Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2014 à 15:31
 salut les filles, 

holalalala ca fait un moment que je ne suis pas venue, au moins 4 jours, mais je vous ai lues, très vites mais j'ai quand même parcouru les messages. Trop de boulot en ce moment et je peux vous dire que c'est pas facile de glisser un mot, là j'en profite mon boss parle au tél lol 

bon ben comment allez vous toutes aujourd'hui?

Et Kazabiane qu'en est-il tu as fini les galipettes normalement ! à notre tour maintenant, je vais faire un test d'ovu ce soir pour voir  si il est légèrement positif je commence ce soir sinon j'attends demain ! ne t'inquiète pas, tu peux pas le savoir de si tot ! (tu me diras moi quand je suis enceinte à J4 j'ai les reins qui me tiraillent...) si mes reins ne me tiraillent pas c'est que je ne suis pas enceinte !!!

avec nanessa on a notre ovu à peu près en même temps, vu que la mienne est le 21 et toi le 22 ! j'ai hâte, mais c'est quand même dur à chaque mois, il y'a l'espoir puis le désespoir de voir les rrrrr arriver ! vivement demain ou après demain ! moi je fais rien avant parce que je veux pas épuiser mon mari lol pendant l'ovu on bosse beaucoup par contre lol

A vous les filles


nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 15:59

 Salut les filles,

 

J'espère que ça va pour vous, moi ça va avec ce beau temps!!!

 

En effet on a presque l'ovu en même temps, mais ça varient car j'aai des cycles très irréguliers!!!

 

Je ne sais plus c'est qui ,qui m'a demander, mais non je ne fais pas de test d'ovu, ni de courbe de temp, car pour l'ovu j'ai mal au ventre autant que pour mes reds voir des fois plus (obligé de prendre du paracétamol), plié en deux sur une ou deux journées, en plus j'ai des glaires transparentes ( désolée du détail) très abondantes, "un ascenseur à sperme", comme à dit mon nouveau gygy lors de ma dernière visite, car j'étais en pleine période!!!LOL

 

Voilà les nouvelles, alors chessille à nous les calins ces jours prochains.

 

Bonne journée

Bisous.


 

2014, l'année de tous mes projets!!!!
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 23:45
 Un coucou rapide, rapide !!

Je te présente mes condoléances Zaraness ...

Allez Alex, on y croit !!! ;)

Plein de +++ avec ces beaux jours qui pointent !! ;)

Bises les filles !! 
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 09:00
 Coucou

Vivi super de te lire, comment vas tu?

Les autres ca va aussi?

Ici ca va aussi, on s etait dit sans prise de tete mais ce mois ci du moins la depuis ce matin j ai hate de tester  :-D  en plus dimanche on a ete manger chez nos amis et ma copine est tomber enceinte en meme tps que moi ( qq jours d ecart) et j ai vu son ptit ventre s arrondir , j etais trop contente pour elle et du coup un peu de nostalgie pour moii et jme dis que bientot ca sera mon tour :)

Bon mardi et  bisou  a vous toutes 
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 10:53

 Salut les filles,

 

Que je te comprend Alex, de voir les autres enceinte, et même rien de le savoir (comme j'ai pu l'expliquer dans un de mes derniers message),  des fois on a quelques baisse de moral, mais on reprend vite le dessus et on se dit que notre +++ on l'aura bientôt.

Je pense que sans prise de tête comme tu dis c'est le plus simple, mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire!!!!

 

allez on positive toute et les ++++ vont débarqués les uns derrière les autres!!!

 

Bonne journée

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 10:55
 Bonjour les filles, me voici revenu de mon périple et un grand merci pour vos condoléances. J'attaque à présent le cœur léger de ne plus voir ma petite mamie être fatiguée.
Alors j'attend mes RRR demain le 20/03, à suivre ? Je pense que je vais les avoir, douleurs dans le bas ventre qui persistent mais bon ça fait pas mal de jour que ça dure et les heures de train n'ont pas arrangé la chose. Donc je croise les doigts quand même !
Alex 77100 : As tu fais tes tests ou attends tu ce soir ?
Chessille et Nenessa : Vous allez bientôt ovuler ?
Allez courage les filles, des bébés pour fin d'année, juste à temps pour manger le foie gras ! lol

nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 11:52

 Coucou

 

Ben oui comme tu dis zaraness, on aimerai ce beau cadeau de noël, mais bon il faudrait que dame nature soit un peu moin capricieuse avec nous!!!!

