projets!!!!
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2014 à 15:03
 Un coucou en passant !!

Je vous lis et je suis désolée pour vous ... :( je vous souhaite vraiment, vraiment d'y parvenir rapidement ... l'attente est très longue c'est sûr ... je vous comprend à 1 000% 

Plein d'ondes positives à vous toutes !!

Alex je croise fort les doigts et j'espère fort pour toi !!! :)

Tout plein de bisous les nénettes et gardez espoir !!




Ps : pour moi tout va bien. :)
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 21:40
 Alors j ai pas tester mes rrrr son prevu pour demain dc je vais attendre d avoir un peu de retard pour le faire
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2014 à 11:42
 salut les filles, 

Comment allez-vous ce jour ? 

vu le temps, je me sens un peu enrhumée, on a l'impression d'être en automne ! il fait froid mine de rien !! la semaine dernière j'avais mis ma doudoune au placard, et ben je l'ai ressortie vite fait et bien fait  !!!!

Alors alex, c'est le grand jour, j'espère vraiment qu'elles ne viennent pas ces ragnanananannana !! 

alors il me reste au moins 6 jours avant de pouvoir tester ! (vous savez les filles que chez moi j'ai une trentaine de test de grossesse en bandelette !) ca ne me fait vraiment pas mal de les utiliser vu que je les achète une misère !! avant je me ruinais grave avec le clearblue, mais plus maintenant ! en revanche, dans le doute j'achète un clearblue, mais vu mon expérience, ils sont très très fiables les bandelettes ! il y'a des exceptions comme pour tout !

alors kazabiane comment ca va tu ne viens plus ?

et toi zaraness ca va ? tu les as vraiment eus ces rrrrr?

salut Vivi tu es censée accoucher quand ?


bon je parle trop, ben c'est normal au bureau y'a personne  !! !

allez à toute les filles, je dois bosser moi !!!! 

CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2014 à 11:42
 salut les filles, 

Comment allez-vous ce jour ? 

vu le temps, je me sens un peu enrhumée, on a l'impression d'être en automne ! il fait froid mine de rien !! la semaine dernière j'avais mis ma doudoune au placard, et ben je l'ai ressortie vite fait et bien fait  !!!!

Alors alex, c'est le grand jour, j'espère vraiment qu'elles ne viennent pas ces ragnanananannana !! 

alors il me reste au moins 6 jours avant de pouvoir tester ! (vous savez les filles que chez moi j'ai une trentaine de test de grossesse en bandelette !) ca ne me fait vraiment pas mal de les utiliser vu que je les achète une misère !! avant je me ruinais grave avec le clearblue, mais plus maintenant ! en revanche, dans le doute j'achète un clearblue, mais vu mon expérience, ils sont très très fiables les bandelettes ! il y'a des exceptions comme pour tout !

alors kazabiane comment ca va tu ne viens plus ?

et toi zaraness ca va ? tu les as vraiment eus ces rrrrr?

salut Vivi tu es censée accoucher quand ?


bon je parle trop, ben c'est normal au bureau y'a personne  !! !

allez à toute les filles, je dois bosser moi !!!! 

vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 14:21
 Coucou !!

DPA le 6 septembre ! :)

Oui en effet, il fait bien froid en ce moment !! Brrrr !!! Vivement le soleil, la chaleur, les barbecues, les plages et les VACANCESSSS !! hihi

Bisous, bisous !!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2014 à 16:40
 Coucou tout le monde

Si si je suis la, mais je ne reçois aucune alerte provenant de se forum c'est bizarre, désolé.

Enfin me voila, pour ma part les vilaines on débarquer dimanche dernier...sniiff
Et donc me voila repartie pour un tour de manège...3eme cycle. J'aiavis le moral dans les chaussettes dimanche, mais ça vas mieux, c'est passé (un petit coup de calgon passager, comme on peu toute en avoir qd les vilaines arrivent)

J’espère que vous allez toute bien. Certaine sont dans l'attente d'autre en pleins câlins, ne lésiner pas sur la quantité.

Moi je vais adopter la méthode de tous les 2 jours câlins du 8eme au 20 jours de mon cycles...et on verra bien.


Chessille, courage encore quelques jours d'attente...des symptômes ??

Alex, alors elles sont arriver ou pas ? qd vas tu faire un test ?

Vivi, contente de voir que tu te porte bien.

Bonne soirée à toute
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2014 à 17:00
 re, les filles, 

Kazabiane, qu'est ce que je te comprends, tous les mois je suis dans un état catastrophique quand je vois les rrr arriver !!! une fois, j'étais tellement sure de moi, j'ai été donc voir mon mari pour lui dire que c'était sûr et certain que j'étais enceinte, le lendemain j'avais les rrrr qui étaient là, j'étais vraiment pas bien, ça m'est arrivé plusieurs fois ceci dit, surtout avec mes fausses couches !!! enfin c'est la vie ! 

il faut positiver allez courage, on va l'avoir notre troisième !

on parle comme si on avait jamais eu d'enfant lol c'est fou ca ! 

Aujourd’hui c'est calme !

à plus !
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 18:08
 Coucou les filles

He oui c est bien le grand jour debarquement de mes rrrr ce midi :( on se remotive et on met les bouchees dou les pour le mois prochain qui de rait etreplus cool vu que j ai une semaine de vac

Bisous et bonne soiree
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2014 à 18:40
 Alex désolée pour toi ! Tu as des vacances tu vas te reposer un peu et prendre des forces pour les jours qui viennent 

nanessa tu es ou tu as disparue aujourd'hui !!! 
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 23:21

 salut les filles,

non, non je ne suis pas portée disparue, mais je suis dans la deuxième partie de campagne !!!!

Je suis navrée pour celles qui ont eues leurs vilaines...

Quand à moi tjrs dans les câlins, ovu prévu cette semaine, j'ai quelques douleurs au ventre aujourd'hui, et beaucoup de glaireuses.... Affaire à suivre.

 

bonne nuit.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2014 à 08:36
Bonjour à toute

Comment allez vous ?

Désolé Alex pour l'arriver de tes vilaines...décidément elles portent bien leurs noms.
Donc pour toi comme pour moi c'est repartie pour un tour de manège. Alors on garde le moral est on fonce.
Du coup on se suit de peu. Mai j'ai eu mes règles dimanche.

Chessille, c'est clair que c'est toujours un coup  au coeur qd débarque les vilaines. Mais bon il ne faut pas perdre espoirs. On l'aura toute notre +++

Nenessa, bon courage pour ta campagne. Le coté cool c'est que du coup tu n'as pas trop le temps de spycoter...lol

Bonne journée à toute
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.