bonjour voila j'ai fait une FC le 3 novembre et je voulais savoir si vous savez quand le cycle des rrr viendra ou si c tout deregler apres ca ?
merci
bonne journee
bonjour a toutes
merci pour vos reponses moi g fait une fc naturelle a une semaine le gyneco m'a dit d'attendre un cycle aussi mais avec mon zhomme on a recommencer les calins on verra bien je devrais avoir mes rr bientôt mais pas de symptômes .....
felictation Sarah tu dois etre contente parce qu'apres une fc c pas evident n est ce pas ?
bonne journee a toutes
bonjour moi j'etais a une semaine seulement donc ca c fait naturellement g rien eu a evacuer...
je devrais etre a mon cycle normalement mais tj rien alors je vais attendre debut du mois et si g rien je ferais un test mais bon j'y crois pas de trop....
bonjour,
à 8 SA j'ai fait une écho et le coeur du foetus s'était arrete du coup
moi aussi j'ai eu du cytotec pendant cinq jours mais celà n'a pas fonctionné, une semaine plus tar dle gynéco a refait une écho de controle et le foetus été toujours là bien accroché donc j'ai eu droit au curetage d'épuration (c'est pas un beau terme)
et maintenant j'attends mais le gynéco m'as dit que celà reviendrai dans un peu pres 28 jours au jours du CE c'est comme un cycle normal
bonjour je suis a un mois de la fc et tj rien vous croyez que je devrais faire un test?