C'est sur que tes heures de train et le stress non pas arranger les choses, mais peut-être que c'est petit bout qui s'installe et qui te le fait savoir!!! espèrons

 

Je pense que je vais bientôt ovuler je commence à avoir mal au ventre, mais très légèrement donc ça ne devrait pas tarder!!! on allonge un peu la durée des calins, on est sur ne pas loupé la bonne période!!!!

 

bonne journée les filles.


 

2014, l'année de tous mes projets!!!!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2014 à 11:58
 hello les filles, 

how are you ?

Mes condoléances Zaraness, dieu créé et dieu reprend. j'espère qu'elle se repose en paix ! (J'aime trop les mamies, j'ai pas eu la chance de connaitre beaucoup mes mamies et je n'ai jamais connu mes grands pères vu que quand ils sont décédés, j'étais pas née !) qu'ils reposent tous en paix !

alors en ce qui me concerne, c'est normalement à partir d'aujourd'hui que les TP vont commencer !!!!!! youpie !! mais il y 'a un hic, je fais la tête à mon mari lol il m'a énervée hier parfois ces hommes ne se rendent pas compte que nous les femmes on est très très sensibles !!!! (mon mari est extrêmement gentil, mais parfois, il va se mettre en colère parce que tu lui as fais une petite remarque!!!) et donc, il me transmet sa mauvaise humeur et là je peux éclater !! alors je ne lui ai pas adressé la parole de toute la soirée, je me suis occupée de mes enfants et c'est tout !!!

Je vais lui envoyer un texto, mais pour lui dire quoi ? alors là je ne sais pas !!

bon j'ai une idée, je vais lui envoyer un message en lui disant que je n'accepte plus ses agissements lol et que dorénavant je me mettrai plus en colère lol je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeee,

Je sais pas quoi dire pour détendre l'atmosphère, je vais peut être lui envoyer une blague allez va le détendre un peu !

je vous raconterai la suite dans l'après midi lol 

salut les filles !





Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 22:08
 Allez Chesille fonce ! Un petit mot tout doux et FEU ! Lol
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 22:15
 Bonsoir

Pour ma part ca sera pa avt la sem pro je sui censee avoir mes rrrr le 25/03 
Bonne soiree
Bisou
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 12:01

 Salut les filles,

 

Chessille, c'est un peu bêtes pour faire les calins dans ces conditions!!! Mais comme on dit c'est souvent sous la couette que l'on se réconcilie!!! J'espère que tout c'est arranger et que vous avez pu attaquer les tps!!!!

 

Et Alex, tes rrrr ne viendront pas espérons!!!

 

Pour moi c'est tps en cours!!!!

 

Bonne journée.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2014 à 14:35
 Mon dieu comme cette journée est longue ! A chaque fois que je vais aux toilettes je stress de voir apparaitre les RRR, pour le moment rien, à suivre ! J'ai même pas acheté de test pour ne pas me dire qu'il est là et le faire n'importe quand ! D'après vous, quand faut il le faire ?
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 17:26

 Tu es as combien de dpo ???


 

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 09:54
 Je suis à 15 dpo et toujours rien, je pense que demain je vais faire un test !
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2014 à 10:07
 Coucou à toutes ! 
Je me présente : Julie, 30 ans depuis peu... Maman de deux petits monstres : Elaysse, 7ans 1/2, et Maedy bientôt 3 ans.
Je vous pose un peu mon histoire... Premier bébé arrivée des l'arrêt de la pilule, même pas eu retour de règles ! Mon deuxième, enceinte des le mois suivant. Tout s'est très bien passée pour mes deux grossesses et mes deux accouchements. La vie a suivit son cours par la suite....
Voilà que suite a une baisse de libido, je me dis que ça serait peut être bien d'arrêter la pilule et de me faire poser un stérilet. Pas de projet bob pour le moment, déménagement de prévu, ouverture de société... Enfin c'est pas le moment idéale. Mes règles n'arrivant pas... Mon médecin me prescrit du CLOMID ! Oui oui, il aurait pu me donner autre chose que ce traitement la... En lisant la notice, risque de grossesse multiples... Moi qui est tjs voulu avoir des jumeaux ! J'en parle au premier concerné, il me demande si je suis sur de moi, que ça risque d'être difficile... Tout est ok.... On commence l'aventure, mais des le départ, on testait juste... Si mes règles arrivaient, hop stérilet... Mais voilà que ça ne marche pas, test pipi négatif... Déception... Mais l'envie d'un bébé 3 a grandit au fil des jours et on se lance dans l'aventure... J'en suis au premier cycle après Clomid, mon ovulation a eu lieu mardi.... Plus que quelques jours a attendre !!! 

J'espère qu'on arrivera a papoter de temps à autres et que vous aurez toutes très vite de beaux ++++++

A très vite ! 
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.